Voyant carburant
Bonjour,le petit tableau numerique avec les kilometrage et carburant ´e s'allume plus. Où changer le fusible? Merci

Bonjour,le petit tableau numerique avec les kilometrage et carburant ´e s'allume plus. Où changer le fusible? Merci
Bonjour Les dimensions des coffres sont données en volume, mais je cherche les dimensions utiles du coffre de la Logan Tri-corps pour savoir si je peux y mettre un objet. Il me faudrait donc: . Largeur minimum entre passages de roues . Profondeur en bas e... voir la suite
Bonjour Mon duster année 2013 diesel a le voyant moteur rouge (stop qui s'allume) Je vais a la concession, verdict pb capteur gaz d'échappement . Devis plutôt salé. Je récupère mon véhicule avt de faire les réparations. 4 jours plus tard je veux le dépla... voir la suite
Bonjour J'ai une dacia logan 2025 est ce qu'on peut active la fermeture des vitres automatiques après le verrouillage des portesMerci pour votre réponse.
BonjourJ'ai une Logan 1.2 année 2014 GPl elle s'éteint brusquement en mode essence on a suspecté la pompe à essence on l'a changé mais l e problème n'est pas régléMerci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vous me donner un ordre de prix pour le changement de boîte de vitesse Dacia Logan essence 1 4 neuve ou d'occasion reconditionnée ? Le prix annonce par mon garagiste m'a fait bondir de mon siège ! Merci de votre aide et de... voir la suite
Bonjour tout le monde, J'ai acheté ce véhicule en janvier 2025 et, bien qu'il n'ait que 11 800 km, j'ai rencontré plusieurs problèmes majeurs (serrure de coffre, commande de signalisation, amortisseurs arrière, et problème AdBlue). ?Étant donné le faible ... voir la suite
Bonjour sur un duster neuf le clic et trop cour esque il a plus long très difficile a maître la ceintureMerci pour votré réponse.
Bonjour a tous , L ancien propriétaire de la Dacia Duster 2 a mis une tablette androïde sur la voiture, j ai la mémoire pleine et qd je veux effacer ,il dit que c est vide Quelqu un a t il eu déjà le problème ? Merci d avance
Bonjour, Mon MCV Lauréate fonctionne encore parfaitement, mais le siège conducteur est défoncé. J'en cherche donc un dans un état correct pour un prix raisonnable. Merci de me répondre si vous avez ça dans vos cartons. Cordialement, Eric