Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1297 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 879 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Systeme Android

Bonjour a tous, j'ai une dacia sandero et une fois sur deux le système android ne reconnait pas mon téléphone OPPO et bien sur souvent lorsque j'ai besoin du GPS. J'ai change le cordon et rien n'y fait car bien sur la reconnaissance ne se fait QUE par USB... voir la suite

Répondre

gps ne demarre pas sur sandero neuf

Bonjours , j ai reçu ma sandero neuf j ai voulu démarrer mon GPS mais impossible la France n est même pas dans la liste des Pays apparemment il faudrait paramétrer le GPS avec une valise !!!

coffret lampes dacia sandero stepway extreme 3

Bonjour, peut etre la question a deja eté bordée , je suis à la recherche d 'un coffret de lampe pour ma Dacia , celui d'origine me semble trop cher , quelles lampes doivent etre presentes dans le coffret

Répondre

Sandero Stepway qui "broute"

Bonjour, J'ai une Sandero Stepway GPL depuis 5 ans. Depuis le début, parfois elle "broute" et perd sa puissance en accélération. Cela arrive sous GPL comme sous essence. Chez Dacia, on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Quelqu'un a-t-il rencontré ce... voir la suite

Accoudoir central entre la place conducteur et passager avant

Bonjour à tous, je viens vers vous car nous avons, avec ma copine, fait l'achat d'une Dacia sandero stepway extreme d'occasion récemment. Un équipement qui nous parait gênant à l'usage est l'accoudoir central entre la place conducteur et passager avant. ... voir la suite

Difficulté à passer les vitesses dans une DACIA SANDERO STEPWAY 1,5DCI

BonourJ'ai appris que le constructeur a mis en place une campagne de service qui porte le code interne 0EB3. Elle concerne toute la production des Sandero 3 et Jogger dotés d'une transmission mécanique entre le début de carrière des deux modèles et le 16 ... voir la suite

Échappement

bonjour Je viens de réceptionner mon véhicule et en regardant par curiosité en dessous de la caisse je n'ai pas vu de ligne ni de pot d'échappement !?pour info c'est le modèle stepway expression eco-G 100 24. Merci

Comment désactiver airbag passager ?

Bonjour, Savez-vous comment désactiver l'airbag passager sur la Sandero III stepway? Merci.

Demande sur la garantie constructeur

Bonjour à toutes et tous, ma Sandero soufflait de l'air chaud depuis plusieurs mois...j'en avais parlé à la révision il y a un an mais apparemment ce n'était pas grave. Ce week-end après avoir sentie le chaud... Gros carré rouge Panne électrique Danger, b... voir la suite

Probleme de chauffage / air conditionné

Bonjour à tous les membres. J'ai un sandero stepway d'octobre 2024 et j'ai un souci avec le chauffage / air conditionné. Le calibre de température est positionné sur 18° et que je laisse en normal ou position A/C (voyant rouge allumé) je n'ai que de l'air... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.