Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1691 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1225 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Lecture mp3 ou autre format

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche à lire un cd sur ma Dacia Sandero Stepway de 2017. Sauf qu'elle ne dispose pas de lecteur cd. Je dispose de 2 ports USB, l'un à côté de l'écran tactile et l'autre au niveau du frein à main. Pouvez vous m'indiquer sou... voir la suite

Question résolue

Dysfonctionnement port usb

Bonjour à Tous, Depuis plusieurs semaines, j' ai le port USB à côté du système media Nav qui ne fonctionne plus. J ai testé plusieurs câbles, plusieurs téléphone. Il ne reconnaît plus rien. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp? Bonne soirée

Ventilateur ne fonctionne pas

Bonjour .j' ai une Stepway 2021 . Le ventilateur chauffage/clim fonctionne quand il veut . Avez vous ce problème ? Merci

defaut air bag

bonjour depuis qqes jours j ai un defaut air bag comment effacer le defautMerci pour votre réponse.

Téléchargement le mise à jour de media nav Stepway Sandero 2022

Bonsoir groupe Renault et groupe Dacia j'ai demandé une mise à jour de véhicule stati Stepway 2022 merci

effacer la cle de revion?

Bonjour. Comment effacer la clé révision après sa réalisation? Merci

cartes gps

Bonjours à tous et toutes. J'ai une stepway 2020 avec abonnement gratuit pendant 3 ans. Le gps a les certes 2024 Q4 et le média nav Evo annonce que ce sont les dernières mises à jour. J'ai l'impression que Naviextras se moque du monde et que d'autres cart... voir la suite

Répondre

duster extreme et extreme

bonjour, j'aimerai savoir ce qui différencit le Duster extreme et extreme Merci

Batterie sandero stepway III de 2022

Bonjour à Tous, Pour un changement de batterie sur sandero stepway III S&G (2022), y'a t'il une réinitilisation de la batterie avec valise à faire (comme sur certaines voitures)? En clair peut'on changer la batterie soi-même? réinitialisation simple: heur... voir la suite

fixations moulées réservoir

Bonjour à vous tous et toutes ... Est il normal que les fixations moulées au réservoir essence cassent au bout de 5 ans ? mon câble avait l'air tendu d'après l'agent Dacia et / ou est-ce un problème connu ? de câble sous tension ou de fixations fragiles c... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.