Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou système multimédia.

dépannage auto radio

Bonjours à toutes et à tous j'ai une DACIA LOGAN et la batterie c'est déchargée de ce fait l'auto radio me demande un code à quatre chiffres que je n'ai plus comment faire pour le récupérer merci

Consulter les 11 réponses à la question dépannage auto radio

• Bonjour PAT 974. Lorsque j'ai changé ma batterie, j'ai eu la même chose, en vérifiant sur tous les documents que j'avais eu lorsque j'ai pris mon contrat LOA pour ma logan, je me suis aperçue que le concessionnaire avait noté CAR(Code Auto Radio)...suivi de 4 chiffres, il s'agissait du code de mon auto radio. Vérifier sur vos documents.

• @kati41526631 je confirme également. J'avais complètement oublié que j'avais une application téléchargé sur le play store qui s'appelle RADIO CODE (petite icône orange) qui permet de récupérer le code

• Bonjour,

Je n'ai pas ça sur ma logan mcv. Mais souvent les codes usine sont 0000.

Cdt

• Bjr,télécharger application my dacia entrer le numéro série du véhicule et créer votre compte, puis trouverai informations dans menu fiche technique. Cdt

• Avec votre facture d'achat vous devez avoir un papier qui vous dit le code a faire sinon voir renault

• Bonjour. Habituellement marqué manuellement par le vendeur dans le carnet d'entretien ou manuel d'utilisation.

• Bj. Il faut le demander au concessionaire de vente avec le N° d'immatriculation .

Cdlt

• Vous avez essayé 0000 ou 1234 ?

• Il faut regarder la facture d'achat, parfois il se cache sous l'acronyme CAR mais d'occasion pas gagné.

Il faut télécharger l'application My Dacia pour smartphone et entrer votre voiture avec son VIN. Dans la rubrique véhicule, caractéristiques sur la dernière ligne, vous trouverez le code.

Voir avec Renault, la concession vendeuse ou le garage qui suit l'entretien, par fidélité, ils peuvent le trouver.

Sinon, il faut démonter, on enlève l'habillage autour que n'est que clipsé et là vous verrez les vis. Le précode qui nous permet de trouver le code est tout au bout du long code barre sur l'étiquette au-dessus.

• Bonjour

Aller chez Renault pour qu'il le récupère via la valise. Généralement il est mis dans la notice d'utilisation.

• Bonjour, demander a Renault Dacia....c est gratuit...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.