Mon témoin s allume en roulant puis s éteint
Bonjour tout le monde. Mon témoin zigzag devient orange après qq min en roulant puis s éteint. Est ce grave ?
Bonjour tout le monde. Mon témoin zigzag devient orange après qq min en roulant puis s éteint. Est ce grave ?
Bonjour, à titre d'info sur ma logan 1 0 sce de base, 2018, après un an, bruit est apparu, sans aucune panne, mais après avoir cherché , le bruit disparait en mettant les essuies glaces après avoir retirer les clefs :p
Bonjour, je possède une dacia logan.mcv 1.6 mpi et lorsque je circule l aiguille du compteur de vitesse ne se stabilise pas et varie de 10 km plus ou moins de la vitesse réelle. Savez vous d'où cela peut venir ? En vous remerciant
Bonjour à tous, Je possède une Dacia Logan, et je rencontre un problème étrange depuis quelques mois. Sur des petits trajets en ville ou périurbains, tout fonctionne correctement. Mais dès que je fais un trajet long (plus de 150 km, souvent autoroute), le... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Dacia logan 1.5 dci 2010 problème perte de puissance voyant préchauffage allumé. Merci
Bonjour tout le monde, Alors voila ma Logan n'a jamais eu de problème de démarrage ni de calage, hier ma femme la sortie sans problème le matin, puis l'après-midi, elle démarre, fait 3 mètres puis cale brutalement, et depuis impossible de la relancer! On ... voir la suite
Salut j'ai à peine parcouru 14000 km que déjà j'ai un message dans ma logan journey 2024 me demandant de vérifier les feux des freins. Le voyant clé en jaune s'affiche m'indiquant que c'est sérieux, mais quand je m'arrête et que je redémarre après plus de... voir la suite
Bonjour à tous je viens d'avoir un problème avec ma Dacia Logan plus de démarrage d'autoradio ne fonctionne plus pourtant j'ai de la batterie mais voyant s'allume mais quand je tourne la clé rien ne se passe pouvez-vous m'éclairer
Bonjour Quelqu'un saurait 'il me dire de combien est le réservoir de la dacia logan 2007 D'habitude je met 42 voir 44 l maxi mais a de trés rare occasions je met 50 l Pourquoi de tel disparité sachant que je fait souvent mon plein quand le voyant essence ... voir la suite
Bonjourje recherche siege conducteur logan berline 2007 1.5 DCI peut on adapter un siege d'un autre modéle ou marque sachant que dans une casse ce siege est introuvable en bon état. merci pour les réponses