Dacia Logan

Dacia Logan

- 
10343 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 498 questions sur Dacia Logan - Berline - DACIA

Réservoir capacité logan dacia 2007

Bonjour Quelqu'un saurait 'il me dire de combien est le réservoir de la dacia logan 2007 D'habitude je met 42 voir 44 l maxi mais a de trés rare occasions je met 50 l Pourquoi de tel disparité sachant que je fait souvent mon plein quand le voyant essence ... voir la suite

siege conducteur logan 2007 1.5 DCI

Bonjourje recherche siege conducteur logan berline 2007 1.5 DCI peut on adapter un siege d'un autre modéle ou marque sachant que dans une casse ce siege est introuvable en bon état. merci pour les réponses

gros problemes de coupelles d'amortisseurs sur logan express 2011 (diesel)

Bonjour ; amortisseurs avant (pas les coupelles) remplacés en fin 2023 (par des Monroe) ; coupelles finalement remplacées en octobre 2024 (d'origine achetées chez Renault-Dacia ) qqs mois plus tard, apparait un jeu énorme entre la carrosserie et la grosse... voir la suite

Problème Poste radio

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Dacia Logan modèle 2024, et je rencontre actuellement un problème avec le système radio embarqué. La recherche automatique des fréquences ne fonctionne pas correctement : lorsque je lance une recherche, le système ne pa... voir la suite

voyant rouge sur dacia logan laureate

bonjour.j'ai une dacia logan laureate et je suis en panique.un cadrillage striller allumer en rouge apparait.quelq'un sait pourquoi?merci

mon voyant Adblue reste allumer sur ma logan laureate

bonjour , après remplissage de l'Adblue sur ma logan lauréate de 2019 mon voyant reste allume avec le nombre de km à faire que dois faire

Ouverture du coffre

Bonjour à tous, voilà j'ai une dacia logan essence de 2008 et j'ai fermé le coffre manuellement avec la clef et maintenant quand je veux l'ouvrir la serrure tourne folle, pourriez-vous m'aider à savoir ouvrir mon coffre s'il vous plaît merci beaucoup

injection adblue a controler

bonjour ?? j'ai une voiture logan 2024 et il m'affiche le msg suivant : injection adblue a controler que est ce que je dois faire ?? et merci

reprogrammation neiman

bonjour j'ai changé le neiman sur une lodgy essence mais l'anti démarrage ne reconnait pas la cle comment la reprogrammer merci

Voyant bloc moteur orange

Bonjour à toutes et à tous, Logan 2017 que je viens d'acquerir affiche voyant zigzag puis voyant bloc moteur orange. Garagiste supprime les voyants et me dit de repasser s'ils se rallument. Après 30 km sur autoroute, c'est le cas. Est-ce grave ? Merci de ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.