Problème d affichage
Bonjour Je possède une Sandero Stepway depuis août 2026 j ai un symbole qui c est affiché quelqu un a t il une idée merci

Bonjour je viens de récupérer ma stepway extrême version 2026 version gpl-essence (eco g-120) et lorsque je suis à l'arrêt moteur qui tourne je ressens comme une petit vibration dans la voiture et dès que j'accélère même un petit peu la vibration s'arrête... voir la suite
Bonjour Je possède une Sandero Stepway depuis août 2026 j ai un symbole qui c est affiché quelqu un a t il une idée merci
Bonjour, Nous avons un problème : après remplacement du pot catalytique de notre Sandero, détection d'une fuite du circuit de refroidissement. Me garage décide qu'il faut aussi remplacer la rampe d'injecteurs GPL. Notre Sandero a été achetée en 2020, elle... voir la suite
Bonjour à tous, Petite question peut-être bête, mais c'est ma première voiture avec une boîte automatique. Concernant les palettes au volant permettant de prendre momentanément la main sur le passage des vitesses : lorsqu'on monte ou qu'on descend un rapp... voir la suite
bonjour Je vais débrancher les 2 hauts-parleurs avant et ne garder que les 2 arrière. Est-ce une bonne idée ??? Merci
bonsoir quelqu'un peut il me dire si ce petit suintement est inquiétant ? Merci
BonjourJ'ai reçu mon STEPWAY Extrême neuf en aout 2026. Contrairement à ce qui est écrit sur la notice d'utilisation très claire sur ce point, mes retros électriques ne s'ouvrent ni ne se rabattent pas automatiquement lors du déverouillage et du vérouilla... voir la suite
Bonjour quelle huile mettre sur dacia Sandero Stepway tce 110 de 2025Merci
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un ici a déjà retiré les autocollants présents à l'arrière d'une Dacia Sandero Stepway 2026 : le bandeau noir situé entre les deux feux, ainsi que le nom « Sandero » sur la partie gauche ? Je viens de récupérer la mienne ... voir la suite
bonjour comment remettre à zéro le compteur intermédiaire ( entre 2 trajets) sur dacia sandero stepway expression ? Merci