Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1874 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1234 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

mySafety perso

bonjours à tous et à toutes, je viens d'avoir mon dacia jogger extreme, seulement une fois sélectionné les differents mode au sein de my Safety perso, les modes fonctionne, mais dès que je coupe le contact il faut toujours que je double clic sur le bouton... voir la suite

Répondre

Jogger Refermer les tablettes aviation en rang 2

Bonsoir Je ne parviens pas à refermer les tablettes en rang 2 de mon Jogger acquis hier. Je n'ose pas forcer... Qui a l'astuce à partager ? ;-) En vous remerciant de votre lecture. Cordialement

Pb electrique apres mise a jour logiciel

Bonjour, J'ai du mettre a jour la version logiciel pour pouvoir mettre a jour les carte GPS. Je suis passée de la version 6.10.1 à 6.12.2 Mais ce matin j'ai du faire appel à l'assistance DACIA , car tous les voyants allumés : Problème électrique, STOP, ... voir la suite

Absence de consommation instantanée

Bonjour, sur l'ordinateur de bord de mon jogger hybride il n'y a que la consommation moyenne qui se remet à zéro en même temps que le compteur journalier . Absence aussi des km parcourus entre deux pleins. Est-ce normal ? Merci d'avance

Répondre

Jogger bruit aérodynamique portière conducteur

Bonjour à tous, Au dessus de 100km/h mon Jogger tout neuf fait un bruit aéro assez fort en haut de la vitre quand elle est fermée. Avez-vous ça aussi?

Rallonge ceinture de sécurité Jogger

BonjourNous avons deux enfants en bas âge et le troisième est prévu pour bientôt. Il va donc y avoir un cosy et deux sièges auto à l'arrière (c'est serré mais ça passe) .Cependant, pour le siège du milieu, l'attache de la ceinture se retrouve en dessous. ... voir la suite

Volant moteur JOGGER TCE 110

Bonjour, est il possible de savoir quelle société fabrique les volants moteurs pour DACIA JOGGER TCE 110, toutes les pistes et avis seront les bienvenues. Merci, cordialement.

Pb boîte de vitesse Jogger

Bonjour tout le monde mon jogger de juillet 2024 est au garage pour un problème de boîte de vitesse. Mon véhicule à 23.000km savez vous si le problème a été résolu ? Ou si je dois m'attendre à une surprise. Ils parlent de volant moteur ?

TABLEAU DE BORD

BonjourOù trouver le descrip-tif des différentes commande du tableau de bordmerci

Lecteur USB Dacia Jogger

Bonjour à tous et à toutes Lors de la lecture de ma clé USB, la musique bloque en cours de lecture et je ne peux plus lire aucun des morceaux enregistrés, bloqués sur le morceau en cours Comment faire pour lire la clé en entier sans interruption? Merci de... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.