Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2214 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

je mesure 182 cm, puis je dormir a l'arriere dans cette voiture

bonjour je mesure 182 cm, puis je dormir a l'arriere dans cette voiture Merci

Consulter les 11 réponses à la question je mesure 182 cm, puis je dormir a l'arriere dans cette voiture

• Bonjour,

Oui c'est mon cas. Ma voiture est de 2004. Par contre j'ai du faire un plancher car la plateforme n'est pas plate. il y a une "marche" au niveau de l'ancrage du siège des 3, 4, 5 eme places. Le mieux est de faire un plancher sur cette partie seulement pour perdre moins en hauteur. Bien sur j'ai démonté les sièges arrières.

• Bonjour,

De l'arrière du dossier du conducteur à l'avant de la paroi arrière du "coffre", il y a 1m92. 5cm peuvent être gagnés en avançant le siège conducteur.

Par contre, prévoir un plancher ou des matelas "durs-mous"...

Bons dodos.

Edmond.

• Oui si c est un MCV1 (2007-2012) mais en enlevant la banquette Arr (très facile). Le plancher n'est pas plat, j ai une planche de 100x100cm ep 1 en permanence, que je glisse vers l avant pour dormir. Pour moi qui mesure 172cm, je ne démonte pas la banquette, je la replie seulement, et je dors dans la diagonale (très utile).

• Bonjour , model 2019 mcv stepway , il faudra basculer les siège arrières et avancer les avants , mais possible pour une nuit , très inconfortable , ma taille 1.72 , mais mon Age y est pour quelques chose (68)

• Bonjour , compliqué , si model 2019 , les sièges même rabattue gène considérablement , et il faudra dormir a droite en avançant le siège passager , mais j'ai 68 ans ! pour une nuit peut être , après ? A ESSAYER avant ; dans une 306 break 2000 oui , mais le mcv a un coffre plus petit , sauf les ancien model , bon courage

• Sièges ar rabattus 190 x 105

• Bonjour,

oui sans problème si vous avancez les sièges avant.

Personnellement, j'y rentre mon vélo sans démonter les roues et dernièrement un carton de 2m×0,60m×0,20m sans problème.

• Oui , je crois , moi avec mes 1m57 .... facile , faites le teste .

• oui je pense

• Si sièges arrière replies, il reste 170 cm...

Jamais retiré sièges arrieres, on peut gagner au moins 20 cm je pense

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.