Dacia Logan

Dacia Logan

Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 474 questions sur Dacia Logan - Berline - DACIA

impossible de verrouiller ma Dacia Logan MCV

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours, à chaque fois que je veux verrouiller les portes avec la clef-télécommande, elles se deverouillent instantanément, comme lorsque une porte est mal fermée. Or elles sont toutes bien fermées. Savez-vous où ... voir la suite

Moyeu colone directio Logan

Bonjour, J'ai besoin de savoir combien de cannelures et le diametre possède la colone de direction et le moyeu de mon volant J'ai une dacia logan phase 1 1.6L MPI LAUREATE de 2007 Merci d'avance

Record de kilomètres Dacia 1l sce 75

Bonjour a toutes et a tous ! Je cherche des retours d expérience concernant les gros kilométrages réalisés avec le moteur 1l sce 75 essence qui équipe la Sandero et la Logan modèle d avant le sce 65. Je suis actuellement a 112000 kms depuis son achat en 2... voir la suite

Répondre
Question résolue

Problème blocage première et vitesse arrière logan 1.5dci

Bonjour tout le monde, je possède une Logan de 2015 1.5dci 90 avec 150000km. Le problème c'est que lors de mes manœuvres quand je met la marche arrière, elle reste bloqué, impossible de la remettre au point mort, la voiture cale et la seulement je peut la... voir la suite

Embrayage dacia Logan laureate

bonjour j'ai changé mon embrayage puis le tuyau qui va de l'émetteur au récepteur suite à un problème l'émetteur changer par Peugeot St Memie qui a abîmé se tuyau. J'ai purger le circuit mais 3 jour après l'embrayage ne fonctionnait plus. J'ai repurger pl... voir la suite

Changer Volant Dacia Logan phase 1

Bonjour, Je souhaite changer le volant de ma Dacia Logan 1 par un volant sport car c'est cooooool Bref ma question étant que j'aimerai une confirmation que les élément du tableau de bord provienne bien d'une Clio 2 et que par conséquent, si je prends des ... voir la suite

Répondre

vibration volant LOGAN MCV 2011

bonjour, j ai des vibrations au volant à tres faible vitesse sur ma logan MCV 1.5 dci de 2011. merci

Témoin voiture fleche clef molette

Bonjour à tous, Je possède une dacia logan de 2020. Le tableau de bord affiche une voiture avec une flèche qui pointe une clef à molette. Je n'ai jamais vu ce symbole auparavant. Je n'ai jamais eu le guide d'utilisation du véhicule et après plusieurs appe... voir la suite

Question résolue

Problème de freinage

Bonjour à tous j'ai un problème de freinage les disques et plaquettes le maître cylindre tout est OK, on m'a parlé d une pompe qui aide au freinage quelqu un aurait il entendu parler de cette pompe? Merci pour le retour.

Fume blanche lors de demarage dacia logan 2013

Bonjour Lors de demarage mon voiture je remarque un fume blanch sort d'echappement qui dure une minute mais lorsque j'accelere en pamor il sort la fume noir, la cause el la solution svp

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.