Voyant airbag
Bonjour, j'ai le voyant airbag sur la console centrale au-dessus de l'autoradio qui reste allumé d'où vient la panne ? Cordialement.

Bonjour, j'ai le voyant airbag sur la console centrale au-dessus de l'autoradio qui reste allumé d'où vient la panne ? Cordialement.
Bonjour à tous Ma lodgy Stepway 1.5 blue dci 115cv de 2019 ne démarre plus. Le voyant adblue c'était allumé, le lendemain j'ai rechargé de l'adblue mais le voyant n'est pas parti . Au bout de 10 jours la voiture ne voulait plus démarrer . A la valise ça d... voir la suite
Bonjour Alors voici ma question Puis-je passer de 195/55/16 91 V a 195/55/16 91H sur ma lodgy de 2017 ,7 places 1,2 essence . Merci
Bonjour, j'ai comme vous remplacé le mécanisme du volet, par contre sur la boîte il etait indiqué qu'il fallait reprogrammer le calculateur avec cette nouvelle pièce. En effet, le voyant moteur ne s'allume plus, par contre elle a tendance a brouter un peu... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive plus à me connecter à mon espace My dacia sur mon Iphone. j'ai un message une erreur de serveur est survenue veuillez réessayer Avez-vous une solutions Merci.
Bonjour mon ouverture centralisée Dacia lodgy de 2012 est hors-service ou bien fonctionne aléatoirement j'aurais voulu savoir si vous saviez comment fermer ma voiture avec la clé sachant que lorsque je tourne la clé dans la serrure de la portière les autr... voir la suite
Apres combien de kilomètres doit on changer la courroie de distribution mon lodgy va avoir 400 000 kms et la courroie a été changé à 260 000 kms MERCI
Bonjour, Mes feux de route arrière sur mon Daccia Lodgy ne fonctionne plus. Pour les autres avant, recule, stop et clignotant pas de soucis. Pourriez vous m'aider. D'avance merci.
Bonjour à tous, j'ai constaté en voulant vérifier mes ampoules que lorsque le moteur est arrêté il y a un fort grésillement. J'ai vu les posts qui parlaient de la direction assistée, j'ai démarré et mis les roues en position droite mais ça ne change rien.... voir la suite
BonjourLa fenêtre Media nav ne s'affiche pas correctement sur mon ordinateur, que faire . Merci pour votre réponse.