Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38180 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12788 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Appel vocal par téléphone

Bonjour, Propriétaire du nouveau Duster (juin 2026), est-il possible d'appeler vocalement son correspondant téléphonique comme je le pouvais dans mon Duster précédent (2021)? Si oui, merci de m'en indiquer la démarche. Cordialement

Répondre

Allumage, feu automatique, Dacia, Duster deux

Bonjour À vous tous, et toutes quelqu'un serait-il comment en schéma ou vidéo démontage du capteur de feu automatique ? Duster deux de 2019 prestige. Merci de votre aide à tous.

Fusible allumé cigare

Bonjour à rous un aimable lecteur pourrait il m'indiquer l'emplacement du fusible allumé cigare et celui de la prise usb? Grand merci pour vos pistes

Lecteur CD

bonjour Y a -t-il un lecteur CD sur l'autoradio d'origine du Duster 2 DCi 110ch de 2018 ? Merci

Question résolue

Quel marque Huile moteur.

Bonjour a tous, voila j'ai ue dacia duster extreme 1.3 TCe 150 essence boite auto. quel type d'huile de moteur je dois mettre marque et ref: Svp

Caméra de recul.

Bonjour J'ai acheté d'occasion un Duster dci 2023 mais je n'avais pas vu mais il n'y a pas, d'origine, de caméra (physique) de recul du tout. Est ce que je peux en faire installer une ? Les branchements sont ils prévus d'origine ? Je ne veux bien sûr pas ... voir la suite

Arrêt moteur en roulant Dacia Duster 2026

Bonjour J'ai acheté un véhicule Duster, reçu le 15/05, et comme certains d'entre vous le moteur s'arrête à faible vitesse 30/40 km. Vos concessionnaires ont ils trouvé une solution ? Pour ma part, la voiture a été prise en charge 2 fois déjà, je l'ai récu... voir la suite

Titres chansons sur radio Duster 155 Hybride

Bonjour, J'ai un Duster 155 hybride depuis mars. Impossible d'avoir le titre de la chanson et le nom du chanteur comme dans mon Duster de 2023. Comment faut-il procéder? Merci d'avance, GB

Altimètre duster

Bonjour, l'altimêtre de mon duster extrême série 3 affiche une mauvaise altitude dans 4x4 info. J'ai toujours 40 m de plus que la réalité. Avez- vous eu cette anomalie et comment régler la bonne altitude ? Merci pour vos réponses.

Ma dacia duster est elle concernée par un rappel pour défaut de suspension

Bonjour, Comment savoir si Ma dacia duster est concernée par un rappel pour défaut de suspension ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.