patinage dans les virages
bonjour,j'ai le voyant patinage qui s'allume parfois dans les virage et un bref bruit du patinage. cdlt
bonjour,j'ai le voyant patinage qui s'allume parfois dans les virage et un bref bruit du patinage. cdlt
Bonjour, Dacia Logan Break MCV 16V essence de 2008, 144000 kms: Quand je roule longtemps une journée, le petit moteur jaune s'allume sur le tableau de bord. La voiture roule très bien, aucun souci. Il s'éteint quelques jours après. Ne s'allume pas pour de... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai je rencontre un problème avec ma dacia logan break de 2009 (1.5 dci 70cv) depuis quelques mois puisque cette dernière ne démarre plus lorsqu'il pleut. Enfin quand j'ai dit lorsqu'il pleut, elle va parfois démarrer mais je ne peux pas ... voir la suite
bonjour, Mon voyant moteur vient de s'allumer (sans autre signal). que pensez-vous que cela soit ? le contexte : j'ai fait une révision il y a une semaine (avec changement liquide refroidissement, changements pneus avant) donc la voiture devrait être ok, ... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un serait me dire où se trouve la centrale de clignotants svp ?
Bonjour, assez souvent, je n'ai pas d'alimentation électrique, dès le démarrage, sur la console centrale de ma Dacia Logan de 2010. Donc plus d'autoradio, plus de ventilos, plus d'alim allume cigare. Si je redémarre parfois ça marche, parfois non. Il y a ... voir la suite
Bonjours à tous, comment faisons nous pour récupérer le code de l'auto-radio
Bonjour à tous, sur ma DACIA Logan MCV II modèle 2014, mon autoradio CD d'origine intégré dans la console centrale n'avale plus les CD et les recrache aussitôt. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et avez-vous trouvé une solution pas chère ? (Autre que... voir la suite
Bonjour J'ai un code U0423 J'ai le voyant moteur qui s'allume quand j'accelere fortement Qui pourrait m'aider?
Bonjour, j'ai une Logan MCV 1,5 dci 2010, et j'aimerai remplacer les sièges avant qui sont usés par des sièges plus confortable, d'autres marques si possible. Y a t il des sièges qui soient compatibles avec ce véhicule, merci à tous pour vos réponses