Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Système audio Arkamys

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai vu sur la boutique d'accessoires des haut-parleurs Pioneer. Savez-vous s'ils sont déjà inclus dans le système audio Arkamys dont est équipé mon Bigster Journey ou si non, s'ils sont meilleurs que ceux fournis de série ?

Merci.

Consulter la réponse à la question Système audio Arkamys

• Bonjour Arkamys est un développement logiciel d'amélioration sonore dans l'espace d'un véhicule,sur leur site ils ne précisent pas de monte d'une marque en particulier,je ne sais si cela améliorerait le son de changer les hait parleurs d'origine déjà il faut isoler totalement les portes,car avec le système d'origine,les basses saturent très vite,et cette saturation est amplifiée par la vibration du panneau,pas eu le temps de la faire,mais c'est en projet ,une isolation simple du panneau avec du Butyle devrait grandement améliorer le son.deja fait,et constaté dans plusieurs véhicules.

Bonne journée

• @Arewenotmen Bonjour oui effectivement si votre musique n'est pas constitué de boum boum lol, le système audio d'origine est largement suffisant quant à ce que je vous écrivais, je ne suis pas particulièrement bricoleur mais sincèrement les agrafes à ôter sont très simples, et c'est juste une couche comme une moquette bitumée qui se colle sur les zones plastiques empêche le tout de vibrer mais effectivement le faire faire par un professionnel doit avoir un cout certain

• @BigsterLinker Merci pour la réponse. Écoutant de la musique exigeant peu de basses et n'étant pas du tout bricoleur, je crois que je vais laisser tout cela en l'état (pas désastreux pour le peu que j'en ai écouté). Faire faire ceci par un professionnel risque de coûter bien trop cher.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.