Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4231 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 966 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

cahe poussiere phare avant dacia dokker

Bonjour a toute la communauté, Je recherche un cache poussiere ( piece en caoutchouc qui protege le phare hermétiquement de l humidité) pour le phare avant de ma Daci a Dokker 2013. J ai fais plusieures casse de voiture sans succès. Je voudrais eviter de ... voir la suite

Répondre

code d'identification

bonjour comment retrouver son code d'identification Merci

Pb pompe injection

bonjour j'ai ma faciale docker en panne chez renault il faut changer pompe injection et rampe d'injection facture plus de 3000 euros un copain m'a dit que c'était un problème technique connu de dacia ma voiture a 97000 km/h et de 2020 est ce que je peux d... voir la suite

Voyant lumineux

j'ai dépasser le nombre de kms de la révision pour mon dockers le voyant zigzag s' allume ainsi que celui de la pression des pneus puis je rouler ?

Répondre

A-coups moteur sur Dokker 1,5 dCI après la mise à jour de l'injection.

Bonjour Suite à la mise à jour de l'injection, je constate des à-coups à la conduite, souvent entre 80 et 90 km/h dont je ne me sors pas avec mon concessionnaire à qui je confie mon véhicule depuis le début. Avez-vous obtenu des solutions auprès d'un gara... voir la suite

Répondre

Modification de fonctionnalités sur Dokker

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Dokker 1.2 tce de février 2013. Serait-il possible, via par exemple, l'application my dacia: -de supprimer le fonctionnement automatique de l'essuie- vitre arrière: en effet, dès l'instant où j'ai actionné les essu... voir la suite

code autoradio

bonjour, je cherche à récupérer le code de mon autoradio (media nav) pour daccia dokker de 2019. commetn faire ? merci

Question résolue

phares et tableau de bord

Bonjour a toutes et tous, J ai une dacia Dokker de 2013. Gros soucis avec les phares arrivé en un seul coup. Mes phares avant : positon OK Route, Pas OK Grand phare OK Mes phares arrieres ;: Pas OK Stop OK Clignotants OK Detresses OK mais tous le reste s... voir la suite

Capteur 4 valve de pneu

bonjour A quelle roue correspond le capteur 4 de valve de roue sur un Lodgy ? Merci

Référence joints

Bonjour à toutes et à tous, Pour DACIA DOKKER Steepway TCE130 Année 2019. Quelqu'un connaitrait la référence pour: Joints périphériques des vitres qui s'entrebâillents sur les portes coulissantes. Ils servent à faire l'étanchéité quand les vitres sont en ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.