BIGSTER

BIGSTER

- 
607 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Vérin capot moteur bigster extreme

Bonjour à tous,

Je viens d'être livré de mon Bigster hybrid 155 en version extrême et je suis assez surpris en ouvrant mon capot pour regarder le moteur que celui-ci est juste maintenu par une petite tringle alors que quand je regardais les vidéos de présentation sur youtube ceux-ci étaient tous équipés de vérins hydraulique.

Est-ce normal ?

Y'en a t-il parmi les possesseurs de bigster en version extrême qui sont dans le même cas ?
Merci.

Consulter la réponse à la question Vérin capot moteur bigster extreme

• Bonjour

Sur le Dacia Bigster, le vérin de capot (qui remplace la traditionnelle béquille manuelle) est une exclusivité de la finition Journey.

Version extrême orientation outdoor.

Version journey orientation techno et confort.

Cordialement

• @BigsterLinker Merci pour ces renseignements, je suis assez surpris de voir des version extrême dans certaines vidéos youtube équipés de vérins. bref ça ne me changeras pas la vie mais j'ai eu une petite déception en ouvrant le capot et voir cette béquille.

Je vous mes un petit screen d'une vidéo ou l'on voit bien la finition extrême avec ses coques de retro cuivré et ces fameux vérins...

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.