Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41776 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10781 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Roue de secours

Bonjour Voulant remplacer la roue galette par une roue taille normale 215/60/18 sur mon duster 3 Journey 130cv. Cette roue tient elle dans l'emplacement. A première vue, je pense que oui, mais si quelqu un l a déjà fait...

Répondre

GPS sans smartphone ?

Bonjour ! je voudrais savoir comment utiliser le GPS quand je n'ai pas mon smartphone avec moâ ! Est-ce seulement possible ?

Répondre

DUSTER VALVE REMPLISSAGE VIBRE FORTEMENT

Bonjour, Lors du remplissage de GPL la valve de mon DUSTER nouvelle génération se met à vibrer fortement : c'est vraiment impressionnant. Je pense qu'il s'agit de la bille qui régule la pression entre le réservoir et le pistolet de remplissage. Quelqu'un ... voir la suite

Répondre

compatibilité pare buffle

Bonjour, Y'a t il quelq'un ici qui a monté un pare buffle sur le Duster 2023 (phase2 ni je fais pas d'erreur)? J'ai acquis un PB d'occasion qui était monté sur un modèle 2019 (donc phase2 ?) et surprise, il n'est pas compatible.. qu'est ce qui a changé en... voir la suite

support téléphone

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Duster Expression le 20 mai dernier. Il possède le Média Nav; j'ai pas réceptionné le support téléphone. ESt ce normal ou est ce un oubli de Dacia d'avoir oublié son ajout dans le véhicule lors de la livraison? Merci ... voir la suite

Moteur thermique 1.2.0

Bonjour, Sur l'écran de mon DACIA Duster hybride (date achat 09/24) une mise à jour à m'est propposer afin de la télécharger pour installation. Je valide toutes les opérations indiquées, mais cependant à chaque utilisation de ma voiture la même propositio... voir la suite

Gps europeen

Bonjour. Sur mon duster je n'ai pas de GPS européen. Comment y remédier. Merci

Répondre

Affichage incoherent

Bonjour. Après redémarrage avec cable pour cause de batterie déchargée les voyants esc et direction restent allumés. Merci

Remettre l'avertisseur sonore à la fermeture des portes

bonjour J'aimerais remettre le son à la fermeture des portes de mon Dacia Duster Journey 2024. C'est un moyen efficace de savoir que les portes sont fermés. Merci

Contact introuvable par commande vocale mais visible sur le duster

Bonjour à tous, Sur mon Duster de 2024, quand je connecte mon tel en Bluetooth, je vois tous mes contacts mais quand je demande d'appeler par la commande vocale, pour certain le système me dit "le contact n'est pas trouvable, il n'est pas ajouté à la list... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.