Contrat d'entretien
Bonjour. Puis-je augmenter les km pour lequel il est conclu sachant que je vais dépasser le kilométrage bien avant la date de fin. Bien entendu en gardant les mêmes conditions. Merci pour votre réponse.

Bonjour. Puis-je augmenter les km pour lequel il est conclu sachant que je vais dépasser le kilométrage bien avant la date de fin. Bien entendu en gardant les mêmes conditions. Merci pour votre réponse.
Bonjour a tous-Je possède la derniere sandero stepway extreme 120cv auto et a a peine 1000km deja en panne de clim (tres agréable par les fortes chaleurs actuelles) -Je viens de l'a récupérer et verdict du garagiste : Manque de réfrigérant Je trouve qu'... voir la suite
bonjour sur ma dacia sandero stepway tce 90 essence de 2015 pouver vous me dire ou ce ce trouve cette valve pcv carter mise a l air pour que je la nettoie merci
Bonjour, Achat d'une Sandero Stepway extrême le 18 mai 2026, la radio fonctionne puis ne fonctionne plus puis refonctionne.... j'ai essayé avec la molette, pour moi ça ne fonctionne pas... le concessionnaire me dit qu'une mise a jour doit arriver pour rég... voir la suite
Bonjour à tous. L'alternateur de ma Dacia Sandero Stepway 3 est HS alors qu'elle a un peu plus de 4 ans. Est-ce que c'est normal ? Merci
bonjour il ya t il un joint au bouchon de remplissage qui sert aussi de niveau d huile de la boite a vitesse d une sandero stepway tce 90 essence de 2015 de 117000 kms et au aussi au bouchon de vidange de cette meme boite merci
Bonjour, J,ai un sandero stepwau de 2022 et l'isolant du capot moteur tombe en poussière ; avez -vous ce genre de problème?merci
Quel est votre avis du moteur essence 1, 0. L 110cv J'aimerais acheter la Dacia Stepway essence votre avis.
Bonjour,Problème jauge essence blocage au maximum Merci
Bonjour, Peut on monter en hiver des pneus neige de 195x65 16 " avec même indice vitesse et charge aulieu des 205x60 16"constructeur sur Stepway 2026 Bien Cordialement