Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41650 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10567 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème vitre AVG

Bonjour à tous, Impossible de remonter ma vitre Alors j'ai démonté, et je pensais que mon interupteur était défectueux Après remplacement il s'avére que ce n'est pas l'interrupteur J'ai commandé donc un mecanisme avec moteur Après installation toujours ri... voir la suite

Répondre

Navigation Duster 3

Bonjour à toutes et à tous J'aurai 2 questions la première. Est-ce normal que sur la navigation je n'ai pas de son Deuxième question, je voudrais brancher une Dashcam, il me faudrait un constant et un avec le contact seriez-vous quel fusible je dois u... voir la suite

Altimètre absent ?

Bonjour, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de fonction altimètre sur mon Duster Extreme TCe 130 4x4. Un accessoire pouvant s'avérer fort utile lors d'un off-road en région montagneuse. Quelqu'un a-t-il connu ce problème et comment le solutionner ... voir la suite

Duster TCE130 Vibrations

Bonjour, Je viens d'essayer un Duster TCE130 Extreme en vue de son achat. Je parcours régulièrement la presse auto et j'ai noté ses quelques défauts, notamment l'insonorisation. J'ai été agréablement surpris par mon essais, à un point prés, les vibrations... voir la suite

Roues / jantes

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le nouveau Duster Journey. Dans le but de préparer l'hiver, j'ai souhaité connaître le prix de roues hiver équipées de jantes en tôle. Il m'a indiqué à la concession qu'il n'existe pas de jantes tôle pour ce véhicule d'... voir la suite

faisceau d'attelage

bonjour à tous, qui aurait la notice du faisceau 8201700128 ps: j ai deja posé la question plusieurs fois mais elle ne s'affiche pas ?? merci d'avance pour votre aide

Lecture clé USB pour musique

Bonjour, j'ai pris livraison de mon Duster Journey 2025 il y a 10 jours. Le vendeur m'a conseillé d'acheter un adaptateur pour passer de ma clé USB. à la clé USB. Ce que j'ai fait. Problème le système multimédia de la voiture ne reconnaît que 200 chanson... voir la suite

Boîte duster gpl

Bonjour à tous, j'ai un duster qui date de septembre 2023 la boîte de vitesses se bloque de manière intempestive et je dois m'employer pour passer un rapport je suis passé en concession qui m'a fait qql réglages (sans précision) en m'expliquant que ce sou... voir la suite

Remplacement d'ampoules H7 de type Hallogène par H7 LED

Bonjour, Est-il possible sur le plan réglementaire de remplacer sur un Duster 3ème génération les ampoules de type halogène par de ampoules H7 de type LED ? Au vu de la réglementation : les phares à LED sont strictement interdits sur les véhicules qui n'o... voir la suite

Question résolue

air qui rentre par hp arrière

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un duster extreme 150 cv d'octobre 2022. L'air froid extérieur rentre par par le hp arrière à tel point que l'hivers les passagers arrières doivent mettre une couverture sur leurs jambes. Quelqu'un à t il eu ce probl... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.