Moteur. GPL
Bonjour,Possédant une Sandero berline Eco G 100 de 2023, quelle carburant est le mieux pour les longs trajets autoroutier, l'essence SP 95 E10 , SP 98 , ou le GPL . Merci a tous

Bonjour,Possédant une Sandero berline Eco G 100 de 2023, quelle carburant est le mieux pour les longs trajets autoroutier, l'essence SP 95 E10 , SP 98 , ou le GPL . Merci a tous
Bonjour à tous, J'ai une DACIA Sandero Stepway de 2025. Avec donc les barres de toit pivotantes à 90 degrés (ça évite donc de remettre des barres pour fixer les choses normalement) J'ai constaté que ces barres sont légèrement bombées, car elle suivent la ... voir la suite
Bonjour Dacia Sandero Steepway Extrême fevrier 2026 le bas de mes portières côté conducteur ne sont pas peintes, un véhicule neuf ! et vous ? Kenavo
Bonjourdurant la garantie j'ai eu le défaut "radar avant à vérifier". changement d'une pièce au niveau de la pédale d'embrayage... OK pendant quelques mois, mais depuis le défaut revient et disparaît parfois le lendemain.... vais devoir retourné chez daci... voir la suite
Bonjour, J'ai acquis ma nouvelle sandero stepway il y a 15 jours et le son de la radio ne fonctionne plu. J'ai reinitialiser en appuyant 3 secondes jusqu'à écran noir et attendu la réinitialisation, ça marche mais 2 ou 3 jours et rebelote. Y a t-il quelqu... voir la suite
Hello le team, J'ai programmé un trajet de 2 h 20 avec HERE sur l'écran principal. Je n'ai plus besoin de m'y rendre et je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-vous m'expliquer comment l'annuler ? Un grand merci d'avance. Je n'ai roulé que 150 km sur cette... voir la suite
Bonjour, J'ai commandé la nouvelle Dacia Sandero Stepway 2026 et on me dit que le prestataire qui installait les attelages vélos a arrêté et donc plus moyen d'avoir l'attelage à moins de le faire installer par Nauroto ou autre Avez vous le même problème ?... voir la suite
Bonjour,Comment revisser l'antenne de toit sans démonter la garniture intérieureMerci
Bonjour,Comment enlever le frein a main électrique sur la Dacia Sandero Stepway sans batterieMerci
Bonjourvos avis sur les fonctionalitès du vehiculeMerci pour votre réponse.