Dacia Logan

Dacia Logan

- 
10427 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 488 questions sur Dacia Logan - Berline - DACIA

Purjer eau dans filtre a gazoil

Bonjour à toutes et à tous J ai une logan dacia 2024 avec message de purjer filtre a gazoil presence d eau. J ai changé le filtre a gazoil et aussi le capteur mais toujours le même problème. Merci pour votre aide.

Répondre

fusible gpl logan 2010

Bonjour, je souhaiterai savoir si la panne des voyants du niveau de gpl ne proviendrai pas d'un fusible? merci de votre réponse

Faire revision

Bonjour tt le monde Svp, je fais une vidange et je change de filtre d'huile moi même de mon dacia logan modèle 2024 juste après un message sur le tableau de bord "révision sous 1000km", c'est à dire je fais tt cela a 9000 km et le message reste tel qu'il ... voir la suite

Dacia Logan 15DCI

Bonjour ! voyant Air Bag "chauffeur Gauche " toujours allumé ? Pas de fils ou connecteur sous les sièges avant ? Que faire svp ? Merci

Problème feux position arrière et freinage

Bonjour, J'ai depuis peu un Stepway de 2017. Il y a deux semaines, en freinant, mon tableau de bord s'est allumé et mes veilleuses se sont éteintes. Le lendemain zéro problème. Puis un soir, en rentrant de nuit je me suis rendue compte que je n'avais plus... voir la suite

changer ceinture securité

bonjour,,, comment changer les ceintures de securité ? je ne vois pas comment retirer et changer l'enrouleur dans le montant, mon chien en a mangé une a l'arriere gauche,, sur dacia logan mcv diesel 2007,,, merci, bon dimanche

liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une diminution régulière du liquide de refroidissement au niveau du vase d'expansion, je trouve toujours de l'eau au niveau du vase à l'exterieur. Merci

Température sur dacia logan

Bonsoir , Quel est le température optimal sur dacia logan Model 2011, sachonque parfois affucher 4 tiré. Cordialement

Problème porte arriere

Bonjour à tous et toutes La porte arrière gauche de ma dacia logan mcv 7 place ne fonctionne plus . Obligé d'ouvrir et fermé le loquet de l'intérieur. Et la porte ne peut s'ouvrir que de l'intérieur car on peut pas de l'extérieur merci de vos réponses

Répondre

Defaut au démarrage

Bonjour, je possède une Logan diesel de 2008, le matin , donc à froid , la voiture démarre après avoir essayé de la mettre " en tout" plusieurs fois. Par contre dans la journée, la voiture démarre bien. Je voudrais savoir si cela peut être là batterie ou ... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.