Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1686 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

fixations moulées réservoir

Bonjour à vous tous et toutes ... Est il normal que les fixations moulées au réservoir essence cassent au bout de 5 ans ? mon câble avait l'air tendu d'après l'agent Dacia et / ou est-ce un problème connu ? de câble sous tension ou de fixations fragiles car moulées et / ou de conception ? quelle incidence pour le CT ??? faut il faire appel à un expert pour ce gente de diagnostic incompréhensible ??? Merci pour vos réponses ! PS! ai RV chez Dacia le 31 ... à savoir que du coup" mon câble de frein à main pend à l'AR. Apparemment d'après mes recherches ce problème serait connu des ateliers Dacia / retours ... / fixations moulées au réservoir / Sandero Stepway autour des années 2020 . Vais attendre rapport garage pour voir la suite à donner / prise en charge . Je ne signe rien et ne touche à rien... ai pris photos et vous conseille de faire de même en cas de litige / preuves expert ou autre . Cordialement Didier PS; suis bien assuré / Dacia et véhicule toujours suivi par eux ! Disques et plaquettes changées dernièrement .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.