Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10096 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1226 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

Perte puissance ventilation clim

Bonjour tout le monde. J'ai un lodgy 1ère génération diesel avec clim manuelle. Je remarque une perte de puissance de soufflage de la ventilation en mode clim au bout d'une cinquantaine de kms, elle est réglée à la puissance 4 et souffle comme si elle éta... voir la suite

Distribution Lodgy blue dci 115 et bruit pédale

Bonjour Avez vous une idée du tarif pour le remplacement de la distribution de mon Lodgy ? Elle aura 6 ans en 2026. Autre petite question,j'ai un couinement au niveau de la pédale d'embrayage,surtout quand il fait chaud. Problème de graissage où problème ... voir la suite

Répondre

Fixations6et7

Bonjour comment réparer la fixation des sièges 6 et 7? Merci

FUMEE QUI SORT DU TABLEAU DE BORD ET AIRBAG QUI SE DECLENCHE

Bonjour j ai eu un soucis au démarrage de la fumée est sortie du tableau de bord j'ai donc coupé le moteur une fois la fumée dissipée j ai juste remis le contact et la fumée est réapparue et (6-seconde après l'airbag s'est déclenché !!!! connaissez vous l... voir la suite

Airbag lodgy 2013

Bonjour La dacia lodgy 2013 est t elle toucher pas les airbag défectueux je précise 1.2 tce de 115 chevaux

Question résolue

Hayon Logdy

Bonjour à tous et toutes, Sur une dacia lodgy, connaissez vous un moyen pour verrouiller les portes et laisser le hayon ouvert ? Merci de votre aide

Question résolue

Bruit de vent au dessus de 110km/h

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a trouvé un astuce pour atténuer les bruits aérodynamique présent surtout au dessus de 110 km/h? dans le lodgy Stepway essence 1,3 tce? Merci

VOYANT DECOMPTE AD BLUE

Bonsoir, j'ai une lodgy de 2022, le voyant de manque d'AD blue s'est allumé il y a 1300 km, il ne décompte pas les km... Est ce normal ? merci

ou télécharger toolbox

bonjour Comment mettre à jour carte par ordinateur. Merci

L'air de la clim,passe aussi sous les sièges de derrière ?

Bonjour à tous ,est-ce que l'air de la clim passé sous les sièges du 2ème rang dans la Dacia Lodgy stepway ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.