Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1940 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Solution Coupures intermittentes radio

bonjour Il vous suffira ensuite de reconnecter votre smartphone en Bluetooth en tapant le code de validation de la connexion entre le multimédia Media Nav Display et votre smartphone ( Android Auto pour les smartphones Android ou Car Play pour les IPhone) et de refaire obligatoirement la réplication de votre smartphone sur la console multimédia pour bénéficier des services applications compatibles de votre smartphone notamment vous retrouverez les icônes des applications sur l'écran console multimédia. Depuis cette manipulation effectuée hier sur ma console multimédia, je n'ai plus de bug autoradio au démarrage ( plus besoin d'appuyer 15 secondes sur le bouton démarrage), plus de coupures intempestives de ma radio en roulant ou après un appel téléphonique reçu ou passé, plus non plus de problème de démarrage de la console après un arrêt durant un déplacement pour me restaurer ou me détendre... c'est le top et il faut bien sûr renommer un profil conducteur à l'installation. heureux enfin d'être débarrassé de ce souci, bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.