Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1799 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1165 questions sur Dacia Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Infiltration eau de pluie Jogger

Bonjour. Suite à de grosses pluie, j ai de l eau au sol coté passager avant et arriere sur mon jogger. Je pense que c'est l eau du pare brise ( j ai eu le tour sur un C4 Picasso). Quelqu un saurait il où passe l evacuation du parebrise pour la deboucher ?... voir la suite

Répondre

Vibration moteur virage à gauche

Bonjour à tous, Je possède depuis le mois de novembre 2024 un jogger GPL et depuis quelques jours mon véhicule se met à vibrer (de façon très brève) quand je fais un virage à gauche, mais avec un certain angle... Ça ne le fait pas dans tous les virages. S... voir la suite

Consommation dacia jogger hybride en hiver

Bonjour, cet hiver, mon premier avec mon Dacia jogger Hybrid j'ai une consommation de 7.2l pour des petits trajets en ville, alors que cet été je tournais plutôt sur 5.5l. Avez vous aussi une surconsommation en hiver.

Passage ethanol

Bonjour a tous Je souhaite passer mon dacia jogger a l éthanol avec un boîtier. C est un 1,0. TCE 110 esence. Est ce possible et a quel prix Merci de votre aide

Répondre

Comment equiper la DACIA JOGGER Essentiel d'enceintes arrières

Bonjour a tous Comment equiper la DACIA JOGGER Essentiel d'enceintes arrières pour améliorer le son Je viesbn d'achter ce modèle et je souhaite amliorer le son existant à l'avant et mettre des enceintes à l'arrière Je souhaite si possible faires ces trans... voir la suite

Bruit wasegate.

Bonjour, Je possède un jogger eco-g 100 qui a eu la reprogrammation pour supprimer le cliquetis metallique ( qui vient de la soupape de décharge du turbo) au niveau du pot d'échappement. Depuis plus de bruit mais plus de puissance non plus...!! Le moteur ... voir la suite

1er revision

bonjour combien vous a couter votre 1er revision et qu es qui vous change pour cette premiere revision merci d avance .

Bip garder le contrôle du volant

Bonjour, comment enlever le bip de l'alerte : garder le contrôle du volant.

démontage pare choc arrière

Bonjour Comment procéder? Où sont les vis et clips? Merci de votre aide Cordialement

Infiltration d'eau

Bonjour, est ce qu'il y a des personnes qui ont eu une infiltration sous le siège côté conducteur? J'ai un jogger de 2022 je suis allé 4 fois chez dacia à Bayonne et aucune réparation effectué. Pouvez-vous me conseiller merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.