Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1830 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1389 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Rabattage électrique des rétroviseurs

Bonjour, Sur la notice de ma Dacia Sandero Stepway Extrem, il est indiqué à propos des rétroviseurs : " Le déploiement des rétroviseurs au déverrouillage est automatique. Leur rabattement s'effectue au verrouillage du véhicule" Le réglage de cet automatis... voir la suite

alarme SOS A CONTROLER

Bonjour a tous la garantie ZEN couvre t'elle le défaut clé orange controler l'alarme SOS qui s'allume par intermittence

Code auto radio perdu

Bonjour, suite à une panne électrique de ma Dacia Sandero stepway je ne retrouve plus le code de mon autoradio. Comment Puis-je le retrouver gratuitement ? Merci à tous de votre réponse. Bien cordialement. Marilyn

Bruit passage essence vers gpl.

Bonjour, stepway automatique 2026 depuis 15 jours, 250kms. À froid hier matin bruit de 1 seconde environ de valve/ressort qui s'ouvre ou se ferme au passage essence vers gpl, tout est normal dans la conduite à froid. Plusieurs essais à chaud, rien. Pas de... voir la suite

Modification du carburant

Bonjour, Propriétaire d'une Dacia Sandero essence gpl puis je utiliser du E85. Merci

Nombreux problèmes Dacia sandero stepway gpl 120 Cv 2026

BonjourNombreux problèmes sur ma stepway le son de la radio qui ne fonctionne pas , la voiture tire a droite, problème gpl qui se coupe en roulant avec défaut gpl à contrôler , pedale de frein qui durci au deuxième appui un véhicule qui vaut plus de 20000... voir la suite

Panne radio dacia Sandero stepway mars 2026

Bonjour à tous et toutes voiture livrée le 5 mars 2026 et hier le 27 avril plus de radio. RV à Salon le 11 juin d'ici là plus de radio. Comment faire un reset? Merci

code autoradio

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où trouver le code autoradio d'une sandero ?Merci pour votre réponse.

Animation d'accueil !

Bonjour DACIA SANDERO STEPWAY EXTRÊME février 2026. il y a une animation d'accueil à chaque fois que tu ouvres la porte avec un son beaucoup trop fort que tu ne peux ni couper ni diminuer. Alors que sur le DUSTER, oui. Une mise à jour pour bientôt ? Merci

Problème volant

Bonjour J'ai ma dacia sandero 2026 Avec le pack hiver (volant et siège chauffant) le problème c'est que le volant ne chauffe pas quelqu'un aurait une solution svp

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.