Systéme multimédia
Bonjour,Plus de son à la radio. (panne aléatoire) à ma Sandero stepwayextreme de janvier 2026Merci

Bonjour,Plus de son à la radio. (panne aléatoire) à ma Sandero stepwayextreme de janvier 2026Merci
Bonsoir, j'aimerai savoir si vous avez remarqué des vibrations dans le siège conducteur voiture à l'arrêt voir au point mort, dès que je repasse la 1ere les vibrations se font moins ressentirMerci pour votre réponse.
Bonjour à tous et toutes. J'ai un souci avec le lave glace avant de mon Duster eco G j'entends le bruit de la pompe les gicleurs ne sont pas bouchés mais je ne sais pas comment faire pour voir la pompe que faut il démonter ??? Merci d'avance
bonjour,je dois complèter le niveau de la boite de vitesse de ma sandèro 3 èco- g, quelle huile je dois utiliser?merçi.
Bonjour à vous Je viens d'installer sur ma stepway une caméra de recul (kit 8201675484) . J'ai visionné un tuto (2015) , mais la partie branchement électrique est vague et différe aussi du plan d'installation du kit (2016). Ma voiture étant de 11/2013 q... voir la suite
Bonjour à tous J'ai fait faire ma révision en concession Renault changement du filtre à huile vidange.... Mon véhicule a très peu de kilomètres. Depuis cette révision mon véhicule que je mets en gpl pour rouler plus économique passe seul en essence au bou... voir la suite
Bonjourcomment supprimer le voyant moteur apres vidangeMerci pour votre réponse.
Bonjour, Mon problème concerne un bruit très étrange dont j'ai peiné à trouver la localisation. Il semblerait que ce bruit provienne du montant droit du pare brise. Ce bruit ressemble un peu à de forts grésillements, et j'ai cru au départ qu'ils s'agissai... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai eu deux expériences différentes alors que j'étais garée en pente descendante et ascendante. J'ai démarré ma voiture en appuyant sur la pédale de frein comme d'habitude, j'ai enclenché la 1ère ou la marche arrière et suivant la situati... voir la suite
Bonjour, Le port USB C de Ma Dacia Sandero STEPWAY qui est NEUVE ne fonctionne pas (essai avec plusieurs câbles). Y a t-il un paramètre que je ne verrais pas à modifier ou cocher ? Fusible ? J'aimerais pouvoir régler le problème par moi-même sans être obl... voir la suite