Le à
Je pense aussi que ce ne sera pas suffisant.
Bonjour à tous et toutes, nous prévoyons louer un Dacia Lodgy pour faire le Tour du Maroc, nous sommes 4 adultes, 2 enfants et nous voyageons avec 6 bagage à main. Est-ce que vous croyez qu'en rabattant la 7e place et avec l'espace dans le coffre nous allons être correct? Merci
Je pense aussi que ce ne sera pas suffisant.
Je pense que vous serez plus à l'aise avec un coffre de toit. Sinon les 2 passagers arrière n'ont plus accès aux portes sans enlever toutes les valises. Bonnes vacances
Je pense que ce sera un petit peut juste , peut être un coffre de toit a envisager, mais comme vous louer la voiture, je vous conseillerai plus de prendre un modèle utiltaire , avec plus d espace a l arriere . Bon voyage
Bonjour,
Nous avons fait le tour de Corse à six avec mon Lodgy, nuit en camping donc tentes (deux petites de montagne), réchaud, matelas légers, un peu de nourriture ça passait bien MAIS avec un coffre de toit...
Ça peut être possible dans votre cas si vous dormez en gîtes, repas restau et si vous n'envisagez pas d'amener des affaires pour randonner dans l'Atlas par exemple.
Bonjour, ce véhicule n'est pas un véhicule pour faire du raid dans un pays aux infrastructures routières dégradées, aux pistes et au sable du désert. Vous ne dites pas si vous comptez faire du camping ou dormir à l'hôtel ou chez l'habitant et pendant combien de temps. Aller vous louez le modèle 4x4 ou un deux rous classique?. De toute façon l'habitabilité du véhicule est inadapté pour 6 personnes pour un raid.
Pensez qu'il vous faudra des vêtements, des chaussures, des affaires de toilette pour 6 de la nourriture un peut de matériel technique, du carburant et de l'eau suivant les zones visitées. De plus la garde au sol est inadapté pour chemins et pistes encore plus pour le sable.
Je ne peut vous conseiller que d'aller chez un concessionnaire ou une agence et de vous installer à 6 dans le véhicule, vous serez surpris de ce qui reste comme volume en 7 ème place ainsi que de la place pour les jambes des passages arrière si ceux avant sont grand. Mesurez la garde au sol enlevez encore quelques centimètres pour le poids des bagages et vous en conclurez vous même que ce véhicule ne vous conviendra pas.
Ce véhicule est parfait pour de petites ballades en France où en Europe à 4 sur de bonnes routes, parfait pour transporter 7 personnes sur de petites distances ou servir de break pour de petits transport.
Voilà mon avis, utilisateur de lodgy en second véhicule. Bonne préparation de votre voyage.
@jack66365513 Bonjour, il n'y a pas de véhicules Dacia au Canada. Donc nous ne pouvons aller au concessionnaire pour voir. Toutes les entreprises de location de véhicules ont seulement des Dacia Lodgy comme voiture pour plus de 5 personnes. Nous allons voyager en AirBnB et home exchange. Donc pas de camping. Nous voyageons 4 adultes, 2 enfants et 6 bagages à main.
Ouais ça peut le faire aussi, en mettant un auto stoppeur sur les bagages ....
Bonjour
ça peut le faire, mais juste juste
Bonjour
J'ai un dacia loggy , je pense que l'espace bagage sera insuffisant, il faudrai rajouter un coffre de toit afin d'éviter un amas de bagage non calé sur le côté
Cordialement
@vinc66514146 Les entreprises de location n'ont malheureusement pas de coffres de toit.
Ça risque d être juste, envisager un coffre de toit.