Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4847 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Moteur dokker hs

Bonjour,

Moteur hs sur un dokker essence qui a à peine 88 000 kms, est ce normal ? Avez vous rencontré le même problème ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Moteur dokker hs

• Bonjour, DOKKER Diesel plus de 100000 Kms aucun problème. Bon courage à vous. Cordialement,

• Quelle est la motorisation? Le miens est un 2 l . 110000km fonctionne très bien.

• @donc65442354 A ma connaissance, le Dokker n'a jamais reçu de 2 litres sous son capot.

• Bonjour. Ce n'est pas normal, c'est un problème réccurent sur les moteurs 1,2 essence qui touchent tous les constructeurs qui l'ont utilisé. Dacia renault nissan. J'ai un dokker de 2016 qui est concerné. Je vérifie régulièrement l'huile et les visites constructeur. On trouve sur internet les années concernées. C'est un grand silence du coté des concessionnaires et nos véhicules ont perdu de la valeur en occasion en reccupérant cette épée de Damoclès.

• Bonjour , quel moteur, quelle date de fabrication ? quelle panne ?

J'ai un Lodgy 1,2 Tce de 12/2017 et aucun souci , il ne consomme pas d'huile ??

• J'ai un dokker avec le moteur essence Sce 100.

Il a 127000 km et pour l'instant, je n'ai pas de problèmes.

• bien évidemment que non , ça n'est pas "normal", mais HS ça ne veut rien dire, il faudrait savoir pourquoi et à 88.000, la garantie joue encore puisque c'est 3ans/100.000km, donc aller voir le concessionnaire vendeur pour une prise en charge par la garantie .

• De mon côté, j'en suis à 130000km et tout va bien.

Il faut surveiller le niveau d'huile car le moteur a tendance à consommer 1l tous les 10000km.

Bon courage pour la réparation.

• Non, aucun problème, plus de 100.000 kilomètres...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.