Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9264 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1343 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Désactiver Start and Stop

Bonjour à tous je cherche à désactiver le start and stop de ma lodgy sans avoir à débrancher le fil correspondant de la batterie. Est-ce que quelqu'un l'aurait fait à travers l'application ddt4all? c'est à dire à travers la configuration de l'ordinateur? ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Code PIN MEDIA NAV

Bonjour, Notre batterie a flanché , nous avons dû l'enlever puis AM réinstaller. Notre media nav demande un code pin. C'est une voiture d'occasion, nous n'avons pas trouver ce code dans les différents documents en notre possession. Pouvez vous nous aider?... voir la suite

Bruit fort de frottement plastique a l'avant

Bonjour a tous et à toute, j'ai une Dacia lodgy 1,5 dci 7 place depuis 2 jours ma voiture fait un bruit de frottement plastique a l'avant quand j'arrive a 90 km heure comme si le ventilateur touché le radiateur le bruit et très fort mais rien ne bouge tou... voir la suite

Répondre

Problème direction assistée

Bonjour à tous, J'ai une dacia Lodgy année 2012 essence. J'ai un soucis de direction assistée qui se bloque au bout de 200m de conduite depuis 1ans. Je ne peux plus la conduire. Ont m'avait conseillé de changer la batterie et les bougies mais rien n'y ch... voir la suite

Répondre

DURITES INTROUVABLES ! Qui a une solution ?

Bonjour, deux durites percées du circuit de refroidissement de mon Dacia Lodgy (2013, 1.2 TCE, 5 places) doivent être remplacées mais elles sont en rupture de stock sans date prévue de réassort (références 217411944R et 217415934R). Il est scandaleux qu'u... voir la suite

Répondre

Redémarrage radio

Bonjour à tous ma voiture était en panne de batterie et depuis je n'arrive plus à redémarrer l'autoradio Car je n'ai plus le code pin . Avez une procédure dure de redémarrage quelconqueMerci

Installation caméra récul

Hello à tous. J'ai acheté une Dacia Lodgy et j'aimerai y installer une caméra de récul. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Je n'ai pas trouvé de guide sur Internet quelqu'un en connaît? Peut-être un article d'un blog ou vidéo youtube, peu importe. Je sui... voir la suite

Adblue voyant

Bonjour Je ne remets pas Adblue et le voyant ne s allume jamais?defectueux?Merci

Tous les joints de voiture se decollent

Bonjour Pourquoi tt les joints de portiere se decollent?annee 2020Merci

Dacia Lodgy TCE 130 FAP 7PL - 6 ANS - JOINT DE CULASSE

Bonjour à tous, Mon Dacia Lodgy TCE 130 FAP 7PL qui a eu 6 ans récemment vient de tomber en panne. (voyant rouge liquide de refroidissement). Après un diagnostic chez le garagiste, le boitier thermostat a subi une fuite et malheureusement après analyse il... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.