Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38737 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11906 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Buée intérieur pare brise

Bonjour Je trouve qu'il y a anormalement beaucoup de buée à l'intérieur du pare brise le matin (Duster hybride 140). Avez vous aussi ce phénomène ? Recours à absorbeur d'humidité ? Merci

Embrayage qui lache tous le temps

Bonjour en juillet 2025 l embrayage nous lâché changement du kit hydraulique et butée plusieurs fois mais la panne persiste. Je dois pomper pour finir mes trajets le garage ne comprend pas d ou pourrai venir le problème car tout a etait changé deux fois .... voir la suite

Commande ordinateur de bord

Bonsoir à tous. Bonne et heureuse année 2026. J ai un duster 2018 diesel. Depuis quelques jours, ma commande bas de mon ordinateur de bord ne fonctionne plus. Je ne peux faire défiler que par la commande haut. Quelqu un a t il rencontré ce même souci et ... voir la suite

Répondre

Recharge induction

Bonjour Le smartphone semble devoir être placé avev précision sur le point de recharge induction. Lors des mouvements de la voiture, freinage, etc, il bouge et ne vient plus en contact. Avez vous une astuce ?

Mon duster de 2010 diesel et souvent en panne et démarre plus ça fait 7 fois en 1 an pourquoi ?

Bonjour,Mon duster de 2010 diesel et souvent en panne et démarre plus 7 a8 fois dans l année savez vous pourquoiMerci

Mise à jour

Bonjour à tous. Je voudrais mettre à jour mon média nav, sur mon duster 2021. Comment faire ? Merci

Panne électrique danger

Bonjour Un voyant panne électrique danger rouge s'allume sur mon duster 60000 km. Avez vous un avis? Merci

Différence entre réalité et application

bonjour Pourquoi il y a une différence entre le calendrier d'entretien réel et l'application ? Vidange août 2025 et application il me prévoit en avril 2026?merci

Defaut 1503 duster

Bonjour à toutes et tous J ai un défaut dtc 1503 (valise delphi) antipollution à contrôler pas plus de detail sur duster 1,5 d 2020 une piste ou un logiciel qui pourrait être plus pointu pour ma recherche Merci à vous

Suivi et contrôle contrat d'Entretien dacia

Bonjour, J'ai un contrat d'entretien pour ma Dacia duster 2021. J'ai remarqué que le garage où je fais l'entretien me facture des révisions qui sortent du carnet d'entretien. Il envoie directement à Dacia et pioche dans mes cotisations. Par exemple change... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.