Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9493 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1289 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

voyant zigzag rouge allumé

Bonjour, J'ai le voyant zigzag rouge qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma dacia Lodgy. Est-ce qu'il s'agit d'un problème en lien avec le moteur ? Est-ce que vous avez déjà eu le soucis ? Le véhicule doit être immobilisé en attendant la réparation... voir la suite

ampoule de phare avant droit qui casse RéGULIEREMENT

Bonsoir, sur mon dokker, l'ampoule de phare avant droit "casse" régulièrement; bref je n'ai pas les feux de position. Je change régulièrement l'ampoule... mais voilà bof! Quelqu'un aurait-il une idée de solution durable? Merci !!!

Panne 2 clignotants mais pas les warnings

Bonjour, j'ai un problème de clignotants : les 2 ne fonctionnent pas au commodo. Voici le détail : - j'avais un problème de klaxon et feux de jour, un classique du comodo lodgy. mais clignotants ok - j'ai acheté un nouveau comodo, klaxon et feux de jour s... voir la suite

Problème direction

Bonjour à tous, Lors de l'utilisation du régulateur de vitesse de mon Dacia Lodgy essence de 2013,un voyant carré avec un tracé en dent de scie s'est allumé puis la direction assistée s'est bloquée, le voyant air bag s'est allumé egalement. j'ai désactivé... voir la suite

vidange circuit frein lodgy dci

Bonjour, je dois vidanger mon circuit de frein. D'habitude je commence par la roue la plus éloignée du bocal de frein mais je sais que sur la logan il y avait un ordre spécial dans la revue technique, ce n'était pas de la roue de la plus éloignée vers la ... voir la suite

Répondre

Le tableau de bord sous tension tout seul sans clé après verrouillage

Bonjour, Depuis de nombreux mois , mon lodgy rencontre des dysfonctionnements sans solution par le garagiste . Après avoir coupé le contact, retiré la clé et fermé les portes, le tableau s'allume, l'écran tactile également et la ventilation de l'habitacle... voir la suite

Échange standard moteur tce1.2l

Bonjour, suite à la casse de mon (fameux) moteur 1.2L tce 115cv sur ma Lodgy à 95000Km, mon garagiste me propose un echange standard. Ce serait pour lui la méthode la plus économique pour ne pas avoir à changer de voiture et mettre celle ci à la casse. Es... voir la suite

Répondre

Problème éclairage plaque immatriculation

Bonjour, je recherche pour ma dacia lodgy le fusible pour l'éclairage plaque immatriculation et celui de la marche arrière

Véhicule ne démarre plus

Bonjour à toutes et à tous, Après un changement d'embrayage sur ma Dacia Lodgy essence dans un garage hors de la marque, le véhicule ne démarre plus.... Une idée ?

Relais clignotant dokker

Bonjour, je suis à la recherche du relais clignotant dans un Dacia dockerMerci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.