Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9257 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1336 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Installation caméra récul

Hello à tous. J'ai acheté une Dacia Lodgy et j'aimerai y installer une caméra de récul. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Je n'ai pas trouvé de guide sur Internet quelqu'un en connaît? Peut-être un article d'un blog ou vidéo youtube, peu importe. Je sui... voir la suite

Adblue voyant

Bonjour Je ne remets pas Adblue et le voyant ne s allume jamais?defectueux?Merci

Tous les joints de voiture se decollent

Bonjour Pourquoi tt les joints de portiere se decollent?annee 2020Merci

Dacia Lodgy TCE 130 FAP 7PL - 6 ANS - JOINT DE CULASSE

Bonjour à tous, Mon Dacia Lodgy TCE 130 FAP 7PL qui a eu 6 ans récemment vient de tomber en panne. (voyant rouge liquide de refroidissement). Après un diagnostic chez le garagiste, le boitier thermostat a subi une fuite et malheureusement après analyse il... voir la suite

Répondre
Question résolue

voyant zigzag rouge

bonjour Jai un Dacia logy essence moteur 1.2 te année 2015 la voiture rouler toujours bien quand je prend autoroutes le témoin s'allume de zigzags en rouge puis s'atteint en permanence je passe la valise pour la diagnostique pas défauts je change le ca... voir la suite

Question résolue

installé caméra de recul sur autoradio d'origine

bonjours a tous je possede une dacia lodgy de 2013 avec un systhme de navigation médianav 1. 1.3 puis je monté une caméra de recul sur mon autoradio Merci

Voyant pneumatique

Bonjour, Ce week end ma batterie s'est complètement déchargée. J'ai réussi à la redémarrer avec des pinces mais depuis j'ai le voyant Zig Zag et Pression des pneus qui se sont affichés en orange. J'ai vérifié la pression des pneus, tout est ok et j'ai réi... voir la suite

lecture vitesse

Bonjour à tous , je viens d'acquérir une Dacia lodgy de 2016 Je trouve que l'aiguille du compteur de vitesse n'est pas assez lisible en particulier lorsque l'on roule dans une zone ombragée Y a t'il possibilité de rétro éclairer le compteur sans allumer l... voir la suite

Charge du toit

Bonjour j'aimerais savoir si je peux mettre une tente de toit 4 places sur mon Dacia lodgy 7 places 2012 connaître la charge du toit de la Dacia ?Merci pour votre réponse.

clignotants gauche qui ne fonctionne pas alors que.......

Bonjour a tous, sur ma dacia stepway 7 places, diesel, année 2021 mes clignotants gauche ne fonctionne plus, les ampoules sont neuves, j'ai débranché tout le faisceau attelage au cas ou ....... mais j'ai toujours le meme probléme j'ai le voyant clignotant... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.