Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1937 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1476 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Bugs électroniques

bonjour à tous possesseur d'un stepway acheté neuf en avril 2026 je suis comme beaucoup d'entre vous victime de nombreux bugs électroniques présents depuis notre achat je coupe le moteur pour faire le plein je rallume le moteur et plus de son à la radio :... voir la suite

Répondre

essuyage avant automatique

Bonjour, dans les paramétrages Perso de ma Dacia Sandero Stepway il y a une rubrique "essuyage avant automatique" ? Quel en est la fonction? Merci

navigation avec l'application HERE

comment charger cette application sur SANDERO STEPWAY 2026

Ceinture de sécurité

Bonjour, j'ai un problème avec mes ceintures à l'arrière. Je viens de m'apercevoir qu'elles sont trop petites pour attacher un cosy. Avez-vous eu ce problème aussi? Bonne journée à tous.

Tous les voyont s'allument

Bonjour J'ai rien compris c quoi problème tous les voyont ??merci

voyant moteur orange et anti pollution

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le voyant orange moteur allumer avec comme message contrôler l'anti pollution. Comment faire pour que cela disparaisse sans passer par un garagiste. la voiture a 60 000 Km et 5 ans Merci.

auto radio

Bonjour,je n est plus de son auto radioMerci

Bruit moteur rotation ou interférence 1,6 gpl

Bonjour à tous, Je suis passé ce matin fait vérifier ma lodgy 1,6 gpl de 2018 avec 188000kms, toujours entretenu en réseau dacia. Il y a un bruit aléatoire sur le moteur, C'est lié au régime moteur, on a vérifié la butée d'embrayage, les parties tournante... voir la suite

Question résolue

gps dacia

Bonjour,reprogramation du gpsMerci pour votre réponse

arrêt radio pas en veille

Bonjour comment arrêté la radio sur dacia sandéro merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.