Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41809 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme d adresse

Bonjour,avez vous ce probleme? Personnellement 9 fois sur 10 il est impossible d ecrire une adresse precise.donc je mets mairie ou stade pour zu moins arriver dans la ville,j en suis a 3 duster et les gps sont a mourir de rire.

Consulter les 11 réponses à la question Probleme d adresse

• Bonjour prenez votre téléphone sur l'application Maps c'est bien plus pratique et vous pouvez le connecté a l'écran de votre Duster si vous l'avez enregistré je ne sais pas si ça fonctionne sur tout les modèles selon l'année du Duster, moi personnellement je viens de changer non ancien Duster contre le nouveau 2024 je n'est pas pris l'option navigation j'utilise mon téléphone avec Maps il se connecte directement sur l'écran du Duster et c'est impeccable pas besoin de faire les mise à jour qui coûte un bras!!

• En ce qui me concerne je n ai pas ce problème avec mon duster hybride mais je préfère utiliser mon GPS Google par mon tel en Bluetooth avec mon écran de mon duster..

• Bonjour,

Je dispose d'un DUSTER 3 Journey et n'ai jamais rencontrer de problème aussi bien avec navigation embarquée et ses mises à jour gratuites pendant 8 ans qu'avec WAZE. Bon courage

• Bonjour, je ne connais pas ce problème car je ne me sers jamais du GPS du Duster.

• bonjour , moi perso je n'utilise pas le gps j ai mi un boîtier CarPlay et de mon téléphone je me sert de l application Waze ,ou plans ; ce qui marche très bien , ( duster extreme Tce 150 EDC 4x2)

• Je n'utilise plus le GPS Dacia depuis longtemps... Waze bcp mieux! Bon courage!

• Ce n'est pas nouveau : les GPS chez DACIA ne sont pas TOP ! Heureusement, il y a la possibilité d'utiliser la réplication d'écran (APPLE Car Play ou ANDROID) et là vous aurez vos applications préférées comme Google Maps ou Waze sur l'écran de votre DACIA, avec toutes les dernières mises à jour et indications !

• Mise a jour peut etre

• et oui ce gps est mal concu un revendeur dacia m a conseille wazz qui fonctionne très bien

• Idem, carto pas terrible, parfois les itinéraires sont étranges...beaucoup d adresse inexistante....bref, je finis souvent avec maps et mon smartphone.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.