Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1701 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1239 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Faux contacts.

Bonjour Tout le monde, et bonne année au passage, Voilà je viens d'acquérir une dacia sandero stepway de 2018. la ventilation ne fonctionne pas tout le temps. Lorsqu'elle ne fonctionne pas j'ai essayé de bidouiller le fusible (39 il me semble), le fusible... voir la suite

Répondre

Clignotants avec moteur à l'arrêt.

Bonjour, je constate que sur ma stepway de 2018 les clignotants ne fonctionnent qu'avec le moteur en marche. Je suis étonné car même avec le contact les clignotants ne marchent pas, pour les warnings là c'est bon même sans le contact ils fonctionnent. Je... voir la suite

Répondre

Bavette frottant sur le pneu arrière

Bonjour à tous la bavette arrière posé sur le pneu et ça fait un bruit . Comment régler cette bavette pour l.écarter du pneu Merci

manuel entretien stepway sandero III phase 1 2020

Bonjour à tous, Existe t il un manuel d'entretien type Haynes ou autre qui détaille les procédure d'entretien ? En vous remerciant

Question résolue

consommation hivernale GPL.

Bonjour, La consommation GPL en hiver de ma Dacia sandero III est de 17 l/100. Un réglage existe t'il ou est ce un défaut constructeur? Merci pour vos réponses

Réinitialiser le voyant pression

Bonjour, j'ai eu le voyant pression pneu donc j'ai réajusté la pression. Le voyant reste cependant allumé. Comment le réinitialiser ? Merci!

Filtre à essence

Bonjour, ou ce trouve sur une Steepway III ECO -G 100 de 2022 le filtre à essence ? Merci pour votre retour

Jantes toles Dacia Sandero III Stepway 2025

Bonjour, j'ai trouvé des jantes toles dont les caractéristiques semblent correspondre aux jantes d'origines( fichier joint). Quelqu'un pourrait-il me le confirmer. Merci pour le retour.

Répondre

Direction devient dur

Bonjour à toutes et tous Parfois la direction durci puis redevient normale ce qui entraîne des coups de volantMerci pour votre réponse.

Code défaut DF398

Bonjour et une très bonne année à vous J'ai eu le voyant moteur allumé avec une code défaut DF398 panne fonctionnelle circuit carburant sur Sandero Stepway 0.9tce de 2012 Merci de votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.