Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38670 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème gpl

Bonjour, je voudrais savoir votre sur un problème de Duster de 2020 acheté neuf. Il y a quelque jours mon réservoir de GPL c'est vidé plus vite que 'habitude. Je pose chez DACIA, le soir mème il me rappel pour me dire que c'est la jauge qui gère le GPL est HS. De plus je n'avais plus de feu de recule (que javais déjà fais réparé problème d'oxydation ) là il me dise que le faisceau est mort, qu'il faut tout changer. Facture total avec le GPL 750 euros sans la main d'œuvre. Ma question est la suivante: pourquoi ce n'est il pas pris en charge, c'est quand même un défaut de fabrication pour mes deux problèmes. Il m'ont aussi dit qu'il y avait un rappel sur les GPL mais pris en charge ( ben! heureusement ) et pour finir en janvier dernier j'ai le réservoir de liquide de refroidissement qui a claqué (il c'est ouvert en deux) pas de prise en charge bien sur. Franchement j'ai acheter un DACIA pour le prix, le GPL, pour et surtout question budget, ça vous plombes la fin d'année. J'espère une prise en charge complète, même si la voiture n'est plus garantie. Cordialement Raphaël

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.