Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1526 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Pb deconnexion IPHON AAPLA CRA PLAY

Bonsoir à toutes et tous, Je rencontre des déconnexions très fréquentes et aléatoires avec mon IPHONE 15 malgré l'achat de plusieurs câbles différents. Je mets à jour régulièrement MEDIA NAV Existe t il une solution fiable et durable ? Merci d'avance.

Répondre

perte de code

bonsoir j'ai débranché ma batterie j'ai pas le codeMerci pour votre réponse.

Répondre

Odeur nauséabonde habitacle STEPWAY 2024

Bonjour, j'ai une odeur désagréable dans l'habitacle, ma voiture boite auto essence est de septembre 2024 elle a 6400 kms le garagiste vient de me changer le filtre d'habitacle. J'ai lu que d'autres personnes ont eu ce problème et que l'automobile magazi... voir la suite

mon voyant moteur et préchauffage reste allumé pouvez-vous me donner un conseil.

bonjour a vous tous j'ai un problème avec ma dacia sandero stepway ? le voyant moteur et le voyant préchauffage reste allumé pouvez-vous me donner un conseil. merci

Répondre

climatisation

Bonjour a toutes et a tous j'ai une Stepway 110 CV d'avril 2025 j'ai le compresseur de la climatisation très bruyant et me faisait même caler le moteur a 1000 Km il me l'ont remplacer après roulage et l'utilisation de la climatisation je trouve que celui ... voir la suite

Répondre

quel smartphone acheter

Bonjour à tous, afin de ne pas me laisser avoir par les marchands de tél, quel smartphone dois-je acheter compatible avec une Stepway extrême de 2024, mon Doro n'est pas appairable. Merci de bien vouloir me renseigner, je n'ai pas besoin d'un super appa... voir la suite

Mydacia problème visibilité contrat via mydacia

bonjour Je ne vois plus mes contrats dans mydacia, avez-vous déjà eu ce problème Merci

Réinitialiser voyant zigzag sur dacia

bonjour Comment réinitialiser voyant zigzag sur ma dacia Stepway Merci

Répondre
Question résolue

Démarrage du véhicule

BonjourPeut on changer carte pour démarrer le véhicule contre une clef ? merci pour l'info

Question résolue

Panne electrique

Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée en panne électrique : tous les voyants allumés, bips sonores, risque de casse moteur, et autres messages de contrôle. J'apprends aujourd'hui que la couroie de l'alternateur a lâché, poulie cassée, autre couroie per... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.