Le à
Bonjour cela ne ressemble pas à une fissure mais à des traces de moulage du pneu. Traces qui vont disparaitre rapidement avec l'usure.Bonne journée à vous.

Bonjour je me suis aperçu, ce jour que mes pneus dont un en particulier arrière gauche plus marqué avait comme des fissures, avec comme si la gomme s' arrachait ou se séparait... Juste avant le premier creu en partant de l exterieur du pneu . Ça le fait a plein d' endroit sur le pourtour...
Je met des photos si quelqu un peu me.donner son avis, défaut de fabrication? J ai fait que 680 kms depuis la réception du véhicule neuf....
Je comprends pas ces marques...comme des entailles ...sur les 4 c est au même endroit. Mais l' arrière gauche plus accentué...merci de votre aide...
J attends le retour du concessionnaire mais je préfère prendre des avis avant...ce sont des eco contact 6q sur jantes 18pouces. Merci de m aider a comprendre d'où vient le PB
Bonjour cela ne ressemble pas à une fissure mais à des traces de moulage du pneu. Traces qui vont disparaitre rapidement avec l'usure.Bonne journée à vous.
Bonjour
Peut être se rapprocher de Continental France (je suppose que c'est le fabricant du pneu ?) avec tous vos éléments et vos photos pour avoir un avis technique sur ces pneus ?
Ont-ils des séries de pneus en sortie d'usine avec des défauts "cosmétiques" qu'ils vendent moins chers.... ?
De quel type de pneus s'agit-il et sur quel type de jantes - 18 ou 19 pouces ?
Merci encore de votre retour rapide et sincère ??, bonne soirée.
Bonsoir,
Si c'est sur les quatre, c'est certainement un problème lors de la production des pneus, le moule dans lequel ils ont été formés devaient avoir ou un défaut ou une saleté, le seul souci ,et a vérifier,c'est que je crois que les pneus des véhicule même neufs ne sont pas garantis. Ce sont des pièces d'usure
Bonne soirée
@magfont Oui on est bien d'accord ce n'est pas normal , enfin visuellement,par contre je n'ai aucune idée, si ce défaut est anodin, c'est-à-dire qu'il ne vous entraîne pas de dégradation dans la durée d'utilisation du pneu,et que vous pouvez donc sans souci rouler ou alors problème avec la sécurité,et la c'est arrêt de conduite immédiate.
@BigsterLinker Bonsoir Merci de votre retour, si je regarde bien les autres en effet j' ai le même début de traces moins prononcée que celui sur l' arrière gauche, mais en effet il y a cette trace comme fissure ou la gomme semble être griffée et légèrement déchirée... Pour la garantie je vais voir selon retour du concessionnaire pour faire marcher la garantie légale de conformité...si non y a t il un risque d' usure anormale qui va s accentué, ou autre risque..ça me fait rager juste à ce kilométrage...on est bien d accord ce n' est pas normal?