Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1957 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1498 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Code radio

Bonjour. Comment trouver le code radio après changement de la batterieMerci

Répondre

COMMENT TAPER LE SIGLE $ sur le clavier virtuel

Bonjour à toutes et à tous, notre compte MyDacia a été configuré tout d'abord sur un ordinateur avec un mot de passe comportant le signe $ Lorsque nous avons voulu connecter notre Dacia Sandero sur le compte MyDacia du véhicule, impossible de trouver comm... voir la suite

Répondre
Question résolue

Verrouillage Sandero Stepway 2014 avec clé de secours sans pile

Bonjour tout le monde . J'ai une vieille Sandero Stepway. Comment verrouiller les portes passagers avec la clé de secours qui n'a pas de centralisation ? Merci

Anomalie gpl sur ecog-120

Bonjour à tous, Sur Sandero Stepway 2026 moteur ecog-120, avez vous déjà eu le message " système GPL à contrôler". Une fois le moteur froid, le message a disparu. Bien Cordialement

Problème témoins qui s'allument

Bonjour à tous et toutes j'ai un souci des qu'il fait très chaud j'ai plein de témoins qui s'allument,on me dit de contrôler le démarrage en côte, le système antipollution et autresMerci

Problème cylindre 3 sur dacia sandero sce75

Bonjour à tous. Je rencontre un problème sur le cylindre 3 3 bars au lieu de 11. Elle est de 2019 et n a que 75000 kms. Résultat le garage veut me remplacer le moteur pour une facture de 9 500 euros. Quelqu'un a eu ce problème ? Merci d avance

Bip ceinture sécurité

Bonjour à toutes et tous Lorsqu'un passager est à l'arrière ceinture attachée bien conforme le bip ceinture non attachée Si je clique la ceinture du milieu Sans passager le bip s'éteint ? D'où cela provient il ... Merci de votre aide CDT

Partage de données impossible.

Bonjour, stepway extrême avril 2026. Depuis ce matin, sans avoir rien fait, impossible d'avoir accès sur l'application mydacia à "état du véhicule", donc plus de kms parcourus, etc. Vérifié comme l'indique l'application les consignes d'activation du parta... voir la suite

perte cle usb

hello, le problème n'a visiblement pas été résolu, que ce soit avec ma sandero de 2021, puis depuis avec celle de 2023 je perd régulierement la clé usb, j'écoute mes mp3 mais quand je reprend la voiture (1,2,3 jours après) la clé n'est plus reconnue il fa... voir la suite

Code authentification

Bonjour j'ai plus accès a mon code authentification merci de m'aider

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.