Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1725 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1305 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

PORT USB C NE FONCTIONNE PAS

Bonjour, Le port USB C de Ma Dacia Sandero STEPWAY qui est NEUVE ne fonctionne pas (essai avec plusieurs câbles). Y a t-il un paramètre que je ne verrais pas à modifier ou cocher ? Fusible ? J'aimerais pouvoir régler le problème par moi-même sans être obl... voir la suite

Répondre

media nav 2021 sans carte maj

bonjour comment faire MAJ média nav sans carte de 2021 Merci

Répondre

cable répartiteur USB 1 cers 2

bonjour Câble Répartiteur USB, Câble Séparateur Type A Mâle vers 2 Femelles Ne fonctionne pas sur la prise usb dacia sandero stepway. câble testé fonctionne sur autre voiture et PC Merci

Répondre
Question résolue

problème de lave glace dacia sandero stepway

Bonjour à tous, le liquide lave glace ne sort pas, j'entends le bruit de la pompe, les gicleurs sont neufs, les durites ne sont pas bouchées et les essuis glace fonctionnent . Mais pas de liquide qui sort. Avez vous une idée s'il vous plaît ? Merci beauco... voir la suite

Affichage contrôle radar de stationnement

Bonjour à toutes et tous, Mon véhicule indique contrôle radar stationnement depuis quelques jours. Avez vous déjà eu ce message?Merci pour votre réponse.

Tapis humide à l'arrière

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Sandero III d'octobre 2023. Je viens de constater que les tapis au niveau des passagers arrière sont humides et commencent à présenter des traces de moisissures. En ouvrant les portes arrières, je constate de l'e... voir la suite

eclairage feux de route

bonjour a tous- La sandero stepway 120CV (2026)est elle équipée de feux de route a LED ???--Merci pour la réponse

Référence des pièces pour entretien

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître les références des pièces suivantes afin de pouvoir les commander. C'est pour une Sandero Stepway de 2021 GPL. Il me faudrait pour, Les bougies Les filtres à GPL Filtre à huile Filtre à air Filtre habitacle. Je vo... voir la suite

Android Auto câble USB

Bonjour. Je n'arrive pas à faire fonctionner Android Auto avec mon Poco F7 via câble USB. Ça indique que c'est connecté mais j'ai pas l'écran sur la voiture qui réplique l'environnement Android Auto. Ça fonctionne avec un autre portable. J'ai essayé de dé... voir la suite

Répondre
Question résolue

Ne démarre pas ... démarre...

Bonjour à tous et toutes, Ma sandaro stepway extrème (GPL/Essence) de septembre 2025 refuse de démarrer pendant quelques temps, pui redémarre sans raison apparente. Deux garages Renault/Dacia se sont penshés sur le problème sans trouver l'explication. Que... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.