Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1728 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1265 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Retouche peinture

Bonjour, J'ai rayé le toit de ma Sandero Stepway III, la couleur est cèdre vert, quelle est la meilleure façon d' "effacer ou estompe" ce problème ? Merci pour votre aide.

Voyant température

Bonjour, J'ai récupéré ma voiture il y a deux jours. Le voyant température s'allume en bleu après le démarrage. Puis finis par s'éteindre lorsque je roule. Faut-il que je m'inquiète ? Est ce annonciateur d'un futur problème ?Il ne me semble pas qu'il se s... voir la suite

Code radio

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon code RadioMerci.

Quel carburant ?

BonjourJe viens d'acheter une SANDERO Stepway essensce avec le moteur ECO- G120. Quel carburant convient le mieux ? Je suis hésitant, parfois je mets du SP 95, quelque fois du SP 98, ca dépend du prix à la pompe . Et le SP 95 E 10 c'est quoi ? Merci d'ava... voir la suite

Mise à jour des cartes du système de navigation

Bonjour à tous et toutes, J'ai depuis 2 ans une sandero 3, stepway 110 HP. J'ai parcouru 25000 km et j'en suis très content. Je voudrais mettre à jours les cartes de France du system de navigation. Jusqu'à maintenant j'ai suivi la notice, j'ai une clé USB... voir la suite

Répondre

Fusible essuie glace arrière sandero stepway 2019

Bonjour, Savez vous où se trouve le fusible (ou le relais) de l'essuie glace arrière sur une sandero stepway de 2019 ? La pompe du lave glace fonctionne mais plus le moteur de l'essuie glace. Merci pour vos lumières. Bien a vous. Jean-paul

huile d appoint

bonjour a vous toutes et tous j ai besoin d un petit renseignement je voudrai avoir dans mon coffre de ma sandero stepway extreme 110ch essence de 2025 un petit bidon d huile d appoint au cas ou ? quel huile 5x30 ou 5x40 syntethique bien sur, merçi d a... voir la suite

LoA retour avant fin contrat

BonjourComment se passe un retour anticipé d'une LoA merci

Question résolue

premiere visite

bonsoir ma sandero stepway extreme achete(d occasion neuve) a 25km en octobre a 2400km n a t elle pas une premiere visite a 2000km? cordialement zoulou63

Une boule sur le volant ...

Bonjour à vous tous. A cause de petites raideurs dorsales et pour faciliter les manœuvres j'ai voulu installer,tout simplement une boule sur le volant. J'en suis au troisième modèle et j'ai pas un modèle suffisamment stable . Est ce du au profil du volant... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.