Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9247 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1325 questions sur Dacia Lodgy - Monospace - DACIA

pare choc arrière

Bonjour, quelqu'un aurait-il un tuto pour démonter le pare choc arrière ? merci d'avance.

Répondre

Amortisseur avant gauche cassé

Bonjour à tous, Hier soir, alors que je circulais normalement, l'axe de l'amortisseur gauche de mon véhicule (Stepway 7 places l'Odgy Dacia) s'est subitement rompu. Je n'ai perçu qu'un bruit, comme si j'avais roulé sur un objet. Je précise qu'il était env... voir la suite

toile de coffre

bonjour que faire pour un problème de toile de coffre qui ne se ferme pas comme il devrait Merci?

Barres de toit compatibles

Bonjour à toutes et tous, Propriétaire d'une Lodgy de 2016, je recherche des barres de toit pour ce modèle. Je suis preneur de vos expériences. Bonne journée, Francis

Question résolue

Voyant ad blue

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà le voyant qui reste allumé après avoir recompleter l'ad blue . Et que vous avez obligatoirement aller a la concession pour faire la réinitialiser. Merci pour votre réponse.

3 eme feu stop cassé dacia lodgy

bonjour a toutes et tous. voila mon soucis, en démontant mon 3eme feu stop pour changer l'ampoule la fixation de cette dernière c'est cassée. j'ai cherché pour le remplacer mais c'est pas facile à trouver quand je recherche par le modèle de voiture. je su... voir la suite

Pneumatique

bonjour à tous. S il vous plaît j ai ma lodgy de 7 places et je prends ma route avec les 7 pl combien de bar pour mes roues 185/65 r15 merci d avance

code authentification

BonjourRecherche code authentification après coupure batteriemerci

fuite d'air turbo

Bonjour, J'ai une fuite d'air au turbo entre 2500 et 3000trm et ce n'est pas la durite de sortie, je l'ai changée. J'ai aussi de l'huile sous le turbo au niveau du collecteur. Quelqu'un a une piste?Merci

changer moteur Lodgy par 1,3 TCE

Bonjour, J'ai une voiture Lodgy avec un moteur 1,2 TCE 115 qui a cassé. Est-ce que je peux le remplacer par un moteur 1,3 TCE plus fiable en faisant les formalités pour modifier la carte grise ?Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.