Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1185 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 807 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Air chaud dans la voiture

Bonjour,je me permets de vous poser une petite question concernant ma Dacia Stepway 3 extrême Quand je conduis avec le chauffage éteint ça souffle quand même chaud Je ferme les buses mais ça souffle toujours chaud malgré que le chauffage soit coupé C'est ... voir la suite

Installation Isofix

Bonjour j'aimerais faire installer un système ISOFIX sur la place centrale de ma Dacia Sandero Stepway est ce possible si oui pour combien ? merci

Resistance chauffage

Bonjour. Où se situe resistance chauffage ? Merci

Répondre

Resistance jauffage

Bonjour Ou se situe resistance chauffage

Répondre

Frein de parking électrique

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero trois Steway avec le frein de parking électrique d'habitude quand je coupe le contact le frein à main ça sert tout seul. Alors là il ne sait pas serrer du tout. Heureusement que j'étais dans la voiture. Quelqu'un a déjà eu ... voir la suite

Répondre

Stepway extreme eco G: pb de gpl

Bonjour J'ai une stepway ecoG extrême de 2023, 18mois et 26000km dont près de 10000 en gpl Depuis un certain temps il est impossible de faire le plein de gpl . J'avais mis ça sur le compte de la pompe mais après plusieurs essais sur différentes pompes mêm... voir la suite

résonances métalliques

Bonjour. Qui connaît ce problème ? forts claquements métalliques provenant de l' essieu AR en virage ou sur route moyennement entretenue? SANDERO STEPWAY 2021 48000KmsMerci

Répondre

Stepway 1.5 DCI 2015, démarrage laborieux

Bonjour à toutes et à tous, Le premier démarrage de la journée est très laborieux, la batterie est bonne, le démarreur tourne très bien, mais il faut que j'insiste très longtemps pour qu'elle démarre. Je précise que j'ai changé les bougie de pré-chauffage... voir la suite

Avertisseur dépassement vitesse

Bonjour.je ne parviens pas à neutraliser individuellement cette alerte qui revient instantanément sur ON. Le bip bip est énervant, déclanchement au moindre dépassement d'1Km/h.merci

Déblocage autoradio

Bonjour j'ai oublier mon code pour débloquer suite au changement de ma batterie comment faire sans démonter l'autoradio

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.