Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
462 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Vitesse adaptative et reconnaissance des panneaux

Bonjour,

Lorsque je met en marche ma vitesse adaptative avec reconaissance des panneaux? Cela fonctionne bien. Mais si le panneau change, la voiture reste à la même vitesse. Pour être clair: Un panneau indique 90, j'appuie sur la bouton, la voiture se met à 90. Si un nouveau panneau indique que la vitesse passe à 110, la voiture reste à 90. Pourtant au tableau de bord, ca indique bien 110. je dois réappuyer sur le bouton pour que ca passe à 110. Est ce normal? Si oui, ca sert à rien!!

Consulter les 4 réponses à la question Vitesse adaptative et reconnaissance des panneaux

• Bonjour,

Je n'ai pas encore mon Bigster mais je pensais que le régulateur adaptatif, c'était plus que la vitesse s'adaptait à la vitesse du véhicule devant et non à la vitesse maximale du tronçon, en tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne sur ma Volkswagen actuelle.

• Bonjour

Comment Coupler la lecture des panneaux au Régulateur / Limiteur

Le Bigster permet d'adapter votre vitesse de croisière aux panneaux détectés :

• Lorsque vous utilisez le Limiteur ou le Régulateur de vitesse, si le système détecte un changement de limitation, une notification s'affiche sur votre tableau de bord.
    • Il suffit d'appuyer sur le bouton "SET" ou "OK" sur le volant pour valider la nouvelle vitesse. La voiture adaptera alors automatiquement sa vitesse à la limite lue.

Cordialement

• Bonjour, pour moi lorsque un changement de vitesse est détecté je réappuie sur le bouton reconnaissance de panneau à gauche du volant et la vitesse se remet à celle autorisée.

• C normal il faut un temps d analyser en fonction de la position du panneau de la vitesse de roulage. Pour cette raison que l'accélération reste libre.

Bonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.