brga35526232
Le à Bonsoir , peux pas répondre , j'ai fait exprés d'acheter sans Adblue ...
Bonjour , nous partions en vacances et sur l' autoroute . Le voyant antipollution c est allumé (rien d autre)avec le message 2400 blocage adblue (je crois). Puis au bout de 10km est passé à 800km blocage adblue. On a roulé puis remis 5L d adblue. Le voyant n'est pas parti et le décompte a continuer. On a fait plusieurs km et pour repartir j ai trouvé une station ou j ai bien mis 15L d adblue (oui j ai lu qu après que c était pas bon de blindé le reservoir....). Le voyant est toujours là et le décompte aussi. On a pris la peine d attendre 10 secondes avant de démarrer. Omme écrit dans le le livret. J ai trouvé des forums ou il parlait d une prise etc. Pouvez vous m eclairez sur cette panne ? Puis je faire quelques choses moi même? Si non combien cela risque de me coûter (hors concession si possible)? J ai l impression que le problème reviens assez souvent, Est -ce pris en charge par Dacia ? (Hors garantie)
Merci par avance
Bonsoir , peux pas répondre , j'ai fait exprés d'acheter sans Adblue ...
Mon fils et moi avons acheté à un mois d-intervale un duster dci 115 prestige mon fils à eut un problème a 300 km lié à l'ad-blue affichage etc ,un passage à la valise et depuis plus de problème 80000km aujourd'hui à part la durite de turbo qui casse et la voiture fonctionne en mode dégradé, problème connu sur tous les moteur 15 dci
Cordialement
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Faut aller chez Dacia, ils vont faire une remise à zéro.
Je n'ai rien payé véhicule sous garantie.