Le à
Le mieux est de demander un essais en ligne sur le site Dacia du modèle qui vous intéresse. Personnellement, l'Hybrid 140 en ville et sur route, c'est un vraie régale.
Bonjour à tous,
Je m'intéresse sérieusement au nouveau Duster mais j'aimerais avoir le retour d'expérience au quotidien de ceux qui l'utilisent déjà.
Si c'était à refaire, vous reprendriez le même sans hésiter ?
Merci d'avance pour vos retours
Le mieux est de demander un essais en ligne sur le site Dacia du modèle qui vous intéresse. Personnellement, l'Hybrid 140 en ville et sur route, c'est un vraie régale.
Bonjour,
Madame a remplacé sa Sandero 2 par un Duster III Eco-G 100 Extreme. J'utilise moi-même une Sandero III au quotidien. On sent tout de suite la montée en gamme surtout niveau confort (ma Stepway reste très raide parfois, celle de Madame était un bout de bois sur les dos d'ânes). Légère amélioration niveau bruit d'air (surtout sur autoroute) mais ils ont fait des économies sur le passage des roues donc couvert par les bruits de roulement. Zéro problème électronique pour moi (première mise en circulation fin Juillet, ils ont peut-être fait des mises à jour par rapport aux premiers modèles).
Les inconvénients:
Nous avons fait presque 2000km pendant les vacances (campagne/montagne) dont le croisement avec un bus sur une route escarpée et (très) étroite, merci les caméras/radars, c'est un vrai vélo avec peu de roulis (ce n'est pas une voiture de sport) . Les 10cv du mode GPL sont un plus dès que ça grimpe.
Conclusion: on savait ce qu'on achetait mais pas déçu à l'utilisation.
Bonjour, de ce que j'ai vu sur les forums, ils ont pas mal de soucis à différents niveaux, peut etre sur certaines séries je ne sais pas ?
Perso c'est mon deuxième Duster 1 et 2 et toujours diesel car il restera le meilleur moteur fiable et économique et très agréable à conduire avec la boîte 6 sur l'autoroute c'est un régal. Je viens de faire dans le mois de septembre 2 aller/ retour depuis Montpellier jusqu'à Cadiz dans le sud de l'Andalousie soit près de 7000 kilomètres en tout et très chargé...un pur régal et pour doubler même en 6 ème ça avance bien avec u e co so moyenne de 4L9. Perso je ne changerai pas pour le nouveau Duster 3 pour rien au monde. Bonne chance dans vos choix car tout le monde a des goûts différents, l'essentiel c'est de faire le bon choix et le bon achat...bonne route. Amitiés
Bonjour je suis propriétaire d'un duster 4x4 diesel et j'en suis pleinement satisfait
je me pose la même question que toi sauf que sur les réseaux les avis sont très partagés entre les contents et les déçus.
je crois que Dacia essuie les plâtres d'un modèle avec beaucoup de nouveautés. Pour moi je me propose d'attendre encore un peu et de voir l'évolution des moteurs.
on m'a confirmé pas d'électrique pour le duster dans l'immédiat et dans quelques temps j'hésiterai entre le duster et le bigster.
mais pour l'instant je regarde .....
Bon choix à toi
bonjour, Duster 3 TCE130 4x4 depuis quelques mois, 9000 kms beaucoup de montagne et de pistes; çà passe super bien! les bruits annoncés sur autoroute ne sont pas rédhibitoires, pas de bugs; on part ces prochains jours sur les pistes andalouses sans apréhention . le mieux est un essai en concession du modèle convoité pour vous faire votre opinion
bjr, j'ai le dacia duster 2 phase1 D blue 1,5L 115ch prestige 2x4 de fevrier 2019 acheté neuf, il a 93500km, j'en suis parfaitement content, de plus nous sommes 4 à avoir des dacia dont 3 duster 1 de 10 ans dci et 1 de 2017 essence et le mien et un autre dacia loggy et nous en sommes TOUS SATISFAIT
bonjour, je peux vous dire que le Duster que j'ai, je le trouve très bien, très maniable. Pour vous dire, avec 60 Euros d'essence et l'électrique, je parcours 1000 Km en roulant pépère et je suis sur la réserve. Sans hésitation, je reprendrai le même modèle hybride avec boite automatique.
@dani66361435 Bjr vous l'avez depuis quand ?
Oui sans hesitations
Bonjour, j'ai acheté un Duster bicarburation il y a 4 ans dont je suis très satisfait. Je rachèterai Dacia Duster !
Oui , absolument !