Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2023 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Panne électrique

Bonjour,

sur un dacia jogger sous garantie panne électrique générale, allumage d'un voyant panne électrique au tableau de bord puis arrêt du moteur ! de nuit, sur une 4 voies avec les enfants à bord = pas cool !! j'ai entendu que ce problème était récurrent, vous confirmez ?

Consulter les 12 réponses à la question Panne électrique

• Bonjour, Pour ma part le mien en hybride est rendu à ça 10 ème pannes en 1an et il ne trouve pas d'où vient le pb , batterie qui se vide et mise en sécurité du véhicule, bon courage (elle était neuve)

• @guil44307484 bonjour, bon courage c'est vraiment pénible les pannes insidueuses

• @guil44307484 vérifier le serrage de la cosse batterie ca peut provoquer une panne

• @guil44307484 A oui !! très encourageant... je vais voir avec mon loueur pour demander un changement c'est inadmissible !

• Bonjour,

Je confirme.... je sors d'un diagnostic. 5 pages d'erreurs. Électriques générales.....

Une catastrophe :///

• Proprio dun jogger bi carburant gpl/essence depuis 3 ans et 52 000 kms aux compteurs, pas de panne de notre côté ??.

Le mécano dacia devrait trouver le problème !

• Bonsoir. Détenons un dacia hybride (thermique électrique). Plus de 8000 kilomètres depuis début juin. Aucun soucis et aucune panne. Fonctionne parfaitement. En Espagne cet ete a 40degres et actuellement en France à 8degres. Pour l´Instant parfait. Bon courage à vous

• Oh désolée pour vous ! De notre côté, pour l'instant pas de soucis ! Notre voiture a 1 an et qq, 16000kms.

• Non je n'ai pas eut ce genre de problème.

• Bonjour Al12,

Pas cool votre panne, sur quelle motorisation ?

• J'ai revendu mon jogger hybride de 18 mois au concessionnaire après avoir eu de multiples pannes (changement de boîte de vitesse à 1 an et 30000 kms puis ça n'a pas arrêté pendant 6 mois, alarme "surchauffe boîte de vitesse, arrêt provisoire", "système élec à contrôler" deux fois de suite... Je suis revenue au Duster diesel boîte manuelle et je démarre plus tranquille.

• Bonjour

J'ai mon Jogger hybride depuis 6 mois, aucun problème.

Je comprends votre désarroi mais il ne faut pas prêter oreille à toutes les rumeurs disant qu'un modèle en particulier pose problème.

J'ai 3 connaissances dans mon entourage avec un Jogger sans soucis.

• Oui je confirme même chose tout les voyants allumés à 23h30 le soir je n'étais même pas là

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.