Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1159 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 789 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Aide dacia stepway

Bonjour à tous J'ai un petit soucis au niveau de la vision de la caméra de recule celle ci émet des bits sonores pendant sont utilisation mais n'affiche pas l'image Car apparement les capteurs sont fonctionnels Faut il l'installer et qu'elle est son coût ... voir la suite

Répondre

Reprogrammer moteur Stepway Eco G100

bonjourj'ai une Stepway neuve (6mois) moteur EcoG100. En haut d'une cote mon tableau de bord s'est teinté de rouge et le mot STOP s'est inscrit en rouge.J'ai arrété la voiture et appelé le dépanneur car la voiture ne redémarrait pas. Au garage on ne trouv... voir la suite

Que faire réinitialisation Stepway 2018

Bonjour j'ai fait plusieurs fois la manipulation pour la réinitialisation de la révision appuyer sur l'accélérateur et en même temps rester sur le bouton jusqu'à ce que le clignotement arrête) sur ce modèle de Stepway 2018 ça ne marche pas. est-ce que que... voir la suite

Camera bloquée

Bonjour L'image de la caméra est bloquée

Répondre

boitier multiplexé attelage

Bonjour, Pour celles et ceux qui ont un attelage sur leur Stepway 3 est il possible de m'indiquer la marque et la référence du boitier multiplexé? Par avance un grand MERCI Bonne route

Répondre

Pb identification fusibles

Bonsoir, Je viens de fumer mon commodo gauche ( klaxon ), arrêt d'urgence, le klaxon hurle en mode continu, ouf j'enlève le fusible et le calme revient. Au redémarrage les écrans du tableau de sont noirs, tout le reste fonctionne ( même après le retrait d... voir la suite

Mise à jour GPS de stepway

Bonjour à tous Je voulais mettre à jour le gps de ma stepway de juin 2021, mais bon ça ne paraît pas simple, si quelqu'un peut m'indiquer la plus simple façon de procéder ou alors où trouver l'information, merci d'avance.

Problème embrayage

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous avaient des problèmes d'embrayage avec le modèle Stepway. Cela fait deux fois que je dois changer l'embrayage en peu de temps. Le véhicule est de 2021, il a moins de 30 000 km. Le p... voir la suite

Alternateur ou batterie

Bonjour le voyant de ma batterie est allumé. Je me suis rendue chez Speedy ils m'ont dit qu'il s'agissait de l'alternateur. Y a-t-il la possibilité qu'ils mentent le prix n'est vraiment pas le même. De plus je n'ai aucun autre souci sur la voiture tout ma... voir la suite

Changement de carburant bioéthanol

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait modifier sa voiture pour rouler en bioéthanol et si c'est possible ? Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.