Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
392 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

suivi commande véhicule

Bonjour à tous,

Je viens de commander un Bigster et j'ai vu qu'il existait la possibilité de suivre l'évolution de la commande jusqu'à la livraison, cependant aucune idée de comment faire car il est indiqué en cherchant sur Google que tout se fait sur my.dacia.fr mais là, je ne sais pas quoi faire...

Merci

Consulter la réponse à la question suivi commande véhicule

• Bonjour

il faut créer un espace avec la même adresse mail que celle qui a servi au concessionnaire pour la commande du véhicule depuis le lien suivant : https://my.dacia.fr/. 

Le suivi de votre commande sera disponible dans la partie tableau de bord. Il faudra, de mémoire, renseigner le numéro du véhicule (VIN) qui a du vous être donné par le vendeur une fois la commande validée ...

• @boudou28 ça marche, je vais lui envoyer un mail, je te dirai :)

• @Mad Dog Alors demande à ton vendeur.

Il doit l'avoir et peut te le communiquer

• @boudou28 Merci pour la réponse ;)

J'avais créé au préalable un compte sur my.dacia.fr mais aucun numéro de VIN ne m'a été donné, je viens de revérifier dans tous les documents qui m'ont été transmis par mail ou que j'ai eu en version papier.

Le seul document portant la mention VIN est le mandat d'immatriculation mais rien n'est indiqué :

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.