Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1907 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1259 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Dacia Eco G

Bonsoir à toutes et tous. J'ai un Jogger ECO G dont je suis très satisfait. Je voudrais savoir si je peux le faire entretenir dans n'importe quel garage DACIA ou s'il existe des garages agréés GPL (Concessionnaire?) Cordialement

Répondre

Barre de toit

Bonjour à tous. Je possède un jogger hybride mars 2024. 20.000 km. Si vous constater un sifflement en roulant. (air). Cela vient des barres de toit. L enjoliveur av droit et av gauche bougent.( jeu important) Passer chez votre concessionnaire et cela sera... voir la suite

Répondre

Ouverture coffre depuis interieur

Bonjour a tous, Savez comment je peux ouvrir le coffre depuis l'intérieur du véhicule sur le jogger. Cette info peut être utile en mode en road trip. Merci a tous

dacia jogger tce 110 modèle 2024

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un jogger 2024, est-ce que les propriétaires du modèle avec le moteur TCE 110 cv rencontrent encore des problèmes de moteur, volant moteur ou embrayage ? merci d'avance pour vos retours

Bruit moteur

Bonjour à tous , depuis quelques jours je tend un bruit lorsque je relâche l'accélérateur si quelqu'un peux me dire si cela est normal ou pas j'ai un Dacia jogger depuis novembre 2022 avec 37000km apres avoir chercher sur YouTube j'ai vu que le bruit res... voir la suite

Problème basculement automatique GPL ? essence sur Dacia Jogger

Bonjour à tous, Je possède une Dacia Jogger en version ECO-G (GPL) et je rencontre un souci assez gênant. Quand je roule en mode GPL, tout fonctionne normalement pendant quelques minutes, puis le système coupe automatiquement le GPL et repasse en mode ess... voir la suite

Courroie ou chaine

Bonsoir j'ai un jogger Essential Eco-G 100 de 7 places. Et j'aimerais savoir si dessus il y a une courroie de distribution ou une chaine?

volant moteur

bonjour , propriétaire d'un jogger très bon véhicule jusqu'à ces 19000 km, ensuite de gros problèmes volant moteur voilé ,impossible de passer les vitesses, donc changement des pièces défectueuses, 16000 km plus tard même problème, rechargement des pièces... voir la suite

Problème gps

Bonjour depuis la mise à jour 2024 je n ai plus les zones de danger et l info traffic. Quelqu un peu m'éclairer ?merci

Message " pile faible" toujours présent apres reset et remplacement pilereset et

Bonjour, Malgré le remplacement de la pile sur la télécommande jogger et après avoir fait l action de 4 fois sur l un des boutons de la télécommande, le message " pile faible" apparaît sur le tableau de bord. Y a t il une autre action à faire pour arrive... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.