Problème de klaxon DACIA LOGAN
Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide car le klaxon de ma DACIA LOGAN 1.0 SCE ne passe plus que dois-je faire ? svp aidez-moi!

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide car le klaxon de ma DACIA LOGAN 1.0 SCE ne passe plus que dois-je faire ? svp aidez-moi!
Bonjour a tous Après une mise à jour sur mon DUSTER journey par dacia Le son a changé sur l'avertisseur piéton Un gros bruit de ferraille Aussi pour la fermeture des portes et le rabattement des rétros Avant c'était une mélodie Comment modifier le bruit M... voir la suite
Bonjour à tous Je souhaiterais changer mon capteur aac, est ce possible toute seule ?! Ou je dois démonter la distribution pour accéder au capteur ? merci d'avance pour vos réponses ! Belle journée
Bonjour, peut-on remplacer des sièges de logan 1 par d'autres plus confortables, style de renault ou autre ? merci
bonjour à tous! ma logan mcv diesel ne démarre plus, le moteur tourne avec le démarreur mais ne démarre pas filtre à gasoil changé le retour gasoil su r la pompe est présent merci de vos conseils
BonjourJe me permets de vous contacter afin de signaler un problème rencontré sur le poste autoradio de mon véhicule Dacia Logan 2026, finition Expression. En effet, le système présente un dysfonctionnement (ou comportement anormal) qui impacte son utilis... voir la suite
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Dacia Logan de 2019, équipée du moteur 1.0 sce. J'ai récemment acheté un boîtier eflexfuel pour la faire passer à l'E85. Pour connecter le boîtier je dois débrancher les 3 connecteurs d'injecteurs situés sous la ... voir la suite
Bonjour, Ma Logan est actuellement en panne. Voyant "zigzag" allumé orange et passé au rouge, voyant moteur orange. Dès l'allumage des voyants, je suis allé faire un diagnostic. Le diagnostic dit que le FAP est à changer. Ma Logan est un diesel, elle a 6 ... voir la suite
Bonjour je dois remplacer les deux 1/2 haillons arrières de ma Logan. Pour cela je dois déjà retirer les 2 caches de carrosserie qui se trouvent au niveau des charnières haute et basse. J'ai retiré les deux vis torx du cache gauche supérieur. Mais il ne v... voir la suite
Bonjour à toutes à tous, En changeant l'optique avant gauche de DACIA Logan III (2025) avec un nouveau d'origine, le feux LED du phare ne s'allume pas, par contre l'ampoule du clignotant ainsi que l'ampoule du phare fonctionnent et s'allument. Merci beauc... voir la suite