Code autoradio
Bonjour comment puis-je trouver le code pour autoradio de ma daciaMerci

Bonjour comment puis-je trouver le code pour autoradio de ma daciaMerci
Bonjour, Comment connaitre le code d'identification de mon véhiculeMerci
Bonjour à tous Vous me donnez envie d'acheter un véhicule Dacia Jogger Quel est le type de moteur à privilégier ? J'aimerais aussi savoir la longeur totale disponible derrière les sièges arrières, est elle la même en 5 ou 7 places? Merci pour vos réponse... voir la suite
Bonjour , J'ai un lodgy de 2018 qui a 114 000km , je voulais savoir si d'autre personne a le même problème. En effet sa fait une semaine j'ai du mal a passer mes rapports les vitesse 1 et 2 force et la marche arrière aussi, 3 et 4 nickel mais 5 et 6 sa fo... voir la suite
Bonjour à tous, Mon Dacia Lodgy à 4 ans 1/2 ( date de mise en circulation: 10/02/2021)et 97000 Kms 1332 Cm3 essence. Quand est ce que je dois changer la courroie de distribution ? Merci d'avance si quelqu'un peu me donner une réponse, car on m'a dit 150 0... voir la suite
Bonjour, après un redemarrage avec des cables, suite à batterie trop faible, mon écran de GPS me demande un code 'authentification. Où peut-on le trouver sur le site, svp ? Merci.
En route avec la clim, le voyant batterie s'allume et un bip intervient ??
bonjour a tous je souhaite une solution pour trouver le meilleur moment pour entrouvir le hayon pour le laisser entrouver pour y dormirMerci
Bonjour à toutes et tous, la lodgy émet un double bip quand la voiture commence a rouler. Rien ne semble s'allumer à ce moment là sur le tableau de bord Par contre j'ai un point d'exclamation et l'icône "chauffage/radiateur" (?) allumé en permanence. J'ai... voir la suite
Bonjour à tous je cherche à désactiver le start and stop de ma lodgy sans avoir à débrancher le fil correspondant de la batterie. Est-ce que quelqu'un l'aurait fait à travers l'application ddt4all? c'est à dire à travers la configuration de l'ordinateur? ... voir la suite