Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
1594 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1199 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

Fumé gris,bleu à l'accélération

Bonjour,je possède une Dacia Logan mcv,1'5dci acheté neuve en 2015.je viens de constater un problème lorsque j'accélère franchement le véhicule fait une fumée à l'échappement,pas noir, mais gris je dirais,et ce uniquement quand j' accélère beaucoup, sinon... voir la suite

Problème démarrage Dacia Logan MCV 0,9 tce

Bonjour à toutes et tous , A 3 reprises ma logan n'a pas démarré et je ne comprends pas pourquoi . j'attends un certain temps avant de redémarrer clef de contact enlevée . Plusieurs tentatives mais sans trop insister cause autonomie batterie . Au tableau ... voir la suite

Répondre

Problème de jet de lave glasse

Bonjour à tous j ai un petit souci avec les lave glasse le moteur fonction mais le souci c est que le liquide sort pendant 3 semaines ou 2 jours et du jour au lendemain plus rien et parfois il va fonctionner 1 fois je refait 1 seconde plutart plus rien M... voir la suite

Fusible allume cigare rang 2 Logan mcv Stepway 2020

Bonjour à tous, Je cherche l'emplacement du fusible de la prise allume-cigare de rang 2 sur ma Logan 2 mcv Stepway. Quelqu'un aurait il un schéma ? Merci

Resistance de ventilateur

BonjourMerci bien Juste pour confirmer ; c'est bien qu'il existe un module de resistance avec un seul relais au boite de relais , ce n'est pas 2 relais au boite et qu'une simple resistance à 2 entrés et 3 sortie ?

Resistance de ventilateur de radiateur moteur

Bonjour tout le monde Quelqu'un sait m'aider par le shema électrique de ventilateur de refroidissement radiateur moteur ? Surtout les connexions de la résistance de vitesse 1 et 2 Et les relais concernés aussi Merci à vous ??

Injecteur 4

Bonjour à toutes et tous, Nous avons une logan 16V essence de 2009 190 000 Km Semaine dernière : voyant moteur jaune fixe. Changé: calculateur et uch, bougies, bobines, capteur PMH et cliquetis, injecteurs (occasion vérifiés) et ... ile ne tourne plus que... voir la suite

Thermostat dacia Logan MCV I

Bonjour, Pour les possesseurs d'une Dacia Logan MCV I de 2008, est-il normal que la température soit constamment à deux barres lorsque l'on roule normalement en ville ou sur autoroute ? Car elle ne monte à quatre barres que quand je fais de très longs tra... voir la suite

Phare gauche ne s'allume pas

Bonjour, j'ai une Logan 2 Mcv de 2019. Mon phare gauche en feu de croisement ne fonctionne plus, en feu de route oui. J'ai changé l'ampoule et le fusible (n°4) au cas où. Ni l'un ni l'autre n'avait l'air HS. Et cela ne fonctionne toujours pas... Que faire... voir la suite

Poignée porte extérieure logan

Bonjour, comment remonter une poignée extérieure pour logan mcv 1 Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.