Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13255 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

code auto radio

Bonjour à tous,

Suite au débranchement de la batterie, il faut le code pour remettre en route l'auto radio et je ne l'ai pas, comment faire pour l'avoir ?

Merci à tous et bonne journée,

Marie

Consulter les 13 réponses à la question code auto radio

• Bonjour essayer de vous connecter sur internet il vous explique que vous récupérez votre code en 3 minutes de temps en leur indiquant le vin de la radio chez dacia en espérant que cela fonctionne pour vous cordialement

• Appelé la concession il vous le donneront service Renault Minute

• Bonjour,

Vous pouvez aller dans une concession DACIA muni de votre carte grise.

Il vous communiquerons le code.

• Bonjour. Ci-dessous la solution détaillée et tesée, avec succès, de nombreuses fois :

La méthode la plus simple et qui évite le recours à un concessionnaire Renault ou Dacia, parfois payant, est celle décrite ci-dessous.

C'est gratuit, simple et rapide !

Normalement il est sur la facture d'achat du véhicule. Si vous ne possédez pas ou plus cette facture, rien n'est perdu ! :

On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.

Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

On le trouve aussi en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

• Bonsoir avez vous reçu des réponses ?

• J'ai rencontré le même problème lorsque j'ai acheté ma Dacia Sandero Stepway 2 en 2024. Cependant, j'ai trouvé un site web qui pouvait fournir le code si je communiquais le numéro de châssis du véhicule.

• Il est paraît-il sur l'un des pages de couverture du guide ou bien aussi m'as t-on dit dans la boite à gants. Je ne l'ai pas trouve et cela m'a coûté en France 13 € d'intervention ( il n'y avait rien à faire) ! il paraît que c'est gratuit parfois, cela dépend du garagiste!

• Bonjour,

Installez l'application MyDacia sur un smartphone, enregistrez votre véhicule, le code se trouve dans l'onglet Info véhicule/Fiche technique/Code autoradio

• vous pouvez aussi vous inscrire sur le site My dacia ...un fois votre vehicule renseigné vous y trouverez votre code sans meme devoir vous deplacer !!

• Bonjour tu vas sur"codeauthentification dacia",tu rentres le numéro VIN et tu reçois ton code cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.