Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38558 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11678 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Avertisseur piéton

Bonjour à tous, Suis-je le seul à avoir un changement de la sonorité de l'avertisseur piéton ? Celui-ci fait désormais un son très sourd, ressemblant à un moteur de petit avion, et particulièrement fort dans l'abitacle. Je sais que les nouvelles normes im... voir la suite

Répondre

code radio

Bonjour, suite à une panne de batterie loin de chez moi j'ai du la remplacer sur place. J'ai égaré le code radio. Comment le récupérer ? Merci.

GALETTE DE SECOURS

BONJOUR A TOUS, je possède un DUSTER III JOURNEY hybride 09/2024 et je souhaiterai acquérir une galette de secours ou roue de secours pour ce véhicule. Quelqu'un sait il si DACIA vend ce genre d'accessoire ? Merci de votre réponse. cordialement.

Frein a main

Bonsoir, quelq'un peut il me dire à quoi sert le frein électrique a côté du levier de vitesse en plus du frein à main normal sur mon duster hybride ? Merci.

Répondre

Antipollution a contrôlé

Bonjour après avoir calé j'ai le voyant anti-pollution a contrôlé qui est apparu mais une fois arrêté et redémarré quelle minute il a disparue est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci.

Question résolue

Code audio

Bonjour J'ai un duster de 2016 et je voudrais savoir comment avoir le code audio. Ma batterie s'est vidé je l'ai rechargé et maintenant je dois rentrer un code à 4 chiffres pour rallumer l'audio. Merci pour votre aide

Voyant LO bleu

bonjour Pourquoi voyant LO bleu à la place de la température intérieur de mon Duster 3 Merci

Feux diurne duster 2015

Bonjour j'ai un duster 1.5dci 110cv 2015 prestige 4x2 Mes feux de jour ne s'allume pas au moment où le moteur tourne, j'ai lu ici que cela pourrait être le fusible 14 mais sur le livret du conducteur que j'ai téléchargé depuis my dacia, il indique le 17. ... voir la suite

Répondre

Claquement AVD sur Duster

Bonjour aux amis de Duster, suite à l'acquisition d'un Duster 1.2 TCE 125 de 2016 je me trouve avec un claquement à l'AVD j'ai remplacée les biellettes de barre stabilisatrice et le claquement est toujours là que puis-je faire ?

Réduction bruits aérodynamiques

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un a-t-il essayé de réduire les bruits aérodynamiques de son duster 3 (ou autre véhicule)? Par quels moyens : joint de parre brise, 2ème joint de portières, isolations diverses? Pouvez-vous faire un retour de vos résulta... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.