Le à
Aucun essai ne mentionne un tel sentiment
N'est-ce pas le maintien dans la voie qui provoque ce sentiment de ne pas maitriser la direction?
c'est déroutant si on ne connaît pas
il faudrait réessayer en le désactivant

Bonjour,
Je viens d'acquérir une bigster hybride (essence) ; donc en rodage. J'ai fais une 1ère tentative sur autoroute mais au delà de 90 km/h, j'ai eu la désagréable impression que je ne contrôlais plus franchement la direction du véhicule et donc, retour en petite vitesse ! La chaussée étant déformée, était-ce l'anti-patinage, l'assistance à la direction qui n'était plus au rendez-vous ? Mystère. quelqu'un a t'il une expérience à ce sujet ? Merci.
Aucun essai ne mentionne un tel sentiment
N'est-ce pas le maintien dans la voie qui provoque ce sentiment de ne pas maitriser la direction?
c'est déroutant si on ne connaît pas
il faudrait réessayer en le désactivant
Bonjour, le maintien dans la voie peut-être très déroutant, étant conducteur, poids-lourds, j'ai tendance à m'éloigner de la berne sauf croisement ou dépassement d'un autre véhicules. Effectivement, la correction du maintien dans la voie donne l'impression de ne rien contrôler, je désactive cette option à chaque fois que je monte dans le véhicule
La voiture étant assez haute, elle a tendance à tanguer dans les ronds points en la poussant un peu mais rien vu de tel sur autoroute.
Consultez votre garage rapidement !