Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41360 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10196 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Utilisation de la localisation du véhicule sur l'application

Bonjour propriétaire d'un duster 3 je n'arrive pas à localiser le position de mon véhicule sur l'application Dacia auriez-vous le même problème ? merci de votre réponse cordialement emmanuel

Répondre

roue Dacia gpl heye en 2024

bonjourJ ai dacia gpl Besoin d une roue de secours pour aller Au Maroc Quel systeme est proposé par daccia Le systeme vu sur net est a 750 euros merci

Répondre

Rappel Duster 3

Bonjour a tous Quelqu'un sait si' il y a un rappel sur les Duster en 2025,et si oui pour quel raison? Merci par avance

alerte vidange

Bonjour, Mon Duster a une alerte révision. Je me suis rendu chez mon garagiste qui me dit que je dois effectuer une vidange. Chose surprenante car en août j'ai effectué la révision des 60000km et depuis je n'ai effectué que 70000km et je n'ai pas changé m... voir la suite

mise à jour média nav gratuite

Bonjour , j'ai un duster qui à moins de 3 ans et je n'ai pas de code d'activation.

Répondre

Dacia Duster III 4X4 Problème caméra avant inaccessible

Bonjour a toutes et à tous, Cela fait 2 fois que j'ai un message sur le tableau de bord de caméra avant inaccessible. En roulant à moins de 10 km/h la. Amera fonctionne mais a haute vitesse j'ai ce message plusieurs fois et la fonction de détection du tem... voir la suite

Répondre

Voiture en LDD et piles carte à changer

Bonjour, mon véhicule est en LDD et elle me marque que les piles de la carte sont faibles. Est ce que c'est à moi de les changer ou au garagiste ? Nous avons une garantie au maximum. Merci pour vos réponses

LEVIER DE VITESSE QUI BOUGE DUSTER 2021 1,5DCI 65000 KM

bonjour a tous depuis environ un mois lorsque je passe les vitesses j ai l impression que mon moteur bouge. Lorsque j accélère ou je décélère j ai le levier de vitesse qui bouge . J AI PEU DE KILOMETRE 65000km et comment savoir si c est un support moteur ... voir la suite

altimètre DUSTER

Bonjour Comment régler l'altimètre sur DUSTER 2023 . Appui long sur menu ça ne fonctionne pas Merci

Problèmes essuies glace avant Duster.

Bonjour, Sur ma Dacia Duster essence/LPG mes essuies glaces avant cognent en fin de course. Qui peut me dire comment régler cela ? je suis loin d'un concessionnaire Dacia.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.