Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37946 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12529 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

SURrEGIME EN COTE

BonjourAvez-vous un problème de sur-régime, moteur qui s'emballe dans les montées ? on sent nettement que la vitesse ne veut pas passer. Je signale cet incident à chaque fois au garage, qui me dit qu'il n'y a aucun incident, ni de note technique (ICM) Que... voir la suite

Voyants et demande au tableau de bord

Bonjourcomment réactiver le freinage actif? Comment contrôler le radar avant Merci?

consommation réelle duster 3 mild hybrid 140

bonjour je vais faire un usage mixte de mon duster (projet achat ) avec tout de meme souvent de la ville .la consommation du mild hybrid 140 est donnée en mixte à 5.40 à 5.70 L/100km.ce qui semble faible . .les utilisateurs co... voir la suite

deuster My dacia

Bonjour, Pensez-vous utile d'avoir un compte My Dacia et à quoi ça sert exactement ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

batterie 48v mild hybrid 140 .durée

bonjour la batterie 48 v des mild hybrid 140 n' est plus garantie après 3 ans . savez vous quelle est l'esperance moyenne de ces batteries car elle coûte 3000e sans la main d'oeuvre ... cdlt seb

Répondre

mild hybrid 140 essence et essence sans plomb

bonjour sur les annonces vehicules stock il y a parfois un distingo entre mild hybrid 140 essence et mild hybrid 140 essence sans plomb .ceci a t'il une implication particuliere ? Merci cdlt seb

Question résolue

branchement de l,auto radio duster 2018

Bonjour,connaitre le branchement des fiches de connections merci

Appli media nav live

Bonjour a toutes et tous Comment fait on pour afficher les appli du tel mobile sur le media nav live , sachant que j ai fait la connection my dacia avec mon tel Merci

Craquements arrière Duster II 2020 DCI 115 ADBLUE

Bonjour, 72000 kms actuellement et depuis quelques jours des craquements arrière en tournant à gauche comme à droite mais pas sur ralentisseurs. Voiture pas encore montée sur pont. Ma question est la suivante. Puis-je pulvériser du WD40 sur toutes les piè... voir la suite

mise à jour GPS duster 2019

Bonjour je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de mon GPS, pouvez vous m'aider. Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.