Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41922 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11279 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Ventilation bruyante

Bonjour à toutes et tous, Depuis une semaine je constate un ronflement important dès que la ventilation ou la climatisation est sur la vitesse 3 ou 4. Si vous aviez eu ce problème quel en est l'origine je vous remercie d'avance de votre aide.

Probleme boite automatique duster hybride

Bonjour, J'ai acheté un Duster hybride depuis 3 semaines environ et déjà la BVA m'inquiète... Ronflements bizarre en sous régime, recherche de vitesse soudaine ,etc... Qu'en pensez vous ? Merci

Voyant ESC

Bonjour à tous J'ai changé la batterie de mon duster et quand j'ai démarrer, ESC à contrôler c'est afficher Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses

bruit de vent

Bonjour, Je viens d'acquérir un duster 2 (année 2023) pour le look il est top mais je rencontre un "gros"souci. J'entends le bruit du vent comme si la fenêtre était ouverte ... Avez-vous la même chose sur vos Duster ? Un grand merci d'avance.

problème 4WD duster 2013

bonjour a tour j'ai la panne DF013 sur mon duster 4WD, 2013, si vous pouvez me renseigner , et ou chercher ? merci

Ou trouver code autoradio duster

Bonjour a tous Apres avoir changé la batterie de mon duster de 2019 je recherche mon code d autoradio , sachant que c est un vehicule d occasion , il n est pas inscrit dans le manuel d entretien

Bip sans témoins

Bonjour un bip sonore sans témoins de manière aléatoire pendant toute la conduite sans raison apparente. Quelle solution ?

Panne générale Duster 115DCI

Bonsoir à tou Duster de 2020.Aucun affichage ,tableau de bord noir.Seuls le klaxon ,la radio et les essuie glaces fonctionnent . Quelqu'un a-t-il une idée sur cette panne générale? D'avance merci pour votre aide.

Eau qui coule niveau pédale conducteur

Bonjour lors de forts orages j ai une infiltration d eau au niveau des pieds côté conducteur..es ce dangereux et cela peut venir d où ? merci de vos réponses

Fusibles sur baterie Duster

Bonsoir à tous Quel est le calibre des 2 fusibles sur batterie d'un Duster115DCI ? Merci beaucoup pour votre réponse

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.