vidange révision
bonjour doit on faire la vidange tout les combien merci

bonjour doit on faire la vidange tout les combien merci
Bonjour à tous, J ai une dacia sandero stepway 2018 essence. Mon soucis je ne peux pas connecter mon téléphone Samsung s20 et même par câble sur mon écran. Le vocal demande que apple ou siri. Logiciel 9.9 Rien n'y fait du coup pas Android même wifi qui ne... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous cela fait trois fois en 2 ans que j'ai un problème avec ma voiture qui d'un jour sur l'autre me marque injection à contrôler avec une perte de puissance puis dès le lendemain tout refonctionne normalement... y a-t-il d'autres pe... voir la suite
Bonjour, ‘J'ai un faux contact sur port USB sur Dacia Sandero. Il est soudé sur le tableau de bord. Que faire. Merci pour vos retours.
Bonjour à tous, Ma Sandero a 30 000 kms, elle sort d une réparation changement pompe à eau/ courroie accessoires, j'ai récupéré ma voiture hier et depuis elle fait des à coups. J ai rv de nouveau chez Dacia Lundi, quelqu'un a déjà eu ce problème ?Merci po... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'ai démonté mon alternateur 3 fois, j'ai toujours le témoin panne électrique dés que je mets le contact sans démarrer le véhicule, l'alternateur ne fournit pas d'électricité quand je fais tourner le moteur. J'ai fait des tests... voir la suite
bonjour la fermeture automatique ne fonctionne pas toujours quand je m'éloigne de la Dacia Sandero confort l'ouverture se fait quand je m'approcheMerci pour votre réponse.
bonjours a tous je voudrais savoir quelle fusible ser au degivrage arriere de la sandero stepway 2013 car il ne fonctionne plus j'ai controler les les branchement sur la vitre arriere est jai pas de courant merci d'avance pour votre aidr
Bonjour, au lieu des 79€ du forfait de la première révision, j'ai eu une facturation additionnelle de 49€ pour "effacement plusieurs défauts suite voyant ABS allumé". J'avais mentionné un freinage fantôme@50km/h lors de la première année avec déclenchemen... voir la suite
BonjourMon code d'authentification me demande un code je ne sais pas quel est mon code ma navigation et mon poste ne marche pas après une batterie défectueuseMerci pour votre réponse.