Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
2037 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1558 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Code identification radio

Bonjour, Ma batterie s'étant déchargée, le media navigation me demande un code à quatre chiffres pour utiliser la radio. Pourriez-vous m'indiquer le code, sachant que j'ai essayé 0000 et 1234? Merci.

Répondre

Plein de GPL

Bonsoir à tous, je m'interroge sur la capacité de réservoir de ma stepway 3 modèle fin 2021. d'après ce que j'ai lu c'est un réservoir 40 l ... pourtant lorsque mon réservoir est quasi vide , je ne peux mettre qu 'à peine 30 l ..est -ce normal ? Merci

Répondre

Code autoradio

Bonjour J aimerais obtenir mon code autoradio à 4 chiffres suite à changement de batterie Merci

Répondre

Bouton de Cd

Bonjour A quoi correspond le bouton à côté de celui du GPL et à côté du bouton d'aide à la conduite personnalisé . sandero stepway 120eco G 2026 Merci

Alternateur

bonjour Mon dacia sandero stepway eco-g de 12/2022 a un problème d'alternateur Merci

Siège incommode

Bonjour,En quelle matière sont fabriqués les sièges de la dacia sandero stepway tce 110-25 2026 car après 1 heure de conduite, on transpire du dos. Vraiment déçu par cette voiture, le bas de gamme...Merci

Répondre

REMETTRE WAZE

Bonjour,Remettre waze sur ecran d accueilMerci

anomalies ordinateur de bord

bonjours à tous sur ma sandèro3de 2022,l ordinateur de bord m indique pneus dègonflès et le voyant correspondant est allumè.la pression des 4 roues est pourtant bonne.alors que ce passe t il? merçi

Problème batterie Dacia Sandero Steepway

Bonjour, En janvier 2026 ma batterie s'est déchargée je n'avais plus rien du tout (grand froid et voiture non utilisée pendant plusieurs jours) je l'ai rechargée elle a redémarré et depuis plus aucun souci Récemment j'ai laissé le contact pendant plusieur... voir la suite

Musique d'accueil

Bonjour,Comment supprimer la musique d'accueil sur dacia sandero stepway tce 110-25 2026Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.