Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1976 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1514 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

code poste après changement batterie

Bonjour, impossible de trouver le code du poste après le changement de ma batterie, qqun sait il comment faire Merci?

Code du poste

bonjour Impossible de déverrouiller le poste Merci

Sandero stepway cvt

bonjours a tous je viens d acquérir la Sandero stepway 90 extrême boite svt votre avis merci bonne journée

Répondre

Remplacement plancher

Bonjour à tous Par hasard sautiez-vous où trouver un plancher de remplacement pour une stepway eco-g100 de 2023 ? Nous avons fait la bêtise de mettre 2x6 bouteilles de 2L, poids bien trop lourd (surtout réparties du même côté) et bien entendu le plancher ... voir la suite

Rétros électriques rabattables automatiquement

Bonjour tout le monde, Sur Stepway extrême toutes options de 2026 je n'ai pas la fonction rétros électriques rabattables automatiquement pourtant mentionné dans la notice ni de possibilité dans les menus de la tablette. Alors est-ce une mauvaise configura... voir la suite

rabattement électrique automatique des rétrovisuers

Bonjour, Je viens de prendre possession de ma nouvelle Sandero Stepway Extreme avec le Pack Conduite : Caméra multi-vues commutation automatique des feux rétroviseurs électriques?. Or je constate que les rétroviseurs ne se rabattent pas au verrouillag... voir la suite

Répondre

Tablette fire.

Bonjour, j'essaie de connecter une tablette fire au medianav , mais alors que les appareils sont reconnus là connexion s'interrompt aussi vite, comment régler le problème , j'ai réinitialiser la tablette plusieurs fois, merci de vos retours.

Fonctionnement radio

Bonjour, Le son de la radio fonctionne certains jours et d'autres pas. Je dois toucher quelque chose sans le savoir. Si quelqu'un peut m'aider à comprendre. Merci.

Problème électronique

Bonjour. Je suis propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway moteur EcoG100 de 2021 en bicarburation essence / gpl. Il y a 10 jours la voiture s'est bloquée sur autoroute avec perte de freinage et direction assistée. J'avais les voyants oranges entretien t... voir la suite

Plus d'écran média nav!

Bonjour, D'un coup, plus d'écran média nav, plus de son, plus de connexion portable. Que faire? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.