Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1365 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 933 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Frein à main bloqué

Bonjour, j'ai acheté la Dacia Sandero Stepway en juillet 2024, elle a presque 10 000 kms au compteur. Tout fonctionnait, sauf que ce matin, je vais faire une course, et au retour, sur le parking du supermarché, impossible de débloquer le frein à main, mêm... voir la suite

Consommation

Bonsoir pouvez vous me dire quelle est la consommation de carburant pour faire 60km Svp

Question résolue

Sandero 3 siège conducteur non horizontal

Bonjour, j'ai l'impression que mon siège conducteur n'est pas horizontal , je veux dire entre la gauche et la droite . Est ce que vous avez aussi la même impression? Sandero 3 d'août 2023

Bug autoradio

Bonjour à tous Je n'arrive pas à valider l'heure sur mon poste sur ma Sandero que faire j'ai déjà débranché la batterie et remis le code.

Répondre

Répondre à un appel

Bonjour. Je n' arrive pas à répondre au appel je ne sais pas quelle touche utiliser pour décrocher merci

Bip quand je remet le contact

Bonjour, Après avoir démarrer le moteur, si je coupe le contact et que je le remet pour x raison j'entend 2 bip court et tout les voyants restent allumés tant que je ne démarre pas le moteur Savez vous si tout est normal ? merci

Répondre

problème de jauge GPL

Bonjours j ai un problème avec ma jauge GPL elle reste bloquée pleine alors que j ai roulé 150km ? qui as déjà rencontré se problème , voiture neuve merci a vous

Reset media nav

Bonjour Je vends ma voiture et je souhaiterais effacer toutes les données de navigation adresse ou autre Comment faire Merci d'avance pour vos retours

comment telecharger

bonjour Comment telecharger mise a jour carte de france. Merci

Voyant antipollution

Bonjour Quelqu'un a t il déjà eu un problème avec le voyant de contrôle antipollution qui s'allume ? Ma Dacia n'a que 16000km .. Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.