Dacia Logan

Dacia Logan

- 
10339 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 510 questions sur Dacia Logan - Berline - DACIA

Prob démarrage/fusible tableau de bord

Bonjour tout le monde, un "petit" souci avec ma Logan break Diesel de 2008 : après s'être arrêté subitement, le moteur ne démarre plus et le tableau de bord ne s'allume plus... Le souci était déjà arrivé, mais en changeant simplement le fusible correspond... voir la suite

pb feux arrière gauche et droite

bonjour j'ai un problème allumage des feux arrière droite et gauche note bien que le feu de centre frein et allumé bien, le problème seulement sur les deux feux droite et gauche je contrôle les lampes et fusibles que tu viens

Ne démarre pas du premier coup

Bonjour à toutes et à tous, ma dacia, d'un moment à l'autre, décide de prendre du temps pour démarrer, voire ne pas démarrer du tout. Je suis obligée d'insister plusieurs fois pour qu'elle démarre à certain moment. Il suffit des fois que j'attende de quel... voir la suite

Combien de litre de liquide de refroidissement dans un mcv

Bonjour j'ai vidangé et rincer mon circuit de refroidissement j'en suis presque à 5 litres de remis et ça descend encore est-ce que c'est normal ?Merci pour votre réponse.

Mon témoin s allume en roulant puis s éteint

Bonjour tout le monde. Mon témoin zigzag devient orange après qq min en roulant puis s éteint. Est ce grave ?

Question résolue

Bruit tableau de bord moteur éteint grésillement

Bonjour, à titre d'info sur ma logan 1 0 sce de base, 2018, après un an, bruit est apparu, sans aucune panne, mais après avoir cherché , le bruit disparait en mettant les essuies glaces après avoir retirer les clefs :p

Problème de compteur vitesse

Bonjour, je possède une dacia logan.mcv 1.6 mpi et lorsque je circule l aiguille du compteur de vitesse ne se stabilise pas et varie de 10 km plus ou moins de la vitesse réelle. Savez vous d'où cela peut venir ? En vous remerciant

Problème d'embrayage / boîte de vitesses sur Logan 2010 – uniquement après longs trajets

Bonjour à tous, Je possède une Dacia Logan, et je rencontre un problème étrange depuis quelques mois. Sur des petits trajets en ville ou périurbains, tout fonctionne correctement. Mais dès que je fais un trajet long (plus de 150 km, souvent autoroute), le... voir la suite

Perte de puissance à 100km voyant préchauffage

Bonjour à toutes et à tous. Dacia logan 1.5 dci 2010 problème perte de puissance voyant préchauffage allumé. Merci

Dacia Logan MPI 1.6 ne démarre plus d'un coup !

Bonjour tout le monde, Alors voila ma Logan n'a jamais eu de problème de démarrage ni de calage, hier ma femme la sortie sans problème le matin, puis l'après-midi, elle démarre, fait 3 mètres puis cale brutalement, et depuis impossible de la relancer! On ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.