Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
2069 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1586 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Essuie glace arrière

Bonjour Par temps de pluie l'essuie glace arrière se met en route malgré la commande sur zéro.Y a t'il un fonctionnement automatique que l'on peut déprogrammer. Merci pour vos retours

code autoradio

bonjour à toutes et tous, comment puis-je trouver mon code autoradio car je ne trouve plus le papier d'origine ou il est écrit dessus merci

Question résolue

Voyant au tableau bord

Bonjour, comment enlever le voyant concernant la vidange sur une DACIA SANDERRO SEPTWAY AUTOMATIQUE. MERCI

Bruits parasites.

BonjourJ'ai des bruits au niveau du bloc rétroviseur intérieur pare brise (vibration comme un cliqueti..). Très désagréable. Sandero stepway tce 110-25 2026 (Août) 900 km.Merci.

Changement turbo neuf

Bonjour Est il normal de changer le turbo en bon état pour faire valider le changement de la sonde de pression du turbo Pour Renault oui.aucun problème même en bonne état il faut le changer a nos frais??? Merci?

Ventilation fonctionne par intermittence

Bonsoir,sur ma Dacia Sandero Stepway de 2021, j'ai un problème de ventilation et climatisation. Par moment je n'ai plus de ventilation et climatisation.avez vous eu le même problème ? Merci bien

pneu hiver

Bonjour à toutes et à toutes J'ai un Stepway 3 de 2026 avec des pneus en 205/60/16. Je souhaiterais avoir un jeu de roues complètes hiver. Est ce qu'il est possible de mettre des pneus en 15 pouces et si oui quelle monte de pneus ? Par ailleurs est ce que... voir la suite

Bruit suspect ou normal ? 0.9 TCE

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero de 2016. 87000km 0.9 TCE 90ch J'ai un léger son de cliquetis, un lien avec la chaine ou le turbo ou c'est normal d'après vous ? Merci

Compteur et écran éblouissant !

bonjour Je viens de faire un parcours de nuit l'éclairage du compteur et de l'écran à côté sont vraiment trop éclairés. J'ai un stepway extrême fin d'août 2026. Merci

Question résolue

Code authentification

Bonjour suite coupure batterie je ne trouve pas le code authentification pour console DACIA Stepway quelqu'un peut me dire comment le retrouver ? par avec merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.