Le à
Bonjour. Vois tu où se trouve la caméra ? Si ça se trouve elle est obturée par le porte-vélo. Bonne route. ar.
Bonjour Lorsque je branche un portevelo sur mon D3, ni la lecture des bandes blanches ni la lecture des panneaux de vitesse ne fonctionne
Normal ?
Attelage posé par garage Dacia
Bonjour. Vois tu où se trouve la caméra ? Si ça se trouve elle est obturée par le porte-vélo. Bonne route. ar.
bonjour les porte velos sur attelage sont dangereux je n en met pas
@alai32652153 Perte OK mais ce n'est pas lié au support mais à la mauvaise installation ou au mauvais amarrage des vélos.
Perso je ne me suis jamais contenté des fixations d'origine et j'ai toujours ajouté quatre sandows pour accrocher les vélos au support. Il faudrait que le support se détache de la boule mais avec les double sécurité (pince sur la boule collier de serrage, c'est peu probable). Les sangles livrées avec les porte vélo ont tendance à se desserrer en roulant surtout sur autoroute, les sandows, non.
Le seul souci que j'ai eu c'est un jour que j'ai manoeuvré dans un parking étroit ... et que j'ai oublié que j'avais le porte vélo et donc plus de radar de recul.
@lave26256235 j en ai vue un paquet qui perdaient les velos tout support confondus avec les repercutions qui suivent caranbolages en chaine pour ceux qui suivent les gents les montent n importe comment.....mais moi ca me donnait du travail....
@alai32652153 Ca c'est nouveau, tu as trouvé ça où ?. C'est mieux que sur hayon (j'ai vu des hayons déformés) et que sur le toit (certains vélos n'ont pas apprécié les tunnels ou les parkings souterrains ou autres signalisations péage, sans parler du bruit). Perso je transporte des vélos sur attelage depuis plus de 30 ans.
Bonjour, j'ai un attelage sur mon D3, le fait de brancher un porte vélo coupe les bips arrières et latéraux arrières, c'est tout. La caméra fonctionne ainsi que la lecture des panneaux.
Bonjour, certains Duster 3 ont du faire recalibrer la caméra de lecture des panneaux, mais rien avoir avec le branchement d'un porte vélo.