Compte tour sur moteur Hybride
Bonjour à tous Est-il possible d'installer un compte tour électronique sur le moteur essence d'une hybride
Bonjour à tous Est-il possible d'installer un compte tour électronique sur le moteur essence d'une hybride
Bonjour, Pour ceux qui auraient un bruit, tout ou moins sur Dacia Jogger ECO G-100, au niveau du coffre arrière, cela provient du diamètre de la gâche qui est légèrement inférieur à celui qui devrait être. Une solution provisoire est d'y enrouler du chate... voir la suite
Bonjour, Je viens sur ce forum espérant trouver des réponses rassurantes. J'ai acheté une dacia jogger essence boîte manuelle en mai dernier à 42000 kms. Elle a été mise en circulation en mars 2023. Depuis 15 jours, je rencontre des difficultés à passe... voir la suite
Bonjour à tous, Je constate que j'ai le même problème avec mon Jogger de 2022. Il a attendu ses 80 000 kms pour produire ce claquement dans le train avant au moment du braquage. Ce bruit intermittent dure depuis quelques mois et on me dit qu'il est trop p... voir la suite
Bonjour à tous, Ayant un Dacia Jogger GPL 2024, je me demande s'il existe des Dashcam "officielles" proposée par Dacia ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, mon Jogger tce 110 de 2024 est équipé d'un bouton d'appel en cas d'urgence, il semblerai que celui-ci fonctionne avec le réseau 2G, de plus en plus ce réseau est abandonné par les opérateurs en France et sera obsolète en 2030, qu'en est il pour l... voir la suite
Bonjour à toute et à tous, Je possède un DACIA Jogger Extrême ECO-G GPL de Février 2024, 23506 km aujourd'hui. Ce matin, roulant sur une petite route de campagne à 70km/h, en pleine ligne droite, sans obstacle ni véhicule devant, le freinage d'urgence s'e... voir la suite
bonjour Un signal en jaune indique: boite de vitesse à contrôler, antipollution à contrôler. Puis-je rouler avant d'aller au garage? Merci
Bonjour j'ai cassé l'antenne de toit et le bout est resté a l'intérieur du pas de vis, forcément impossible à enlever... comment démonter l'antenne de toit ? Par le ciel de toit ?
Bonjour à tous et a toutes Au bout de 100 à 200 km nous avons un mal de dos La dureté des suspensions classique sur un véhicule break n'est pas compensé par les sièges. C'est dommageable pour une routière. Nous l'avons acheté pour voyager en Europe. Même ... voir la suite