Dacia Logan

Dacia Logan

- 
9745 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Code radio dacia logan 2012

Bonjour Je cherche le code radio pour dacia logan 2012 . Salutations

Consulter les 11 réponses à la question Code radio dacia logan 2012

• Normalement tu l'as eu avec tes papier de vente.
  • Bonjour, J'ai trouvé le miensur des papiers qu'on m'avait donné lors de l'achat, au milieu de différentes données alphanumériques. 4 caractères de mémoire. Sinon, avec 1 ou 2 chiffres (numéro de série, etc), le gars à l'accueil chez Renault l'a retrouvé sur son système.
  • Le code est fourni avec la doc technique du véhicule. A défaut, demander à un concessionnaire Renault-DACIA avec la carte grise. Cdlt,
  • Vous trouverez le code soit sur la facture du véhicule ou sur le livret d utilisation sinon demander au garage qui a vendu le véhicule de rechercher ce code. Attention à chaque fois que l on change la batterie on est obligé de re codifier la radio Bon courage
  • J'ai eu le même soucis, a Renault il vous le donne en présentent la carte grise et c'est gratuit.
  • le code est normalement inscrit sur le carnet de garantie du véhicule, sinon adressez-vous à un garagiste Renault-Dacia
  • Pour ma part je ne connaît pas le code radio
  • bonjour, la mienne est de 2014, il n'y a que le concessionnaire qui peut vous le donner ou alors , elle se trouve sur votre facture d'achat du vehicule Cordialement
  • bonsoir, je n ai plus la dacia, désolé
  • la mienne est de 2013 et chacun à son code auto radio, voir la feuille de vente, il est indiqué dessus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia