Le à
Réponse jugée utile
Avez vous planifié un itinéraire ? Sans doute il s'affiche sous cette condition ?

Bonjour à toutes et tous !
Je ne trouve pas la manip pour afficher le GPS (qui se trouve sur l'écran central) sur l'écran du tableau de bord.
J'arrive à afficher sur le tableau de bord le symbole du GPS (triangle pointant vers l'avant) avec la commande au volant, mais la carte GPS ne s'affiche pas.
Pour info, j'utilise Waze.
Merci d'avance pour vos solutions !
Avez vous planifié un itinéraire ? Sans doute il s'affiche sous cette condition ?
Bonjour pour ma part j' arrive à avoir le gps sur tableau de bord, mais je n' ai pas tenter avec Waze. Il existe une vidéo sur le net ou la personne dit que c est possible aussi avec waze mais il le montre qu avec fait le gps. Pour le gps sur tableau de bord il faut le lancer avant de rouler et changer avec les touches du volant l affichage. En roulant impossible. Pour Waze je dirais que c est pareil mais à tester ...
Crdt
@Bernard_do Après oui il faut lancer le gps a l' arrêt. Waze vous me dirais??
@magfont Effectivement, j'ai fait l'essai en roulant !
Je vais essayer à l'arrêt avec le GPS WAZE lancé, et je vous tiendrais au courant.
Merci pour vos réponse !
Bonjour j'ai exactement le même problème. Je me suis renseigné chez Dacia et je suis même passé au garage et ils m'ont dit que c'était normal (question de mise à jour chez Dacia! !!) . J'arrive à avoir Waze sur le tableau central mais pas le GPS intégré (je ne vois que le triangle !!!)
Tu appui sur les touches < ou > à droite volant pour faire défiler. Et l'information en haut à gauche de l' écran s'affiche au tableau de bord. Mais uniquement cette info et pas l'écran total. Exemple : logo prochain rond-point n° sortie à prendre et distance du rond-point.. etc. Donc en résumé l'info waze en noir en haut gauche écran. Voilà voilà
Bonjour
On ne peut pas répliquer le GPS Here interne du média nav dacia.
On peut seulement, et s'est vraiment bien , répliquer les gps en Android auto tel que waze ,map etc .
Et l'on peut dans ce cas avoir le GPS sur le tableau de bord et faire autre chose sur l'écran central. Ce nest pas le cas sur beaucoup de systèmes.
L'androïd auto consomme beaucoup de batterie du téléphone. Presqu'autant que l'on peut charger via les prises usbc.
Du coup ,il vaut mieux garder son téléphone branché quand on utilise l'androïd auto au risque de ne plus avoir de batterie sur le téléphone en sortant de la voiture.
Et il faut un téléphone récent et performant sinon le téléphone est a la peine.
Finalement le support téléphone ne sert pas a grand chose car on a son portable sur l'androïd auto et toujours en charge posé en dessous.
Cdlt Fabrice
Le GPS Waze apparaît quand la réplication de votre smartphone ou IPhone est effective. Pour pouvoir utiliser le GPS Waze, il faut absolument apparier votre smartphone à l'application Androïde auto ou votre iPhone à l'application Apple CarPlay de votre véhicule. Dans le guide de l'application My Dacia c'est très bien expliquer ! C'est comme cela que j'ai procédé et je n'ai rencontré aucun souci.
Bonne configuration
Bonjour,
Ma voiture sort du garage suite à ce problème et pour l'instant ils n'ont pas trouvé la solution. Le garage attend des informations du constructeur pour palier à ce problème.
Espérant avoir le GPS sur le tableau bord prochainement...
Donc j'ai actuellement la même problématique avec ou sans Waze.
Bonjour, j'ai également eu cela mais cela semble être un bug intermittent. Une autre fois, il s'est affiché alors que je ne l'avais pas demandé ! Je n'y fais plus vraiment attention !
Application mon téléphone télécharger via bluetooth
Il faut lancer un itinéraire sur Waze à l'arrêt puis appuyer sur la commande au volant et ça fonctionne.