Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
491 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Synthèse vocale

Bonjour,

Depuis 6 mois, sur mon système MEDIA NAV LIVE, impossible d'activer la synthèse vocale en mode bluetooth depuis le bouton du volant. Aucun retour de son ne me permet en effet de pouvoir ensuite dicter ma commande de vive voix.

D'autres propriétaires de Bigster ont-ils le même souci ?

Merci par avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Synthèse vocale

• Bonjour,

Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html

Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA Bonjour et merci pour vos précieux conseils.

J'ai en effet déjà contacté ce service, et fourni tous les éléments leur permettant d'appréhender au mieux l'anomalie constatée.

Un dossier est en cours et j'attends le retour de leurs investigations.

L'idée du message original était de sonder l'ensemble de la communauté afin de voir si le problème était généralisé ou simplement lié à mon véhicule.

Merci encore pour votre aide.

Michel

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.