Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
336 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Surveillance du conducteur

Bonjour

Ou se trouve la caméra de surveillance de la vigilance du conducteur sur le Bigster ?

Consulter les 2 réponses à la question Surveillance du conducteur

• Bonjour,

contrairement à ce qui est dans les autres réponses, il y a une caméra dans le montant gauche du pare brise.

ci-joint capture écran guide dacia bigster :

• @jean sairien Bonjour

Vous avez trouvé ça ou?,version vendue en france?le site officiel parle d'analyse des mouvements du volant?vitesse,duree et trajet.aucunes caméras

J'ai un 155,full option y'en as pas ou alors invisible.

Cordialement

• @jean sairien Bonjour, dans certaines voitures la caméra est derrière le miroir du rétroviseur ( très discret ). Sur le bigster je ne sais pas ( je n'ai pas encore reçu le mien ) :-)

• Bonjour

Le système utilise des capteurs (probablement une caméra et/ou des capteurs dans le volant) pour surveiller l'attention du conducteur.

Cordialement

• @jc.b44852478 Bon je me suis palucher la notice ,il ny a pas de caméra , c'est a la page 229 de la notice officielle.

Ça parle de contrôle volant et pédales action sur frein etc...

Cordialement

• @jc.b44852478 Bonjour

Oui on a affaire à un véhicule avec une ADAS de niveau 2 ,mais comme vous le dites, reste a voir la fiabilité de ces systèmes complexes.

Cordialement

• @jc.b44852478 Bonjour de rien ,je pense et suppose un système de capteur sensitif sur le volant, il doit y avoir une fonction,comportementale des actions des mains d'un conducteur fatigué ,ou un capteur du style ultrason,qui déclenche une alerte.j'ai comme vous recherché une éventuelle caméra,mais apparemment non.

Cordialement

• @BigsterLinker Merci, effectivement il n'y a pas de caméra dans le montant gauche du Un un un pare-brise comme sur certains autres véhicules. A voir l'efficacité de tous ces systèmes.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.