Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4347 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 941 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Problème tce 1.2 115ch

Bonjour a toutes et à tous J'ai acheté une dacia dokker 2015 1.2tce 115ch il y a 2 ans J'ai fait 19000 kilomètres seulement et la j'ai le voyant moteur allumé le garage me dit qu'il y un cylindre qui marche pas il faut changer le moteur Merci

12V permanent

Bonjour, J'ai installé un attelage sur un dacia dokker. Sur la notice ils précisent de connecter le 12V permanent sur le PIN B1, mais sur la connectique (cf photo), je ne le trouve pas. Savez vous sur quelle connectique je dois brancher le 12V permanent v... voir la suite

Compatibilité attelage

Bonjour à toutes et à tous, Question concernant l'attelage Dokker: Apparemment les châssis sont communs entre Dokker,Lodgy, Scenic et Kangoo, est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer un attelage Kangoo ou autre sur un Dokker ?

J'ai besoin d'une vraie photo de tableau fusible

Bonjour à tous. Svp J'ai besoin d'une vraie photo de tableau fusible dacia dokker 2021. Merci d'avance

Question résolue

surchauffe dacia dokker

bonjours a toutes et tous pourquoi un moteur 1,2 tce ..essence surchauffe par intermittence....merçi

comment mettre a jour Media Nav

bonjours a toute et tous,mon petit fils a acheter un dacia Dokker 2012,il aimerai mettre a jour Media Nav Version 1.1.3,mais on c'est pas comment pratiquer,on bien regarde des video,est fait comme ces expliquer mais ne fonctionne pas,pourriez vous m'aider... voir la suite

Plus d'alim sur l'autoradio

Bonjour à tous j'ai un problème d'alimentation au niveau de mon autoradio duster 2010 radio changée mais fonctionnait très bien et la plus en alimentation j'ai déjà vérifié tous les fusibles j'ai essayé de débrancher la batterie mais rien si quelqu'un a u... voir la suite

arrêt moteur

Bonjour j'ai acheté un dacia dokker mise en circulation le27/03/2017, celui-ci s'arrête à m'importe quel moment et il faut attendre 40 minutes pour pouvoir redémarrer. Une idée de la panne ? merçi

Question résolue

Temoin usure

Bonsoir à toutes et tous, Sur Dokker diesel de 2013 y a-t-il un temoin au tableau de bord pour l' usure plaquettes de frein? Merci

infos filtre essence

bonjours une question y a t'il un filtre a essence sur une DACIA DOKKER STEPWAY. 2017 ou c'est incorporé sur la pompe merci a vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.