Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1160 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Radio DAB, aucune liste de radio dans un autre département mais je reçois les stations mis en preset

Bonjour,

C'est encore moi, mais promis, ça sera ma dernière interrogation.

Je dispose récemment d'une Dacia Sandero Stepway neuve dernière génération avec média display.

Au départ de la concession, le préparateur m'a montré la configuration de la radio DAB, avec le scan des chaines. J'ai réalisé ma sauvegarde des stations en preset. c'est parfait, ça fonctionne.

J'ai entre temps changé de département avec une couverture DAB d'après les cartes. J'ai cependant un comportement très différent du département d'origine avec le préparateur.

• Si j'actualise la liste, je n'ai strictement aucune radio DAB.
  • Je reçois cependant les Radio DAB que j'ai mis dans mes presets, sans problème, mais je ne les trouves pas dans le scan fait précédemment pourtant (car liste vide).
  • Si je suis sur une radio DAB que j'ai sélectionné dans mes presets, je ne peux aller à la radio DAB suivante que j'ai mis dans mes presets via la télécommande ou la ">>" qui apparait quand on est sur la radio. Je dois systématiquement aller dans mes presets.

Le comportement principal en dehors du département d'origine me semble étrange, OK je ne liste aucune chaine quand je scan les radio DAB, mais dans ce cas, pourquoi je réceptionne très bien les Radio DAB que j'avais mis en preset ? Quelque chose m'échappe.

Votre avis ?

Cordialement,

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.