Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1479 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1040 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

A coups à l accélération

Bonjour J ai laissé ma dacia sandero 3 gpl A l arrêt pendant 2 semaines sachant que le réservoir gpl est en réserve je suis reparti hier sur le réservoir essence et le moteur fait des à coups à l accélération à froid comme à chaud Avez vous une idée? Merc... voir la suite

autoradio

Bonjour à toutes et tous, Mon autoradio de ma Stepway de 2012 , se coupe toutes les 10 minutes auriez vous une solution. Merci pour votre aide

Répondre

Comment peut-on télécharger une Mise à jour GPS, Dacia, Sandero, Steway, 2014

Bonjour, comment peut-on télécharger une mise à jour du GPS pour une Dacia Sandero Steway 2014 merci de votre retour

Répondre

Code autoradio

Bonjour. Comment Retrouver Code autoradio ? Merci

Répondre

Voyant zigzag orange

Bonjour voyant zigzag orange alumé sur sandero steepway 1.5 dci de 2017 rendant régulateur inopérant ! mais pas de perte de puissance. votre avis et solutions ?Merci.

Voyants allumés

Bonjour à toute la communauté, J'ai débranché ma batterie pour la recharger. Quand j'ai remis le contact, plusieurs voyants étaient allumés, des inscrip-tions me demandant de contrôler plusieurs systèmes. Quelles sont les possibilités pour éteindre tous c... voir la suite

Question résolue

Quel liquide de refroidissement ?

Bonjour tout le monde, Pourriez-vous m'indiquer exactement quel type de liquide de refroidissement je dois utiliser pour ma Sandero III Stepway Extreme TCe 90 CVT ? Merci beaucoup :)

Voyan alerte pneu

BonjourComment enlever cette alerte "Voyan alerte pneu" ? Merci pour votre aide

Voyant orange multifonction

Bonjour Cet après-midi le voyant orange multifonction s'est allumé, seul pas d'autres voyants allumés, qu'est-ce que cela signifie t'illumine ? Merci

sandero stepway

Bonjour a toutes et tous Ayant commander une sandero stepway extreme sans GPS , pourrai je en rajouter un (gps) quand je possèderai cette voiture par mon garage?? merçi de vs réponses CDT Dan

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.