stepway eco g 120
Bonjourvos avis sur les fonctionalitès du vehiculeMerci pour votre réponse.

Bonjourvos avis sur les fonctionalitès du vehiculeMerci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Dacia sandero stepway neuve décembre 2024, les premiers mois, j'avais déjà constaté une anomalie, une gêne pénible quand je conduisais, j'ai ensuite mesuré la distance entre les extrémités de mon volant et de mon siè... voir la suite
BonjourJ ai des tâches de gras (cheveux) sur appui tête passager, comment nettoyer svp. Merci.
Bonjour, Sur la notice de ma Dacia Sandero Stepway Extrem, il est indiqué à propos des rétroviseurs : " Le déploiement des rétroviseurs au déverrouillage est automatique. Leur rabattement s'effectue au verrouillage du véhicule" Le réglage de cet automatis... voir la suite
Bonjour a tous la garantie ZEN couvre t'elle le défaut clé orange controler l'alarme SOS qui s'allume par intermittence
Bonjour, suite à une panne électrique de ma Dacia Sandero stepway je ne retrouve plus le code de mon autoradio. Comment Puis-je le retrouver gratuitement ? Merci à tous de votre réponse. Bien cordialement. Marilyn
Bonjour, stepway automatique 2026 depuis 15 jours, 250kms. À froid hier matin bruit de 1 seconde environ de valve/ressort qui s'ouvre ou se ferme au passage essence vers gpl, tout est normal dans la conduite à froid. Plusieurs essais à chaud, rien. Pas de... voir la suite
Bonjour, Propriétaire d'une Dacia Sandero essence gpl puis je utiliser du E85. Merci
BonjourNombreux problèmes sur ma stepway le son de la radio qui ne fonctionne pas , la voiture tire a droite, problème gpl qui se coupe en roulant avec défaut gpl à contrôler , pedale de frein qui durci au deuxième appui un véhicule qui vaut plus de 20000... voir la suite
Bonjour à tous et toutes voiture livrée le 5 mars 2026 et hier le 27 avril plus de radio. RV à Salon le 11 juin d'ici là plus de radio. Comment faire un reset? Merci