Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
312 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

voyants liés aux feux

Bonjour

Sur mon bigster extreme, j'aimerais connaitre la signification du voyant indiquant un phare avec un zéro.

J'ai un voyant pour les feux de route, un voyant pour les feux de croisement, un voyant avec phare auto, et les voyants pour les feux de brouillard avant et arrières, mais de temps en temps un voyant supplémentaire s'allume en roulant avec le dessin d'un phare et d'un zéro.

Je ne le trouve pas décrit dans la documentation PDF.

Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci.

Consulter les 6 réponses à la question voyants liés aux feux

• Bonjour

je pense que c est la position (hauteur) des feux, qui est réglable via un des boutons à gauche du volant

• Oui c'est le niveau de réglage en hauteur des phares.

• Je pense aux phares adaptatifs ??

• Bonjour,

Voici le réglage de la hauteur des phares. Si vous transportez trois ou quatre passagers, ou une charge lourde dans le coffre, ce réglage vous permet d'ajuster vos phares. Un bouton-poussoir situé juste en bas à gauche de votre position de conduite permet d'effectuer ce réglage.

• Cest le voyant du réglage des feux croisement route que vous pouvez régler vois même

• Bj ce sont la hauteur des phares pour l'éclairage, il y a un bouton à droite pour changer la hauteur, à coté du mode perso.

• @p.go44742573 Merci pour ce retour P.go

Un mystère de moins :-)

j'y ai pensé, mais ce qui me semblait étrange, c'est que ça s'allume et s'éteint en roulant aléatoirement, même longtemps après le départ.

Alors que la notice indique que la position sélectionnée s'affiche au tableau de bord pendant environ 30 secondes à la mise sous contact. Ou pendant 5 secondes après appui sur le bouton.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.