surchauffe dacia dokker
bonjours a toutes et tous pourquoi un moteur 1,2 tce ..essence surchauffe par intermittence....merçi

Bonjour à tous. Svp J'ai besoin d'une vraie photo de tableau fusible dacia dokker 2021. Merci d'avance
bonjours a toutes et tous pourquoi un moteur 1,2 tce ..essence surchauffe par intermittence....merçi
bonjours a toute et tous,mon petit fils a acheter un dacia Dokker 2012,il aimerai mettre a jour Media Nav Version 1.1.3,mais on c'est pas comment pratiquer,on bien regarde des video,est fait comme ces expliquer mais ne fonctionne pas,pourriez vous m'aider... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un problème d'alimentation au niveau de mon autoradio duster 2010 radio changée mais fonctionnait très bien et la plus en alimentation j'ai déjà vérifié tous les fusibles j'ai essayé de débrancher la batterie mais rien si quelqu'un a u... voir la suite
Bonjour j'ai acheté un dacia dokker mise en circulation le27/03/2017, celui-ci s'arrête à m'importe quel moment et il faut attendre 40 minutes pour pouvoir redémarrer. Une idée de la panne ? merçi
Bonsoir à toutes et tous, Sur Dokker diesel de 2013 y a-t-il un temoin au tableau de bord pour l' usure plaquettes de frein? Merci
bonjours une question y a t'il un filtre a essence sur une DACIA DOKKER STEPWAY. 2017 ou c'est incorporé sur la pompe merci a vous
Bonjour les caméras de recul de la Dokker sont-elles protégées par un fusibles ?
Bonjour j'ai une Dacia Dokker Stepway TCe 115 equipé de Media Nav Evolution ,je n'arrive pas a mettre mes icones de mon portable sur le media ,par rapport a l'autre modele installé sur d'autre vehicule avec icone android auto, sur le miens je n'ai pas ico... voir la suite
Bonjour, je veux vendre ma Dacia Dokker et un acheteur me demande si le moteur est 1,2 TCE. Comment le savoir ? Mon véhicule a été mis en circulation en mars 2017. Sur la carte grise, il est indiqué à la section D.2. : 0SDCV5