Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4846 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 853 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Coupelles d'amortisseur

Bonjour à tous, j'ai un dokker de 2013,j'ai changé les coupelles d'amortisseur il n'y a même pas 2 ans, j'ai fait à peine 15000km et elles sont déjà foutues. Mon frère me dit qu'il fallait mettre la marque d'origine, mais du coup je ne me rappelle plus, e... voir la suite

Répondre

Code auto radio

Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un Dacia Dokker d'occasions en changeant ma batterie Mon auto radio me demande un code que je ne trouve pas. Si vous avez des pistes. Cordialement

dimendion pneu dokker 2020

bonjour, je voudrais connaitre l'indice de charge vitesse pour dokker de 2020: 1.5 blue dci pneu 185/65 R15 Merci

Panne de batterie

Bonjour Ma Renault captures qui a 7ans problème de démarrage j'ai changé 3x de batterie la batterie se décharge obligé de démarrer avec les câbles remorquage jusqu'au garage une semaine sous contrôle ras la voiture fonctionne deux jours après sortie du ga... voir la suite

Dacia Dokker voyant moteur

Bonjour à tous. Dacia Dokker 2015 Diesel. Depuis plusieurs jours voyant moteur voyant "électrocardiogramme" allumés en orange impossibilité d' utiliser le régulateur et le limiteur qui, quand on essaie de les enclencher, clignotent. Vidange effectuée ... voir la suite

Dokker 2015 medianav bloqué sur LG

Bonjour et bonne année. Mes parents ont un dokker de 2015 et depuis quelques semaines leur écran medianav est bloqué sur LG. Le concessionnaire, où ils ont acheté la voiture en 2015, veut leur extorquer 243 € pour investigation et remise à jour. J'ai lu q... voir la suite

Question résolue

CODE AUTORADIO PERDU

Bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio, comment le retrouver merci

blocage du medianav

Bonjour à tous, En voulant effectuer une mise à jour des cartes GPS je suis arrivé à ce message : "Réinitialiser clef usb" Et ensuite blocage total. Plus rien à l'écran, pas même le logo dacia. J'ai coupé le contact, remis en route mais rien. Une solution... voir la suite

Voyant révision (électrocardiogramme)

Bonjour à tous, J'ai un dacia dokker de 2017, de temps en temps j'ai mon moteur qui se coupe tout seul sans aucune raison. Le voyant révision (genre électrocardiogramme) s'affiche et je ne peux pas redémarrer avant 45min. Avez vous une idée, la valise ne ... voir la suite

Installation détecteur d'obstacle à l'avant ?

Bonjour le groupe, je suis en train de monter un kit de radar de recul avant et arrière. L'arrière est monté, mais pour le devant ? Je ne vois pas du tout où je peux passer les cables pour passer entre l'habitacle et le compartiment moteur. Je n'ai pas en... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.