Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41731 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Initialisation après vidange

Bonjour. Je vais faire la vidange,doit t'on passer la voiture à la valise pour réinitialiser la période.

Duster 2 phase 2 année 2022

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Initialisation après vidange

• Non normalement le garage remet le compteur révision à 0

• Bonjour ,

Normalement ,

il est encore garanti ?

l'entretien et revision doit etre fait par un garage

CDT

• Bonjour . Il y a 1 procedure a faire avec les 2 boutons qui se trouve a droite sur le volant . Demain je me mets devans l'ordi et je vous envoie le texte .

• tu appui sur les hautes ou basses du cote droit du volant ensuite tu arrives sur les reglages tu appui longuement pour reinitialiser le bouton revision et tu fais le choix de 10 ou 20000 kms pour la prochaine révision et ainsi la petite clé a molette sur le tableau de bord s'efface

il y a a ce sujet un tuto super explicatif sur internet

• NON pas besoin de valise. La procédure est décrite sur google. Je crois qu'il suffit d'appuyer 5 fois sur le bouton du volant, moteur arrêté, mais contact mis. Ce n'est peut être pas exactement ca, mais c'est dans ce style.

• contact "sans" démarrer le moteur, faire défiler avec les flèches sur le volant quand ça affiche le temps pour la prochaine vidange, appui long....

• Bonjour,je pense que oui...

• Oui mais je ne fais pas la vidange chez Dacia...

• Je suis désolé, j'ai vendu mon duster après 6 mois, je ne m'y suis pas fait, trop étroit. J'ai acheté Skoda. Je vous souhaite de trouver votre réponse dans la communauté Dacia. Salutations

• Bonjour, la procédure est décrite dans la notice d'utilisation du Duster à télécharger sur le site Dacia.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.