Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38340 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12974 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Code radio

Trouver le code radio duster 2016

Une Qustion sur Duster2.

Bonjour à toute la communoté, j'ai une question concernant mon Duster2 de 2023 un peu plus de 42000Km, j'habite dans le sud et dès fois pas tout les jours c'est aléatoir l'ordinateur ne répond pas quand j'appui sur les fléches de changement de programe, j... voir la suite

Changer filtre phase gazeuse duster gpl 2021

Bonjour, J'ai besoin de changer le filtre phase gazeuse de mon duster eco-g de fin 2021. Est-ce que quelqu'un a un tutorial clair pour le remplacer? J'ai le temoin "controler injection" et je ne sais pas quand il a été changer. Je n'ai aucun probléme avec... voir la suite

Media Nav Live Duster 3

Bonjour, Je possède un Duster 3 hybride 140 avec le système multimédia Média Nav Live. Je souhaiterais savoir si l'on peut installer de nouvelles applications et comment procéder ?? Merci.

Comment régler la balance du système audio

Bonjour, J'arrive à régler manuellement la balance gauche/droite et avant/arrière du système audio de ma Duster 3 mais impossible de verrouiller les réglages qui reviennent en mode standard à chaque redémarrage du véhicule. Si quelqu'un à la solution........ voir la suite

Répondre

Badge télépéage

Bonjour, J' ai positionné mon badge télépéage en haut de mon pare-brise et en passant au péage mon badge n' a pas fonctionné. On me dit de le mettre dans la partie en pointillé mais je n' en ai pas. Est ce que je l ai bien positionné où sinon où le mettre... voir la suite

Question résolue

accoups en montée

Bonjour, des accoups entre 2 passages de vitesse auto seulement en cotes sur mon duster 3 hybrid tres désagreable Merci

perte de vitesse

Bonjour à tous, perte de vitesse au bout de 500 à 600 metres, obligé de m'arreter de couper le moteur et de repartir ensuite , assey dangereux

Effet de souffle!!!

BonjourAprès avoir eu un Duster 2 Extreme, puis maintenant un Duster 3 Hybrid 155 ch Journey, je suis toujours très content de mon Duster. ?? Par contre, je retrouve sur les deux générations le même petit défaut : le bruit d'air à partir d'environ 110 km/... voir la suite

Corrosion importante

Bonjour, que faire sur une Dacia Duster de 2018, qui présente de la corrosion sur les montants du pare-brise à l'intérieur du véhicule, car cette dernière n'est plus sous garantie , cordialement ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.