BRI.44540449
Le à Bonjour, non vous pouvez tout de suite mettre du gpl. J'ai ma voiture eco G 120 depuis 15 jours et j'ai déjà fait 2 pleins. Je ne roule d'ailleurs qu'au GPL.

Bonsoir à tous
Est il vrai qu'il faille rouler au préalable 1500 km à l'essence avant d'attaquer au GPL ?
Sandero stepway éco g auto extrême 120 2026
Merci
Bonjour, non vous pouvez tout de suite mettre du gpl. J'ai ma voiture eco G 120 depuis 15 jours et j'ai déjà fait 2 pleins. Je ne roule d'ailleurs qu'au GPL.
@BRI.44540449 Bonjour, le vendeur de ma Sandero GPL 2010, m'a expliqué que le GPL est très sec par rapport à l'essence, donc pas très bon pour les chemises et pistons.En 2010 ,il fallait rouler 1/3 GPL et 2/3 Essence.
Recherchez sur la notice, il y a peut être les méthodes.
J'ai ma voiture depuis 2 mois et j'ai roulé 500c kms en essence avant de passer au gpl, selon les conseils de mon concessionnaire....
par contre plein de problèmes avec ma console qui se coupe sans savoir pourquoi, mon mari qui a bigster rencontre le même souci, c'et un défaut chez dacia
Non DACIA ne m'en a pas parlé . (1500Km ce n'est pas le rodage ?) Par contre il faut de temps en temps faire passer l'essence dans les tuyaux (qq minutes suffissent) .
Salut,
Rien n'est précisé à ce sujet dans le manuel d'utilisation...
Je roule au GPL depuis le début mais j'alterne régulièrement avec un peu de E5.
@ plus
non vous pouver rouler roulez au gpl tous de suite ca fait quatre ans que je roule au gpl j ai jamais eu de probleme le mieux c est de demander chez renault c est ce que j ai fait quand elle etait neuve il faut pas ecouter tous ce qui disent sur les resaux sociaux il raconte n importe quoi bonne route
Bonjour, j'ai une Sandero GPL de 2010,(. 163 000km) : oui ,à l'essence avant les 1500kms. Puis toujours démarrer à l'essence et finir le trajet 5 à 10mn à l'essence.Je commande les changements moi-même car rien d'automatique.
Mettre de la bonne huile tous les 15~20 000kms et filtre huile.
@bert44492383 Ben oui ils mettent l'huile recommandée, enfin j'espère ??
@grie61634321 Bonjour,
Entretien en concession l'huile sera leur affaire ??
Non pas du tout. C'est pas vrai.
Non on roule au GPL dès le debut
Bonjour, j'ai fait le plein de gpl en sortant de la concession après mon achat. Aucun problème. Par contre, il est vrai que la consommation gpl baisse après 2 à 3000 kms.
bonjour,
non pas du tout. J'ai la même, 2200 km et 15 kms à l'essence. Elle passe de temps en temps toute seule à l'essence pendant quelques kms. C'est automatique…