Bonjour,
J'ai ce soucis depuis quasiment l'achat je passe énormément de temps en Allemagne dans le bade wurtemberg,ou Bavière les martres (marder)y sont vraiment légion ??,y'en a partout,tous les hôteliers de campagne préviennent des risques,elle m'ont déjà bouffé les deux cales en espèces de mousse au niveau joint capot.et énorme griffe sur insonorisant je serai bon pour changer ca pour l'instant j'ai mis tous ça à la poubelle car elle s'attirent par leur odeur,donc faut super nettoyer.
Ma solution, svp,ne rigolez pas de ma réponse,deux Bloc Wc,avec l'odeur la plus forte que j'ai pu trouvé, plus système ultrason a pile (4 ca dure un mois), les, branchement 12v ,sur une hybride,suis pas fan,je vérifie quasiment tous les jours,je n'ai plus d'attaque de ces bestiole malgré tous ce que j'avais mis avant,ceci uniquement depuis la pose disque odorant spécial marder jaune(forte odeur de citronnelle),mais en général elle s'activent ces bêtes plus au printemps.voila si ça peut répondre a votre question.