Merci à tous pour vos réponses: je précise:
-Le stop & start fonctionne certains jours, à la journée, moi aussi je suis surpris???
-Le radar de recul monté derrière la boule d'attelage alors qu'il semblerait qu'il y ait 4 emplacements possibles dans le pare-choc, ceci ne justifie pas qu'il lui est arrivé de ne pas détecter
-Quand vous débrayez, vous entendez le moteur monter en régime, pour démarrer, moi, j'appuie un peu sur l'accélérateur et j'embraie doucement. Comme le moteur est accéléré 2 fois, le démarrage est plus rapide que prévu. Je relache un peu l'accélérateur. Mais en même temps, comme l'embrayage est relevé, l'accélération automatique s'arrête et la voiture aussi et on se fait secouer. Si on essaie sans accélérer, c'est là que l'accélération auto ne se produit pas et on cale. La seule solution est de faire ronfler le moteur et de faire patiner l'embrayage. !!!!! ou de régler ce dispositif, voire de le supprimer, cela limitera aussi la conso d'essence.
-Et je vous fait grâce d'autres pb: indicateur de changement de vitesse, pas moyen d'arrêter la radio sans couper le GPS...