perte de code
bonsoir j'ai débranché ma batterie j'ai pas le codeMerci pour votre réponse.
Bonsoir à toutes et tous, Je rencontre des déconnexions très fréquentes et aléatoires avec mon IPHONE 15 malgré l'achat de plusieurs câbles différents. Je mets à jour régulièrement MEDIA NAV Existe t il une solution fiable et durable ? Merci d'avance.
bonsoir j'ai débranché ma batterie j'ai pas le codeMerci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai une odeur désagréable dans l'habitacle, ma voiture boite auto essence est de septembre 2024 elle a 6400 kms le garagiste vient de me changer le filtre d'habitacle. J'ai lu que d'autres personnes ont eu ce problème et que l'automobile magazi... voir la suite
bonjour a vous tous j'ai un problème avec ma dacia sandero stepway ? le voyant moteur et le voyant préchauffage reste allumé pouvez-vous me donner un conseil. merci
Bonjour a toutes et a tous j'ai une Stepway 110 CV d'avril 2025 j'ai le compresseur de la climatisation très bruyant et me faisait même caler le moteur a 1000 Km il me l'ont remplacer après roulage et l'utilisation de la climatisation je trouve que celui ... voir la suite
Bonjour à tous, afin de ne pas me laisser avoir par les marchands de tél, quel smartphone dois-je acheter compatible avec une Stepway extrême de 2024, mon Doro n'est pas appairable. Merci de bien vouloir me renseigner, je n'ai pas besoin d'un super appa... voir la suite
bonjour Je ne vois plus mes contrats dans mydacia, avez-vous déjà eu ce problème Merci
bonjour Comment réinitialiser voyant zigzag sur ma dacia Stepway Merci
BonjourPeut on changer carte pour démarrer le véhicule contre une clef ? merci pour l'info
Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée en panne électrique : tous les voyants allumés, bips sonores, risque de casse moteur, et autres messages de contrôle. J'apprends aujourd'hui que la couroie de l'alternateur a lâché, poulie cassée, autre couroie per... voir la suite