Problème éclairage tableau de bord , de feux arrières -anti-crash et anti brouillard, ceci suite à une panne de batterie
Bonjour. Problème de feux arrières -anti-crash et anti brouillard, ceci suite à une panne de batterie, ma femme a laissé les phares allumés après avoir coupé le contact, plusieurs heures après quand j'ai repris la voiture , plus rien ne s'allumait au tableau de bord. J'ai un petit booster, la voiture a démarré. Une fois le soir venu j'ai remarqué : pas d'éclairage tableau de bord, pas de feux AR, pas d'anti-crash, pas d'anti brouillard AV. J'ai checké tous les fusibles, tout est bon, ma femme m'a juste dit que lorsque je suis parti chercher le booster , il y a eu une série de clic dans le tableau de bord, à ce moment j'avais juste coupé les phares. Rien au diagnostic OBD, la voiture tourne bien, à part cela rien à dire, quelqu'un a t'il une idée ou a t'il eu la même blague. Merci.
Autre chose, à quoi servent les deux relais en bas de la boite à fusible intérieur. Merci