Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10172 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1201 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

nouvelles soupapes costaudes éthanol ??

Bonjour J'envisage de refaire les soupapes sur le moteur tce115 de ma lodgy 2015 ( moteur hf5-402 ) Y a t'il un modèle plus solide que les soupapes d'origine ?? Et existe-t-il des soupapes qui tiennent bien pour l'éthanol ?? Et selon vous y a-t-il possibi... voir la suite

Répondre
Question résolue

Chauffage bloqué

Je suis Bruno Bonjour à toutes et tous. je rencontre un problème avec le chauffage qui fonctionne en continu. , malgré que la commande soit coupée Quelqu'un saurait il m'aider à trouver la solution

Question résolue

Pb vitesse 1er et 2eme bloquées

Bonjour à tous Depuis ce matin la première et la deuxième ne passent plus. Les autres ok mais semblent Décalées vers la gauche. Avez vous une idée ??. Merci beaucoup par avance.

Siège arrière

Bonjour à tous, nous sommes ravis de notre Dacia qui fait partie de notre famille depuis bientôt 12 ans. Ce n'est pas une step way et nous voudrions savoir si on peut remplacer la banquette du troisième rampe par deux sièges individuels ?? Un grand merci ... voir la suite

Problème d'affichage écran radio

Bonjour, C'est pour une Dacia lodgy lauréate de 2013 j'ai le véhicule depuis une semaine et un problème avec l'affichage de l'écran où il y a la radio, j'ai le son mais pas l'image c'est à dire que l'affichage s'est fait une fois où deux mais à part ces f... voir la suite

Changement commodo lodgy

Bonjour. Je souhaite changer moi même le commodo car le klaxon est HS. Quelqu un connaîtrait il la référence pour une lodgy de mai 2015? J'ai vu qu'il y en avait à 13 broches ou 15 ? Merci mille fois pour vos informations Peggy

code radio

bonjours je recherche le code radio de ma dacia lodgy de 2021 si qu elle qu un peut m aider

Carnet d'entretien

Bonjour à tous , Quelqun peut m'expliquer svp la lecture du carnet d'entretien en ligne. Est ce tout ce qui est signalé par un point vert veut dire que ça été fait ?!

Tce 1.2 115 cv. Code erreur : court circuit dans le circuit capteur pression huile.

Bonjour, J'ai une Lodgy tce 1.2 115 cv de décembre 2014. Elle marche bien. La mise à jour a été faite récement. De temps en temps, le voyant moteur clignote orange une vingtaine de fois. Quand je lis les codes défaut, je trouve : court circuit dans le cir... voir la suite

pédale d'embrayage dure a chaud-lodgy TCE 130 de 12/2021

Bonjourcommande de l'embrayage dure a chaud avec bruit pédale et ronronnement métallique vers embrayage-boite lors des manoeuvres-réponse sèche de l'embrayage à chaud- Lodgy tce 130 de 12/21 avec 27000km- Que faire?merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.