Dacia Logan

Dacia Logan

- 
9844 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 516 questions sur Dacia Logan - Berline - DACIA

Problème effacement mémoire androïde dacia

Bonjour a tous , L ancien propriétaire de la Dacia Duster 2 a mis une tablette androïde sur la voiture, j ai la mémoire pleine et qd je veux effacer ,il dit que c est vide Quelqu un a t il eu déjà le problème ? Merci d avance

Cherche siège conducteur Logan MCV de 2007

Bonjour, Mon MCV Lauréate fonctionne encore parfaitement, mais le siège conducteur est défoncé. J'en cherche donc un dans un état correct pour un prix raisonnable. Merci de me répondre si vous avez ça dans vos cartons. Cordialement, Eric

Bruit culbuteur

Bonjour à tous et à toutes, je suis en train d'acheter une Logan 1 d'occasion 1,5l DCI 85 chevaux. Elle à 150 000 km, je suis allé l'essayer, j'ai l'impression que quand le moteur était chaud et que je suis revenu, on entendait un petit bruit de claquemen... voir la suite

Répondre

Passer à l'éthanol sur Logan essence de 2007

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais acheter une Dacia essence Logan de 2007 d'occasion, on m'a dit qu'on pouvait passer à l'éthanol avec ce moteur par une reprogrammation. Ma question est si des gens ont déjà fait sur ce type de voiture qui est assez ... voir la suite

Voyant vidange sur Logan Diesel qui s'allume ??

bonjour Depuis quelques jours, le voyant "vidange" de ma Logan Diesel est allumé, alors que la dernière vidange -révision a eu lieu il y a.....7 mois et que les kms parcourus depuis sont seulement.....7000 environ !!! Cette vidange et révision étaient... voir la suite

Voyant moteur disparaît/reapparait

Bonjour à tous, j'ai une dacia logan basique de 2018 ! Depuis 2 mois il se passe un truc un peu bizzare, mon voyant moteur orange disparaît et apparaît toutes les 2/3 semaines. je suis passé au garage une fois pour chopper les codes : boîtier papillon et ... voir la suite

Prob démarrage/fusible tableau de bord

Bonjour tout le monde, un "petit" souci avec ma Logan break Diesel de 2008 : après s'être arrêté subitement, le moteur ne démarre plus et le tableau de bord ne s'allume plus... Le souci était déjà arrivé, mais en changeant simplement le fusible correspond... voir la suite

pb feux arrière gauche et droite

bonjour j'ai un problème allumage des feux arrière droite et gauche note bien que le feu de centre frein et allumé bien, le problème seulement sur les deux feux droite et gauche je contrôle les lampes et fusibles que tu viens

Ne démarre pas du premier coup

Bonjour à toutes et à tous, ma dacia, d'un moment à l'autre, décide de prendre du temps pour démarrer, voire ne pas démarrer du tout. Je suis obligée d'insister plusieurs fois pour qu'elle démarre à certain moment. Il suffit des fois que j'attende de quel... voir la suite

Combien de litre de liquide de refroidissement dans un mcv

Bonjour j'ai vidangé et rincer mon circuit de refroidissement j'en suis presque à 5 litres de remis et ça descend encore est-ce que c'est normal ?Merci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.