Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
409 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

voyant avertisseur de vitesse ne fonctionne plus comment le réactiver

bonjour m'on voyant avertisseur de vitesses de marche plus comment le réactiver merci

Consulter les 2 réponses à la question voyant avertisseur de vitesse ne fonctionne plus comment le réactiver

• Bonjour

J'ai eu ce problème.

Dans mon cas, la camera n'arrivait pas à lire avec le parebrise gelé ou sale sur autoroute et aussi avec du brouillard.

• Je l'ai eu également, c'est revenu tout seul le lendemain. ca mettait un panneau de vitesse tout gris sans vitesse.

• @tris44550371 Bonjour

Le panneau gris c'est que ce service a besoin d'une connexion a un serveur distant pour fonctionner, et ce n'est pas Google.Dacia ne précise pas quel est ce serveur.

Si la voiture n'a plus de connectivité (zone blanche par exemple) ou que le serveur distant a un problème, on se retrouve dans le cas d'un panneau blanc avec "..." dessus et un point d'exclamation.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.