Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Taille pneus

Bonjour toutes et tous, voilà une question qui m'interpelle, en lisant le forum je m'aperçois que le Duster est équipé en pneus de 215 de largeur et sur mon Bigster acheté déjà équipé en 205 de largeur sur jantes de 19.

Merci de vos réponses d'avance.

Serge 62

Consulter les 2 réponses à la question Taille pneus

• Bonjour oui l'option en 19 pouces est visuellement belle,les flans pneus sont beaucoup plus minces,mais rend la voiture énormément plus sèche,et fait ressentir beaucoup plus les imperfections de la route,les roues en 19 sont moins larges que celle en 18,sur le bigster ,un conseil si vous n'avez pas encore commandé,faire un essai sur véhicule,en 19,puis en 18 ,vous verrez c'est flagrant

• Bonsoir

215 pour les 18 pouces

205 pour les 19 pouces

• @serg44796970 Bonjour , en fait le ressenti est plus dur avec les 19 pouces parce que les pneus sont des tailles basses. le flanc du pneu est plus étroit sur un tailles basses basse et la suspension semble plus dure. c'est pareil sur toutes les voitures quasiment.

• @boudou28 Re donc rien avoir avec le poids du véhicule cela dépend des jantes ! .

Merci bonne soirée .

Serge 62

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.