Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
520 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Voyant GPL sur version essence bigster

Bonjour à tous,

Nous venons d'avoir notre bigster mild hybrid 140 essence et sur mon tableau de bord j'ai le voyant GPL la jauge GPL.

J'ai bien vérifié pas d'erreur c'est bien une essence ??.

Est ce qu'il y a un moyen de supprimer ces affichages qui ne nous concerne pas

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant GPL sur version essence bigster

• Veuillez m'excuser de ma réponse précédente j'ai tort il existe effectivement je version sans le GPL.

• La mild hybride 140 est une version GPL

1 réservoir essence obligatoire sinon le véhicule ne démarrera jamais,1 réservoir GPL,ce qui est le plus déconcertant c'est que vous avez acheté un véhicule sans savoir ce que vous achetiez ?

• Bonjour

quelle finition avez vous car l'essentiel a priori n'est proposée qu'avec hybrid-G donc le GPL

• @joelle Alors il y a un problème effectivement de paramètre ....

Voir la concession effectivement car je pense que le service multimédia est désarmé sur ce type de problème .

De plus on ne sait pas si ça a des incidences sur le paramétrage moteur/ boite

• @boudou28 Finition extrême mais un seul réservoir donc je suis que essence.

• Bjr, voyez avec votre concession...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.