code radio
bonjour comment rtecuperer mon code radio sur dacia sandero Merci

nouvelle dacia stepway eco g 120 probleme radio d acces au application et multimedia
Bonjour. je possède un Dacia Sandero Stepway neuve de 2026. Avez vous une déconnexion de votre Bluetooth aléatoire de votre Système multimédia. c'est très pénible et je ne sais pas comment configurer mon smartphone pour régler le probleme. Avez-vous une s... voir la suite
Bonjour à tous, Est-ce qu'il est normal de devoir payer les réparations d'un turbo qui casse à 50000km sur un véhicule acheté neuf et dont l'utilisation a été faite dans le strict respect des normes. La tech Line Dacia nous répond qu'il n'y a pas de prise... voir la suite
Bonjour Peut-on brancher un lecteur CD audio externe sur la Sandero et si oui où se le procurer ? Merci pour votre réponse.
Bonjour Sur ma Sandero II de 2019 lorsque mes phares sont allumés il y a un défaut. L'intensité lumineuse diminue d'un seul coup ou on a l'impression que les phares s'abaissent. Ensuite cela revient progressivement pour éclairer normalement mais cela reco... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Sandero stepway 2025 essence Au démarrage à froid voiture tremble puis après avoir roulé plus rien Merci pour vos reponses
Bonjour, Je suis occupée à racheter mon véhicule Dacia qui va avoir 5 ans en août. Je n'ai jamais changé la batterie. Pouvez-vous m'indiquer le tarif pour un changement de batterie en garage main d'oeuvre comprise ou soit même en passant par Oscaro exeter... voir la suite
bonjour Mon véhicule Dacia Sandero Stepway 3, ne démarre plus ???Pas de batterie ??? Je ne comprends pas pourquoi ?? Merci
Bonjour à tous, j'ai ma Dacia Stepway 0,9 litre, le voyant orange antidérapage s'allume toujours après 20 km de route bloquant l'accélération à 10 km/h, il se désactive seul après une long moment. Quelqu'un peut il m'aider? Merci