Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
292 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Vitesse Max sur autoroute (illimité)

Bonjour à tous.

J'ai une question,me déplaçant souvent en Allemagne,j'ai pu a la fin du rodage, utiliser vraiment le bigster 155 sur les portions illimitée,ma question est la suivante.

Il m'est impossible de monter la Vmax a 180 ,si la charge batterie n'est pas a plus d'une barre,elle plafonne totalement a175,176,mais ,dès que la charge est suffisante on atteint vraiment, la VMAX,et la vitesse ensuite ne retombe pas,même si la jauge batterie n'est pas optimale,je ne comprends pas pourquoi,l'hybridation fonctionne en moyenne en électrique jusqu'à 110,vu que je n'ai constaté aucune phase en EV au delà de 110kmh,auriez vous constaté le meme problème ?avez vous des phases en électrique a plus de 130?

Merci a tous

Consulter la réponse à la question Vitesse Max sur autoroute (illimité)

• J'ai cru comprendre que la VMax était bridée à 180 KmH...

Ceci explique peut-être cela...

• @cmph44663866 Bonjour et merci de votre réponse,

Oui elle est bien bridée comme Volvo a 180,mais ma question portait plutôt je me suis mal exprimé sur la facilité d'atteindre cette Vmax,ultra facile avec batterie a un certain niveau,hyper lente voir impossible dans l'autre cas,et surtout sur l'intervention du mode électrique,dans ces situations on doit être en 100 t thermique,sachant que la consommation sur ce type de tronçon est supérieure a 11 ,11L,mais c'est honnête pour le poid du véhicule.

Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.