Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
436 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

USB probleme sur le DACIA BIGSTER

bonjour Est-ce normal que ma clé USB (avec adaptateur vu le type de prise ) ne fonctionne pas sur le bigster alors qu'elle fonctionne parfaitement sur le scénic et sur d'autres voitures (y compris celles d'autres marques) ?

Comment Dacia peut expliquer cette anomalie alors que le bigster est notamment destiné à des familles avec enfants ou petits-enfants pour qui le recours aux cles USB est indispensable pour "agrémenter les voyages"?

merci à Dacia d'apporter une réponse et une solution à ce problème inattendu et très embarrassant au quotidien Merci

Consulter les 2 réponses à la question USB probleme sur le DACIA BIGSTER

• bonsoir, on peut utiliser les clés USB, il faut passer par les menus, musique, source, et vous devriez trouver votre clé USB; il me semble que le sujet a été traité dans la rubrique Duster .

• @hadv3405 Déjà fait Aucun résultat

• Bonjour JMO

Est-ce qu'on parle d'une clé USB avec de la musique et qui est branchée sur les connecteurs usb C avant ou arrière ?

Si oui, vérifier que la clé USB est correctement formatée.

La notice dit :

– certains formats ne sont pas lus par

le système ;

– la clé USB utilisée doit être formatée

au format FAT32 ou NTFS et doit avoir

une capacité minimale de 8 GB et une

capacité maximale de 64 GB.

Attention, si il y a beaucoup de contenus sur la clé, cela peut prendre plusieurs secondes (genre 15 secondes) à la première insertion pour que le catalogue soit lu et disponible à l'écran, tout dépend de la vitesse de la clé

• @tata Format FAT32 ne fonctionne pas

J essaierais l autre format

Une chose est déjà certaine : je n'avais jamais eu ce problème avant  et pour ma première dacia, un bigster extrême, je suis très surpris

• @tata Je vais tester

,Un constat : c est la même clé que j utilisais sur le scénic . C est pour cela que je ne comprends pas

Je vais retester mais je doute pour l instant

J ai bi

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.