Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1589 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1137 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Problème crépitements tweeters

Bonjour. J'ai acheté fin juin dernier une Dacia Stepway Extreme EcoG 100 neuve. Au bout d'un mois, des bruits parasites de grésillements/crépitements sont apparus au niveau des tweeters à l'avant, sur le tableau de bord. Il y a en permanence un bruit de ... voir la suite

Répondre

Bruits ,couinements etc venant de l'arrière du véhicule

Bonjour à tous, J'ai des bruits sorte de couinements qui proviennent de l'arrière gauche de ma dacia sandero steepway 2023, accentués quand je braque à gauche et surtout quand je rabats mes 2 sièges arrières et également sur routes dégradées. Merci de m'i... voir la suite

Consomation

Bonjour a tous combien consomme réellement la dacia sandero stepway extreme en essence en ville Merci

volant moteur

Bonjour, depuis le mois de Juillet le sigle moteur couleur orange reste allumé. La conduite du véhicule n'est pas altérée type "embrayage défectueux" seule une baisse de puissance est constatée. Après une visite chez RENAULT/DACIA, il est préconisé le rem... voir la suite

Contrats et application

Bonjour à tous, J'ai souscrit un contrat d'entretien mais ce dernier n'apparaît pas dans la liste de mes contrats en cours sur mon application MY DACIA. Comment puis-je faire pour l'intégrer ? Merci à tous. Claire

crevaison sandero 3

bonjour a tous comment reinitialiser le compteur apres changement roue suite crevaison dacia sandero 3 sce 65 c est plutot problematique merci

rabattre le retroviseur externe de la dacia stepway de 2014

Bonjour comment je dois rabattre le rétroviseur extérieur de la Dacia modèle de 2014? Merci

GPS mise à jour

Bonjour, Savez-vous où se trouve la mise à jour à l'ordi pour la navigation ?

boitier d'appel SOS défectueux

Bonjour, Mon boitier d'appel SOS se met en défaut de manière erratique. Pour autant DACIA me dit que le calculateur n'enregistre aucun défaut. Pourtant défaut il y a puisque le message "Controller le SOS ..." bloque mon tableau de bord. j'ai donc deux pro... voir la suite

onjourcliqueti dabs le moteur

bonjours j'ai un cliqueti au moteur je vais chez renault il me dises chaine de distribution a changer il faut prendre rendez vous mais vous pouvez roulez avec mais doucement mais moi je me s"en pas en confience est ce que je peu rouler avec meme doucement... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.