Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37649 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12243 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

changement pompe ADBLUE

Bonjour à tous est ce que vous avez déjà du changer la pompe AD BLUE sur votre Duster et à combien de km, a combien se monte la facture ?Merci pour votre réponse.

Répondre

Problème d'éclairage des contacteurs du volant...

Bonjour à tous J'ai un nouveau Duster Journey TCe 130 4x2 Essence - Manuelle de Décembre 2024. Depuis quelques mois, je me suis rendu compte que, au bout d'un certain temps de route de nuit, les contacteurs du volant n'étaient plus rétroéclairés... C'est ... voir la suite

Climatisation

Bonjour ma climatisation ne fonctionne plus un devis de 850 euros m a été donné est ce cohérent pour changer le compresseur ? Merci

TENTE DE TOIT

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un duster 3 extreme et j'aimerai savoir si je mets mes barres de toit en position transversale, supportent t-elles une tente de toit de 160x120x31, 65kgs ou faut-il que j'en achete ? si c'est le cas, que me conseillez-vous... voir la suite

Voyant zigzag qui s'allume en orange.

Bonjour,Duster essence 2011 phase 1 1.6 16v Bonjour le voyant zigzag s'allume constamment en orange. J'ai emmené la voiture plusieurs fois chez le garagiste. voici la liste de chose qui ont été faites sur la voiture pour réparer ce soucis de voyant. 2 cap... voir la suite

Reinitialisation ad blue

Bonjour j ai un problème avec mon duster de 2021, après le plein de ad blue le voyant ne s éteint pas le kilométrage défile jusqu au blocage impossible de réinitialiser Merci

Bruit anormal de vibrations a certaine vitesse

Bonjour, sur DUSTER HYBRID 155ch de 2026 avec 56km , ( à part me répondre d'aller chez le concesionnaire !!!) quelqu'un connait'il d'ou vient le problème de bruit de toles qui vibrent une fraction de seconde en conduite normale, lors d'accélération et ou ... voir la suite

AUTORADIO DAB

BONJOUR JE VIENS DACHETER UN DUSTER 3 ET LA RADIO NE FONCTIONNE PAS JE SUIS OBLIGE DETEINDRE ET RALLUMER LE POSTE MANUELLEMENT UNE IDEE MERCIBONNE JOURNEE

Quel nouveau Duster choisir?

Bonjour. Je veux changer mon Duster 115ch de 2021 par un neuf. Je fais environ 20000 km par an: 15000 km en longs trajets (surtout autoroute) et 5000 km en ville et de proximité. Quel modèle choisir? Merci d'avance. Patrice.

Problème : Absence de communication OBD2 sur un véhicule Dacia

bonjour Je rencontre une absence totale de communication entre ma Dacia et n'importe quel outil de diagnostic OBD2. J'ai testé plusieurs scanners (ELM327, lecteurs génériques bon marché, Launch, etc.). Le scanner s'allume normalement, mais il n'arrive p... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.