Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1975 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1338 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Remorque et radar de recul

Bonjour, J'ai fait monter, à l'achat du jogger, un attelage vendu en accessoire par DACIA. Je pensais ainsi ne pas avoir de soucis en tractant une remorque. Malheureusement, lorsque je recule avec une remorque, le radar de recul se met à bipper. Est ce no... voir la suite

LLD : Dégâts carrosserie. Coût réparation.

Bonjour, J'ai pris en LLD ma Dacia Jogger en octobre 2023. Il se trouve que je me suis aperçu hier que j'avais des impacts sur le capot. Sûrement un objet tombé dessus lorsque je m'étais garé sur un parking de supermarché. Je voudrais savoir si j'aurai un... voir la suite

Répondre

Pare-buffle pour jogger

Bonjour, existe-t-il un modèle de pare-buffle adapté pour le Dacia jogger extrême plus

PB démarrage en cote - Jogger

Bonjour la communauté, Je possède un Jogger équipé du frein de parking électrique. Lorsqu'il m'arrive de me stationner dans une forte pente et que je dois repartir, mon Jogger recule après avoir enclenché la vitesse et relâché la pédale frein. Je dois alo... voir la suite

Répondre

Transport volumineux : fixer porte de coffre ouverte

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais transporter une grand volume avec une Dacia Jogger. Mais je n'ai vu aucun crochet sur la porte du coffre me permettante la fixer en position ouverte. Merci pour vos éventuelles lumières ...

Crevaison

Bonjour,le kit crevaison est il fiable pour jogger ?Merci

Message révision

Bonjour chers collègues, Comment enlever le message indiquant que je dois réaliser une révision sous X jours ? Merci JM

Où se procurer le support de téléphone mobile Jogger ?

Bonjour. Je viens d'acheter un Jogger Expression. Comme précisé dans une des infos clients, je pensais y trouver le support de téléphone permettant de le fixer à proximité de la connexion USB, dans la boite à gants. Il n'y était pas . Est-ce normal ? Et s... voir la suite

Barres de toit à l'avant avec un léger jeux.

Bonjour à toutes et à tous Avez vous un jeux sur la base des barres de toit vers pare-brise, merci pour votre réponse.

Régulateur et limiteur déjà changés 2x !

Bonjour à toutes et à tous, Notre Jogger hybride va avoir 2 ans et n'a pas encore tout à fait atteint 30 000 kms que le limiteur et le régulateur de vitesse ont déjà été changés deux fois, en février (avec le klaxon qui ne marchait plus non plus) et en ju... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.