En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le monospace généreux habitable et abordable !
Rejoindre
Dacia Lodgy TCE 130 FAP 7PL - 6 ANS - JOINT DE CULASSE
AdrienS
Le à Bonjour à tous,
Mon Dacia Lodgy TCE 130 FAP 7PL qui a eu 6 ans récemment vient de tomber en panne. (voyant rouge liquide de refroidissement).
Après un diagnostic chez le garagiste, le boitier thermostat a subi une fuite et malheureusement après analyse il y a du CO2 dans le liquide et il s'agit donc du joint de culasse.
La véhicule n'ayant que 6 ans, il n'est plus sous garantie mais ayant un kilométrage modéré (- 120000km) et ayant été entretenu régulièrement avec factures à l'appui, peut-on avoir une prise en charge commerciale auprès de Dacia ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Cordialement,





