Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
369 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Tente de toit sur bigster jouney

Bonjour,

Y a-il un problème pour mettre une Tente de toit sur bigster jouney avec TO? Merci

Consulter la réponse à la question Tente de toit sur bigster jouney

• Bonsoir

Je n'en ai pas personnellement mais un ami à moi en a une ,sur une Journey avec l'option

TO,il a longuement hésité avec le pack sleep ,et fini par opter pour la tente de toi,il l'a testée début d'automne et ne m'a rien dis de particulier, c'était cool ,mis a part a la mise en place vu la hauteur du bigster qui nécessite sans faire de misogynie nécessite deux hommes, c'est vraiment lourd a mettre en place,et rangement,sans rayer quoi que ce soit.

Cordialement

• @BigsterLinker Merci beaucoup !

• @Hideman Bonjour

Je l'ai appelé ,je ne savais pas mais il l'a revendue finalement pour pouvoir commander le pack sleep ,car après réflexion ce n'était pas pratique pour le stockage de la tente,et qu'il va pouvoir laisser le pack dans le véhicule a l'année, alors c'était une tentbox lite 2.0 et il m'a dis avoir mesuré ça faisait moins de deux mètres de haut en tout,de tete 1m95 ,1m98 environ

Cordialement

• @BigsterLinker Bonsoir,

Merci beaucoup pour les infos.

Je me permets de vous poser une autre question.

Est ce que vous pourriez demander à votre ami son modèle de tente de toit et la hauteur totale une fois en place sur le toit du bigster?

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.