Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10163 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1166 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Avez vous ressenti la même chose ?

Propriétaire d une Dacia Sandero depuis 3 ans' J ai un gros bruit des que je démarre et tourne le volant. Sous le plancher, j entends des bruits, comme une direction qui veut lâcher.

Répondre

Media nav Android auto ?

Bonjour, j ai une lodgy 2015 et il semble que le media nav de l époque ne permettent pas d installer et d utiliser android auto ,même par câble ? Est ce confirmé ? Y a t'il néanmoins moyen de contourner ce problème ? Merci

Code d'authentification

Bonjour à tous comment trouver le code à 4 chiffres du média nav? Merci.

Répondre

Porte vélo Dacia Lodgy

Bonjour à toustes, J'ai une Dacia Lodgy de 2015. J'ai une boule d'attelage. Je chercher un porte vélo sur plateforme à fixer sur ma boule. Éventuellement inclinable pour ouvrir le coffre. Qui a des références de modèles compatibles ?,Merci pjb

Conseil pour achat lodgy ou dokker

Bonjour , je cherche à acheter une voiture familiale, pour transporter un vélo le weekend et partir en camping avec une remorque de 500 kg . 2 adultes et 2 enfants les vélos et les affaires . J'ai vue le lodgy et dokker ( Kangoo aussi même moteur ) Quel... voir la suite

CODE AUTHENTIFICATION

Bonjour COMMENT RECUPERER LE CODE AUTHENTIFICATION POUR MON AUTO-RADIO

Clé barre de toit lodgy perdue

Bonjour, J'ai perdu la clé de mes barres de toit de ma Dacia lodgy. Savez-vous si je peux en acheter une autre ? C'est les mêmes clés pour toutes les barres ? Merci Epifanio

Clignoteur

Bonjour à tous , j'ai mes Clignoteur et le warning qui fonctionne plus. J'ai changé le commodo et toujours pareil que faire merci

Perte de puissance

Bonjour mon véhicule est un dacia lodgy essentiel il a 82000km et présente des pertes de puissances par intermittence surtout da's je suis dans les côtés et parfois à plat là révision à était faite en juillet 2024 j'ai un rdv au garage mais j'ai peur de l... voir la suite

Vibration a droite et claquement

Bonjour j ai un dacia lodgi 1.5 dci de 2015 j'ai un problème semblable Quand je tourne a droite on dirait une grosse vibration ou comle j'ai pu lire plus bas comme si on glisse un peu sur de la neige en conduisant quand je tourne a droite et depuis peut ç... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.