Le crossover robuste & polyvalent
Caméra avant sans visibilité
Bonjour,
J'ai eu la surprise d'avoir ce message par intermittence en roulant "Caméra avant sans visibilité".
Ce message apparaissait quelques secondes/minutes, puis disparaissait, puis ré-apparaissait, etc.
Je me suis arrêté, mais je n'ai constaté aucune salissure sur le pare-prise, ni de buée... mais c'était la nuit, donc je pense que c'était le problème.
M'en vient deux questions :
Quand le message apparait, je n'ai pas trouvé le moyen de revenir aux outils de l'instrumentation (comme voir la conso temps réel par exemple). Quand je faisais "Ok" des commandes du volant, ou que je tentais de passer avec les flèches, le message revenait immédiatement. Y a t'il possibilité de l'ignorer ?
J'ai constaté que sur la vitre de la caméra avant, j'ai des fils de résistance (comme pour la lunette arrière). Comment les activer ? Est-ce le dégivrage avant qui souffle de l'air mais qui les actives aussi, où est-ce le bouton du dégivrage arrière qui en plus d'activer ces résistances sur la lunette arrière, met en marche ceux du pare prise ?
Cordialement,
Manu