Dacia Bigster

Dacia Bigster

 - 
298 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Tenue de route sur Dacia Bigster hybride

Bonjour,

Je viens d'acquérir une bigster hybride (essence) ; donc en rodage. J'ai fais une 1ère tentative sur autoroute mais au delà de 90 km/h, j'ai eu la désagréable impression que je ne contrôlais plus franchement la direction du véhicule et donc, retour en petite vitesse ! La chaussée étant déformée, était-ce l'anti-patinage, l'assistance à la direction qui n'était plus au rendez-vous ? Mystère. quelqu'un a t'il une expérience à ce sujet ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Tenue de route sur Dacia Bigster hybride

  • Aucun essai ne mentionne un tel sentiment


    N'est-ce pas le maintien dans la voie qui provoque ce sentiment de ne pas maitriser la direction?

    c'est déroutant si on ne connaît pas

    il faudrait réessayer en le désactivant

    • @Jaapy Merci de nous tenir informé une fois que vous aurez fait l'essai

    • @Jaapy Tenez nous au courant

    • @boudou28 C'est bien possible mais je n'ai pas réessayé depuis. Merci de votre réponse.

  • Bonjour, le maintien dans la voie peut-être très déroutant, étant conducteur, poids-lourds, j'ai tendance à m'éloigner de la berne sauf croisement ou dépassement d'un autre véhicules. Effectivement, la correction du maintien dans la voie donne l'impression de ne rien contrôler, je désactive cette option à chaque fois que je monte dans le véhicule

  • La voiture étant assez haute, elle a tendance à tanguer dans les ronds points en la poussant un peu mais rien vu de tel sur autoroute.

    Consultez votre garage rapidement !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.