Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1603 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1213 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Témoin spirale et résistance et vibrations importantes

Bonjour à toute la communauté Dacia, je ne vois pas le témoin ( double spirales orange) de préchauffage sur le tableau de bord dacia Logan mcv2 dci 2017 même au test pré demarrage moment où tous les témoins s'allument quelques secondes. Sur le document vo... voir la suite

Changement antenne Logan mcv

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder pour changer une antenne de toit sur un Logan MC V et la remplacer par une antenne requin. Je vous remercie par avance.

Entretien FAP, EGR, injection....1.5 dci

Bonjour à la communauté, Je cherche des infos sur l'entretien du FAP, de l'EGR, injection... Sur les mécanismes qui se calamines. Je ne roule pas spécialement beaucoup mais je fais plutôt des longs parcours minimum 300/600km. Faut-il mettre que du diesel... voir la suite

Dormir dans une Dacia sandero stepway

Bonjour, est-il possible de dormir dans une Dacia Sandero Stepway 2025? Si oui, y a-t-il des équipements que l'on peut acheter chez Dacia ? Ou chez un prestataire recommandé par Dacia, fiable? Ce n'est pas un break. Merci pour vos réponses et vos partages... voir la suite

DACIA LOGAN MCV 2 CAPTEUR JUSTE SITUE APRES LE TURBO

Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vous m'indiquer à quoi sert le capteur (liaison électrique) situé sur l'échappement juste après le turbo sur une LOGAN MCV 2 DIESEL 90 CV de 2018. ? Sonde lambda ou capteur de pression de gaz d'échappement ? Rien trouvé su... voir la suite

Problème gpl dacia mcv

Bonjour. Jai très souvent des difficultes a faire le plein de gpl avec Ma mcv de 210000km car la pompe se met sous pression mais rien ne se passe et le transfert de gpl ne fonctionne pas. Est ce du aux stations ou bien à ma voiture? Je pensais que c'était... voir la suite

FAP MCV Diesel

Bonjour, Je vais peut etre avoir à changer mon filtre à particules sur ma MCV 1.5 blue HDI de 2020. Savez-vous combien ça va me couter ? Merci pour votre aide !

obtenir code radio

Bonjour J'ai changé de batterie et depuis la radio de ma dacia logan MCV me demande un code que je n'ai pas J'ai tenté d'appuyer sur les touches 1et 6 puis sur 1et 5 rien ne fonctionne Merci pour vos suggestions

E85 éthanol

Bonjour a tous je voudrai savoir si vous aviez fait installer un boitier éthanol sur votre Logan mcv 2 tce 0.90cv essence 2018 easy-r, je voudrai savoir si cela fonctionne bien, votre ressenti ,? moi j'envisage d'installer un boitier sur ma Dacia mcv2.cd... voir la suite

Compte tour minute Logan DCI

Bonjour à la communauté Dacia, J'ai depuis deux mois une Logan MCV 2 dci Stepway 1997 85000 km que j'ai acheté chez Renew Charleville-Mézières (très bon) avant j'avais un Scénic TD 1997 j'ai adoré jusqu'à 290000 km Par contre je trouve que le moteur dci t... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.