Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4270 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 1002 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Problème dilution d'huile

bonjour Le voyant moteur s'allume à nouveau ,valise passée qui indique à nouveau le code dilution d'huile. Mise à jour de l' ocs en Mai dernier,avec vidange de fait. À peine 8000km de fait depuis. Problème récurrent, qui s'était calmé depuis la mise à j... voir la suite

Répondre

voyant airbag

Bonjour, J'ai mon voyant orange airbag qui s'allume aléatoirement. Il s'éteint quand je coupe le contact et reste éteint pendant quelques kilomètres puis se rallume. J'ai vérifié les connexions sous les sièges RAS.Je viens de passer le contrôle technique ... voir la suite

Récupérer code autoradio

bonjour Je souhaiterais récupérer mon code autoradio Merci

Répondre

Codes erreurs P22A1 et P22A3

Bonjour, j'ai deux codes erreurs sur mon véhicule dokker Stepway P22A1 et P22A3. Cela vous est il déjà arrivé ? Une expérience à partager ou un conseil à donner ? Merci

cable boite vitesse dokker 2012

Bonjour, je cherche un tuto pour remplacer cable boite dokker Merci

Répondre

Un Bip et s'éteint

Bonjour, Cela fait 2 fois en moins d'un mois que la voiture, pendant qu'elle roule, fait un bip court lorsque j'embraye au ralenti (a un stop par exemple), puis s'éteint toute seule. Impossible de redémarrer pendant plusieurs heures. Le lendemain, la voit... voir la suite

Volant de travers

Bonjour, suite à un accident (percuté par la droite, 2 portière enfoncées)le volant est maintenant de travers. Il indique 8h10. Pourtant la conduite est normale, pas de vibrations, pas de tirage gauche ou droite. Qu.est ce qui pourrait s'être déréglé sans... voir la suite

Question résolue

demarreur sur dacia dokker

Bonjour. je souhaite commander un démarreur sur ma Dacia Dokker Stepway 1.5 DCI 90 cv de ,2017. quelqu'un pourrait t'il me donner les références du démarreur. grand merci

Problème clapet échappement dokker 1,5 dci

Bonjour a tous, Le voyant moteur orange s'allume par moment mais sans aucune perte de vitesse. Le code P1484 est mémorisé. On m'a dit qu'il fallait remplacer le clapet qui est sur l'échappement. Je suis passé dessous la voiture et j'ai démonté la partie é... voir la suite

Changer les sièges acant

Bonjour pour changer les sièges de mon daccia dokker de 2014 je dois debrancher la batterie me faudra t il un code pour rebrancher la batterie et que le véhicule fonctionneMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.