Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1975 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1508 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Rétros électriques rabattables automatiquement

Bonjour tout le monde, Sur Stepway extrême toutes options de 2026 je n'ai pas la fonction rétros électriques rabattables automatiquement pourtant mentionné dans la notice ni de possibilité dans les menus de la tablette. Alors est-ce une mauvaise configura... voir la suite

rabattement électrique automatique des rétrovisuers

Bonjour, Je viens de prendre possession de ma nouvelle Sandero Stepway Extreme avec le Pack Conduite : Caméra multi-vues commutation automatique des feux rétroviseurs électriques?. Or je constate que les rétroviseurs ne se rabattent pas au verrouillag... voir la suite

Répondre

Tablette fire.

Bonjour, j'essaie de connecter une tablette fire au medianav , mais alors que les appareils sont reconnus là connexion s'interrompt aussi vite, comment régler le problème , j'ai réinitialiser la tablette plusieurs fois, merci de vos retours.

Répondre

Fonctionnement radio

Bonjour, Le son de la radio fonctionne certains jours et d'autres pas. Je dois toucher quelque chose sans le savoir. Si quelqu'un peut m'aider à comprendre. Merci.

Répondre

Problème électronique

Bonjour. Je suis propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway moteur EcoG100 de 2021 en bicarburation essence / gpl. Il y a 10 jours la voiture s'est bloquée sur autoroute avec perte de freinage et direction assistée. J'avais les voyants oranges entretien t... voir la suite

Plus d'écran média nav!

Bonjour, D'un coup, plus d'écran média nav, plus de son, plus de connexion portable. Que faire? Merci

climatisation et perte de puissance ?

bonjour la communauté, sandero stepway tce 110 de mars 2026 en côte perte de puissance notable avec la clim enclenchée ventilateur aux 3/4, 37° indiqué par la sonde de la voiture. voyage aller le 5 juillet : 800kms, pas de sensation perte de puissance voy... voir la suite

Plage arrière en option?

Bonjour, Savez-vous si la plage arrière est en option sur la Dacia Sandero Stepway de 2018? Le garage qui me l'a vendu m'affirme que oui… Merci d'avance pour votre réponse :)

nouvelle boite de vitesse sandero

bonjour à toutes et tous , sur la nouvelle boite automatique de la sandero journey 2026 , il y a le levier et devant un petit interrupteur, à quoi sert t'il, je n'ai pas trouver dans la documentation, merci à tous d'avance. Jacky

Code radio

Bonjour. Comment trouver le code radio après changement de la batterieMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.