Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10095 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1242 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Code radio

Bonjour, Savez-vous comment retrouver le code d'authentification radio qu'on nous demande après un changement de batterie sur une Dacia Lodgy Stepway de 2016? Merci ! Benoîte

Voyant zigzag rouge

Bonjour Voyant zigzag rouge sur lodgy Que faire ? Merci de votre réponse

Capacités huil moteur pour une dacia lodgy 115ch fap adbleu diesel de 2019

Bonjour,Pouvez vous me dire la capacité exacte d huile moteur pour une dacia lodgy 115 chvs diesel ad bleu de 2019.merci

passage câble lodgy Stepway

Bonjour à tous, Je cherche un endroit pour passer un câble de 16mm2 du moteur a l'habitacle.(Batterie auxiliaire dans le coffre) Merci d'avance. Philippe.

Répondre

je n'ai plus de assistance sur mon volant

Bonjour, je n'ai plus de assistance sur mon volant. c'est un Lodgy de 2019 dci 115 cv. Peut-être on peut m'aider. Cordialement, Danny

allume-cigares ne fonctionnent pas.

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un lodgy 2013 et je me suis aperçue en voulant me servir des allume cigares pour brancher une glacière que ces derniers ne fonctionnent pas. J'ai donc regardé dans la boite à fusibles pour changer le N°37 com... voir la suite

Répondre

vérin coffre

bonjour Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà changé lui-même les vérins du coffre de la lodgy ? Sont-ils facile à démonter ? Merci

Répondre

accoudoir central loggi

bonjour, nous cherchons un accoudoir central de loggi stepway, renault ne trouve même plus le code de la référence (?). quelqu'un aurait-il cette pièce à vendre ? merci

Répondre

Prise 12V / Allume cigare

Bonjour, mon fils a cassé la prise allume cigare située entre les sièges avant, derrière le frein à main. Est-ce que quelqu'un aurait la référence de la prise ? Est-ce facile de la remplacer ? Merci pour votre aide.

Répondre

où se trouve la (les) sonde(s) lambda oxygène sur lodgy de 2012 ?

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à remplacer la sonde lambda amont FAP mais la seule sonde que je vois sortie collecteur d'échappement me semble être une sonde de température (2 fils noirs), entourée en rouge sur la photo. Pouvez-vous, svp, m'envoye... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.