problème radio dacia sandero 2026
Bonjour, j'ai un dacia sandero 2026. j 'ai un problème avec la radio qui ne fonctionne pas pendant quelques jours puis refonctionne un peu, puis s'arrête à nouveau. Avez vous déjà eu ce problème et que faire. Merci

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une Sandero d'occasion et les cartes GPS ne sont pas à jour. J'ai tenté de le faire gratuitement via la Dacia toolbox mais cela ne fonctionne pas. Comment faire? Merci par avance
Bonjour, j'ai un dacia sandero 2026. j 'ai un problème avec la radio qui ne fonctionne pas pendant quelques jours puis refonctionne un peu, puis s'arrête à nouveau. Avez vous déjà eu ce problème et que faire. Merci
Bonjour, Si j'achète un coffre de toit Dacia, est ce que le garage Dacia va l'installer sur ma voiture ? Si oui est ce c'est gratuit ? Parce impossible de transporter le coffre de toit neuf sur le toit de la voiture. Pas de fixation prête à l'emploi. Et c... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir, il y a tout juste une semaine une Sandéro STEPWAY Extrême 2026. j'ai trois ports USB-C. Le premier entre le volant et la console média player pour la recharge et les deux autres tout en bas à côté de l'allume-cigares pour lec... voir la suite
Bonjour L'un d'entre vous a t'il constaté un léger décalage/desalignement du volant en ligne droite alors que la voiture ne tire ni à gauche ni à droite ? Sandero Stepway 2024, 16000 km. Merci et bonne route
Bonjour à toutes et à tous Peut on réinitialiser le compteut gpl sans réinitialiser le compteur essence merci
Bonsoir à tous, J'ai une sandero stepway livraison juin 2023 (47380 km à ce jour). Ma boîte de vitesse est complètement bloquée en marche arriere. Impossible de bougé le véhicule, heureusement je venais de la garer dans mon garage. J'ai un rdv chez Renaul... voir la suite
Bonjour,Possédant une Sandero berline Eco G 100 de 2023, quelle carburant est le mieux pour les longs trajets autoroutier, l'essence SP 95 E10 , SP 98 , ou le GPL . Merci a tous
Bonjour à tous, J'ai une DACIA Sandero Stepway de 2025. Avec donc les barres de toit pivotantes à 90 degrés (ça évite donc de remettre des barres pour fixer les choses normalement) J'ai constaté que ces barres sont légèrement bombées, car elle suivent la ... voir la suite
Bonjour Dacia Sandero Steepway Extrême fevrier 2026 le bas de mes portières côté conducteur ne sont pas peintes, un véhicule neuf ! et vous ? Kenavo