hadv3405
Le à bonsoir, on peut utiliser les clés USB, il faut passer par les menus, musique, source, et vous devriez trouver votre clé USB; il me semble que le sujet a été traité dans la rubrique Duster .

bonjour Est-ce normal que ma clé USB (avec adaptateur vu le type de prise ) ne fonctionne pas sur le bigster alors qu'elle fonctionne parfaitement sur le scénic et sur d'autres voitures (y compris celles d'autres marques) ?
Comment Dacia peut expliquer cette anomalie alors que le bigster est notamment destiné à des familles avec enfants ou petits-enfants pour qui le recours aux cles USB est indispensable pour "agrémenter les voyages"?
merci à Dacia d'apporter une réponse et une solution à ce problème inattendu et très embarrassant au quotidien Merci
bonsoir, on peut utiliser les clés USB, il faut passer par les menus, musique, source, et vous devriez trouver votre clé USB; il me semble que le sujet a été traité dans la rubrique Duster .
@hadv3405 Déjà fait Aucun résultat
Bonjour JMO
Est-ce qu'on parle d'une clé USB avec de la musique et qui est branchée sur les connecteurs usb C avant ou arrière ?
Si oui, vérifier que la clé USB est correctement formatée.
La notice dit :
– certains formats ne sont pas lus par
le système ;
– la clé USB utilisée doit être formatée
au format FAT32 ou NTFS et doit avoir
une capacité minimale de 8 GB et une
capacité maximale de 64 GB.
Attention, si il y a beaucoup de contenus sur la clé, cela peut prendre plusieurs secondes (genre 15 secondes) à la première insertion pour que le catalogue soit lu et disponible à l'écran, tout dépend de la vitesse de la clé
@tata Format FAT32 ne fonctionne pas
J essaierais l autre format
Une chose est déjà certaine : je n'avais jamais eu ce problème avant et pour ma première dacia, un bigster extrême, je suis très surpris
@tata Je vais tester
,Un constat : c est la même clé que j utilisais sur le scénic . C est pour cela que je ne comprends pas
Je vais retester mais je doute pour l instant
J ai bi