Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV

- 
2172 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1092 questions sur Dacia Logan MCV - Break - DACIA

EMPLACEMENT PERMANENT LOGAN MCV2

bonjour, pouvez vous svp me mettre en photo l'emplacement du 12V permanent sur mon véhicule de 2019. J'ai tout dégarni le côté gauche en vain (à part un boulon et un écrou pour y raccorder la masse. Merci pour votre aide

reviser papillons

Bonjour, J'ai tout fait bien sur ma logan break, mais je n'arrive pas à revisser les papillons...Merci

panne intermitante ,la batterie se décharge après 2 ou 3 jours sans avoir roulé ?

Bonjour la batterie de la Logan mcv diesel se décharge au bout de 2 à 3 jours , UCH unité contrôle habitacle changé, alternateur ok. ça dure depuis 18 mois et après plusieurs séjours dans des garages dacia Renault .panne intermitante ? Connaissez vous des... voir la suite

Vibrations coté droite moteur

Bonjour je rencontre des souci de vibrations coté droit moteur dacia mcv 2 easy-r ,véhicule resament acheter chez Renault, les vibrations se font sentir lors des manœuvres 1 et marche arrière et le plus souvent à froid, quelques fois au redémarrage d'un s... voir la suite

Tableau de bord éteint et clignotant

Bonjour, Le tableau de bord de ma Dacia Logan MCV s'est éteint après un démarrage . J'ai vérifié le fusible correspondant qui se trouve être correct. Je le repositionne et le tableau se rallume en clignotant aléatoirement. La voiture roule, les feux et cl... voir la suite

Dacia mcv 2 désanbuage

Bonjour, j'ai acheté il y quelques jours une logan mcv 2 easy-r, j'ai l'impression que le désanbuage de la lunette arrière ne fonctionne pas, voyant s'allume et le contacteur s'enclenche. Je ne sais si sa chauffe, sur mon ancien véhicule ça chauffait vite... voir la suite

Recherche de sonde lambda

Bonjour j'ai une Logan 1,5 dci de 2008 j'ai voulu changer la sonde lambda mon souci c'est que j'ai beau regarder partout sur ma ligne d'échappement, impossible de la trouver. Je me demande si du coup elle en a une. Avez vous déjà eu ce cas

Distance de braquage

Bonjour, J'ai une Dacia Logan MCV II Explorer et je souhaiterais savoir la largeur qu'il faut pour tourner en avançant puis en reculant à l'arrière de ma maison. Ci-dessous un schéma de la situation et de ce que je souhaite faire : Ma maison côté rue.Une ... voir la suite

Code autoradio

BonjourJe cherche le code autoradio de mon vehiculemerci

Changement plaquettes de frein avant sur Dacia Logan MCV II

Bonjour, Quelqu'un pourait-il m'indiquer, s'il vous plaît, combien de km (environ) tiennent les plaquettes de frein avant sur une Dacia Logan MCV II (Diesel) ? Il me semble qu'il n'y a pas de voyant pour signaler l'usure des plaquettes, n'est-ce pas? Merc... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.