Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4243 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 976 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Démontage panneau central de commande de chauffage

Bonjour La commande de volets de chauffage ne fonctionne plus. Comment démonter le panneau de commande

Répondre

témoin usure plaquette

Bonjour, J'ai un dokker de 2018 SCE Essence/GPL 1.6. Vous savez s'il et équipé d'un témoin d'usure de plaquettes de freins ? ça m'éviterai de démonter la roue. merci, Alain

récupérer le code de mon auto radio d'achat,

bonjour à vous , je souhaiterai récupérer le code de mon auto radio d'achat, j'ai le code vin . Merci d'avance poir votre réponse. Madame K.

odeur essence Dokker 115 essence 2017

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une odeur d'essence . aucune fuite décelée (garé sur un sol propre avant et après circulation). chat GPT me suggère un problème sur le circuit de traitement des vapeur essence: durite HS, filtre charbon , ou électrovan... voir la suite

Climatisation

Bonjour problème qui revient quasiment a chaque fois sur Renault express Quand je met le chauffage le matin quand il fait frais et que je veux mettre la climatisation ensuite plus de ventilation le bruit des ventilateurs est bien présent mais pas de vent ... voir la suite

Plus de codes !!

Bjr a tous, j'ai un problème avec mes feux de croisement qui ne fonctionnent plus, je suis au Portugal et j'ai commandé chez DACIA la bas. Mais toujours pas de nouvelles, il y'a un mois et demi, et ils ne savent rien, est ce une panne fréquente ? Il faut ... voir la suite

Indication température extérieure

Bonjour,Je n'ai plus la température affichée sur l'ordinateur de mon Dokker. J'ai l'indication Set tpMerci

Plus de signal de la caméra de recule dacia dokker 21018

bonjour à tous , depuis peu ma caméra de recule a décidé game over, j'ai toujours les bois de recule j'ai relancé réglage au niveau autoradio j'ai même débranché la batterie et j'ai vérifié les branchement au niveau autoradio et aussi au niveau de la port... voir la suite

Répondre

Code authentification

bonjour Comment activer le code authentification sur dacia dokker ? merci

Facture d'entretien ne correspond pas au devis

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi la facture d'entretien comprend en plus des forfaits d'entretien Dacia coche dans le devis j'ai une ligne supplémentaire de 15 euros pour la prise en charge du véhicule .Que comprend ce service ? Il n'est pas indiqué d... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.