Le à
Sans entendre le bruit c'est impossible de vous répondre.
Allez plutôt voir votre mécano.
Bonjour à tous Dacia sandero 2023
43000klm bonjour depuis quelques temps j entends un claquement en essence ou en gpl sur mon moteur
le bruit est il normal et sinon d ou est sa provenance
merci pour vos réponses
Sans entendre le bruit c'est impossible de vous répondre.
Allez plutôt voir votre mécano.
Bonjour
j'ai le même model et les km équivalent
pas de claquement. Rapprochez vous du garage
cordialement
Bonjour peut-être le bruit d'un poussoir hydraulique de soupapes qui fonctionne mal .Sans entendre le bruit impossible d'être affirmatif .Votre véhicule est sous garantie faites écouter le bruit dans une concession Renault 43000 kilomètres la vidange à été effectuée ? si oui quelle huile moteur ? Pour un bon fonctionnement des poussoirs hydraulique il faut mettre de l'huile de synthèse renseignez vous auprès du garage qui à fait l'entretien sur l'huile utilisée .Bonne journée à vous
Bonjour,
Dacia Sandero 2021 avec 45000 km au compteur, roule exclusivement au GPL. Je n' ai pour l instant aucun bruit anormal a signaler. Révisions effectuées tous les ans dans le réseau Dacia
Un claquement ? Ou comme une grosse vibration lorsqu'on relâche accélérateur ou frain moteur ? Parce que tjr problème tige wastegate sur certain modèle.
Claquement ou bruit en continu ou au changement de carburant ??
Dacia sandero 2021 62000 kms, j ai remarqué lorsque moteur froid cliquetis mais qui s instompent, je n ai jamais évoqué "ce problème "avec mon agent Renault.
Comme Axiam, voir avec une concession ou un agent Renault.
@6Palois4 Bonjour à froid vous entendez le bruit des poussoirs hydraulique des soupapes qui s'estompent quand l'huile est chaude .Mettre de l'huile de synthèse plus fluide ((5w30 ) Huile plus chère mais accrue la longévité du moteur .Bonne journée à vous
Bonjour. J'ai le même bruit. Maintenant 100000 km. Révision toujours chez Renault. Aucun problème de leur côté