Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
373 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Vitre qui ne remonte plus

Question résolue

Bonjour,

j ai descendu ma vitre hier soir et impossible de la remonter, d ailleurs aucune et je ne les ai pas bloqué. J ai coupé le contact et me suis éloignée; pas de clac de fermeture et les retros ne se sont pas rabattus, pourtant la voiture était bien verrouillée. J ai rallumé le contact essayé à nouveau et rien les rétroviseurs non plus ne se rabattent plus.

Mauvaise réponse et mauvais point du SAV qui quand je lui explique me répond et? Quelle est la question?! Et bin rouler vitres ouvertes sous la pluie en hiver c est pas le top, et puis aller faire ses courses vitres ouvertes non plus. Plus le moteur qui vrombit depuis quelques temps sans parler du CarPlay qui se déconnecte systématiquement et bien souvent ne se reconnecte pas ( j habite en ville) plus le ressort des sièges arrières hs… je commence à me poser des questions..

Consulter les 2 réponses à la question Vitre qui ne remonte plus

• Réponse jugée utile

Bonjour

Possesseur d'un bigster et 4500 km : aucun de ces symptômes.

Pour la partie électronique, avez-vous testé un arrêt /

redémarrage du système au cas où il y aurait un bug ou une maj mal installée, voir un reset quitte à perdre les quelques réglages que vous avez dû faire.

Vous pouvez également contacter le service d'assistance

multimédia dont j'ai déjà donné les coordonnées pour vérifier votre connexion carPlay

• par tel :33 (0)1 70 48 92 58 Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 8h à 19h. ... 
    • ou par courriel : assistance.multimedia@renault.com.

Ils pourront vous guider pour une installation correcte

Pour les problèmes de siège, avez-vous pris contact avec votre vendeur ? 

Quant au vrombissement du moteur, quelle est la motorisation de votre vehicule ?

S'il s'agit d'une hybride, ne se produit-il pas quand la voiture enclenche la recharge de la batterie ?

• Bonsoir

Avez vous essayé d'appuyer deux fois sur le bouton cadenas de la carte ?ca remonte les vitres après coupure du contact.

Cordialement

• @jean44706349 Bonjour

Merci de cette info,si c'est un défaut ça va dépanner du monde dans le cas du même souci.

Cordialement

• @BigsterLinker Oui bien sûr j ai tout essayé, je suis allée au SAV, le gars n avait encore jamais vu ça mais c est le fil dans la porte qui fait faux contact

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.