Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41894 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Saisir code autoradio

Bonjour,

Comment saisir le code de autoradio de ma dacia duster de 2017. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Saisir code autoradio

• sortir l'ensemble de la console , le code est écrit derrière

• @rene56133666 ha bon??? Première nouvelle, pratique pour les voleurs...

• Le mien est de 2018, il m'a fallu réclamer le code chez le vendeur avec insistance pour qu'il finisse par le trouver à partir de la carte grise qui identifie le véhicule, au départ, il me disait ne pas pouvoir.

• Voir le concessionnaire Renault ou vous l'avez acheté. Si c'est possible

• Bonjour , je crois que le code est indiqué dans les papiers que vous avez reçu l hors de l achat de votre Duster

• Bonjour, le code est inscrit sur votre facture d'achat si le véhicule a été acheté neuf sinon recherche internet .

• Sur les anciens modèles sans écran tactile, utilisez les touches de 1 à 4 pour sélectionner le code, et validez avec les touches 5 ou 6. Attention, lors de la validation, vous devez rester appuyé sur la touche jusqu'à entendre un bip sonore.

• https://youtube.com/shorts/hpWHA35bkr4?si=uhhdL8R_zbFYqlll

• Ca m'est arrivé. Mon garagiste me l'a donné sans attendre

• Pour trouver le code radio, inscris toi sur my.dacia.fr puis inscrit toi.

saisi les coordonnés de ton vehicule dont le num VIN.

Tu retrouveras ton code autoradio là bas.

• @Brahim10 Non ça ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ma part, il n'y a rien sous la ligne immatriculation et rien sur la facture d'achat. Le concessionnaire me propose de démonter l'écran pour récupérer un code qui lui même permettra de récupérer le code d'authentification.

• Il suffit d'aller voir votre concessionnaire il le savent au pire ils ont un cite ou ils peuvent consulté.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.