Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
292 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Tente de toit sur Bigster extrême

Bonjour à toutes et tous,

Nous attendons la livraison de notre bigster extrême 4×4 (toit panoramique) et nous aimerions acheté une tente de toit, nous avons l'intention de rajouter des barres transversales sur les longitudinale modulables, savez-vous si cela est sans risque, car les modulables, à priori en charge dynamique ne sont pas adaptées ( pb de hauteur avec le toit panoramique).

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Tente de toit sur Bigster extrême

• Vous pouvez ajouté des barres transversales. Je vient d'en acheté... ( Belle promotion en se moment chez DACIA à ne pas manqué ). Un coffre de toit acheté, les barres sont offertes, et je peut vous assuré que se sont de très belles barres de qualité supérieur...Pour ma pars un coffre de 280 litres barres offertes 280€.

• @jean44581267 Merci, pouvez vous me dire quelles est la référence de vos barres de toits transversales et si vous savez le poids de charge en dynamique. Belle journée

• @lili74 se sont comme vous des barres longitudinales modulables

• @jean44581267 Bonjour,

Vous aviez également les barres longitudinales modulables ou elles étaient fixes sur la votre ?

Merci pour la réponse en tout cas.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.