Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
418 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

touche sync

Bonjour Bigsteriennes, Bigsterien,

J'ai un Bigster extreme hybrid 155 avec les options volant, sieges et pare brise chauffant mais je ne trouve pas la touche SYNC comme on peut voir sur certaines photos ou vidéo sur le net. Pouvez vous me dire comment faire pour l'obtenir ?

Consulter les 4 réponses à la question touche sync

• Bonjour,

La touche SYNC ne sert qu'a synchroniser la température entre le flux coté conducteur et le flux coté passager.

N'ayant pas le pack siège volant et pare brise chauffant, elle s'affiche en bas juste avant la température du coté passager.

Je pense que du fait que vous avez l'option des sièges pare brise et volant chauffant vous n'avez pas accès à cette touche.

• si on a le pack hiver la touche n'est pas apparente , elle apparait lors d'un réglage T°C et aussi en touchant l'icone de T°C conducteur juste au dessus de celui-ci si activé un maillon est visible a côte des **°C sinon le réglage individuel est possibles.

• Bonjour,

J'en profite pour vous poser une question, ayant commandé un Bigster avec le pack incluant le pare brise dégivrant, pouvez vous le dire si les filaments son visibles et gênants depuis le siège conducteur ?

Certains comparent ça à l'épaisseur d'un cheveu, est ce comparable ?

Merci !

• @Mad Dog Bonjour

Certains les voient, d'autres,non ,je trouve qu'on les voit bien dans certaines conditions de soleil ou de luminosité, ex quand on roule avec un soleil couchant rasant,ce n'es pas de la taille de ceux de la lunette arrière quand même, vraiment très très fin mais visible.

Cordialement

• Bonjour

Cela doit être un problème de medianav,pas a la bonne version,L'Hybride 155 a une clim auto bizone,la première photo c'est l' écran

de la version de base.chaud ou froid et de plus monozone.

Voir avec:

assistance.multimedia@renault.com

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.