GPS mise à jour
Bonjour, Savez-vous où se trouve la mise à jour à l'ordi pour la navigation ?

Bonjour, Savez-vous où se trouve la mise à jour à l'ordi pour la navigation ?
Bonjour, Mon boitier d'appel SOS se met en défaut de manière erratique. Pour autant DACIA me dit que le calculateur n'enregistre aucun défaut. Pourtant défaut il y a puisque le message "Controller le SOS ..." bloque mon tableau de bord. j'ai donc deux pro... voir la suite
bonjours j'ai un cliqueti au moteur je vais chez renault il me dises chaine de distribution a changer il faut prendre rendez vous mais vous pouvez roulez avec mais doucement mais moi je me s"en pas en confience est ce que je peu rouler avec meme doucement... voir la suite
Hello, Je voudrais savoir s'il était possible d'allumer les phares automatiquement lorsque l'on déverrouille la voiture à distance avec la clef ? Pratique de nuit ou dans un parking pour retrouver sa voiture. Je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'ai une sande... voir la suite
Bonjour, J'ai un peu honte de ma question car c'est sans doute basique. J'ai un des phares "de position" avant (celui qui est toujours allumé) qui est probablement grillé d'un côté sur ma Sandero III Stepway de 2021. Sur le manuel il est indiqué "Consulte... voir la suite
Bonjour, Est-il plus judicieux de rouler à l'essence ou au gpl sur l'autoroute (à 120 ou 130 km/h) avec sandero stepway ECO G 2021? Merci d'avance
Bonjour j'aurais souhaité connaitre la pression des pneus 205/60R16 92H pneu monté d'origine sur un stepway essence 0.9l année 2025, car sur l'étiquette collée dans la portière j'ai la pression pour du 185/65R15 et pour du 198/55 R16. Merci pour vos répon... voir la suite
Bonjour Je recherche le carnet d'entretien d'un SANDERO III essence 90 CV en format PDF. Ou peut-on trouver ce document? Merci
Bonjour a tous j ai un problème avec le levier de vitesses au point mort il reste a droite ou a gauche met ne reviens pas en position milieu ? Sandero 100ecogpl 2021 Merci pour le retour
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le groupe je me pose une petite question: Je possède un Sandero Stepway acheté neuf en décembre 2024 et je suis étonné de n'avoir eu aucune mise à jour de mon véhicule via le système FOTA,c'est peut-être normal si i... voir la suite